Page 27 of 236

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Oct 06, 2014 11:17 am
by Pirez
Ecoutes, c'est pas être raciste que dire que les étrangers ne font aucun efforts pour intégrer les français : je suis allé à Munich avec un plan de Strasbourg et aucune rue ne correspondait.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Oct 06, 2014 3:22 pm
by incognito
Sur la pc dire WACISTE est une blague que l'on se fait.

Cela n'avait pas pour but de t'offenser.

Question intégration des français chez oim j'ai vu pire....

Içi des français se sont fait brûlés vifs, alors....

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Oct 06, 2014 3:30 pm
by Pirez
Pirez wrote:je suis allé à Munich avec un plan de Strasbourg et aucune rue ne correspondait.
J'avais compris ^^

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Oct 06, 2014 5:34 pm
by Hunchman801
- Lundi. :ouin:
LoveMetal wrote:Tiens je suis curieux, combien de temps vous avez mis après être sorti de votre école pour avoir trouvé un job ?
J'ai été pris là où j'avais fait mon stage de fin d'études, donc zéro seconde, techniquement.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Oct 06, 2014 5:48 pm
by incognito
Un mot :

Veinard.

Ou talentueux mais je préfère le mot veinard.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Oct 06, 2014 9:01 pm
by LoveMetal
Pirez wrote:J'ai été formé à un métier de fonctionnaire dans une école qui n'offre pas d'équivalence du concours de la fonction publique. Ce serait trop facile. J'suis obligé de postuler à l'étranger.
Qu'est ce que c'est que ce système d'une connerie abyssale ? Dis moi le nom de l'école je te prie pour que je l'évite soigneusement quand j'aurais à faire un choix. :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Oct 06, 2014 9:15 pm
by incognito
---- Ma journée était une grosse merde, carrément légendaire.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Oct 06, 2014 9:20 pm
by Pirez
LoveMetal wrote:
Pirez wrote:J'ai été formé à un métier de fonctionnaire dans une école qui n'offre pas d'équivalence du concours de la fonction publique. Ce serait trop facile. J'suis obligé de postuler à l'étranger.
Qu'est ce que c'est que ce système d'une connerie abyssale ? Dis moi le nom de l'école je te prie pour que je l'évite soigneusement quand j'aurais à faire un choix. :mrgreen:
Par respect pour les trois ans sans vaseline que je viens de terminer je te donnerai que les initiales : TPS (oui, comme la télé)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Oct 06, 2014 9:42 pm
by LoveMetal
C'est marrant je trouve rien du tout, même sur la liste des écoles d'ingénieurs françaises. C'est en métropole ? Je suppose que le T c'est pour télécom ?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Oct 06, 2014 10:02 pm
by Itooh
- J'ai la chanson de Télécom Bretagne en tête, maintenant.

+ Télécom Bretagne est une école lalala…

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 9:07 am
by incognito
-Mal aux boyaux.

++++++++++ J'ai retrouvé mon masque !!!!

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 9:53 am
by Pirez
incognito wrote:-Mal aux boyaux.

++++++++++ J'ai retrouvé mon masque !!!!
J'espère pour toi que les deux ne sont pas liés.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 10:05 am
by incognito
Non, la douleur est passée.

+plus mal
+ prépare ma sig pour La SDM.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 2:57 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Non, la douleur est passée.
Normal, le masque est sorti.

- Bordel, je traîne une mini-grippe à la con depuis jeudi dernier. Putain de clim.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 3:06 pm
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:Non, la douleur est passée.
+ Jerry
+ Fini plus tôt aujourd'hui
- J'ai pas fait de Aoe avec Humch depuis longtemps.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 3:18 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:- J'ai pas fait de Aoe avec Humch depuis longtemps.
T'es chaud ce week-end ? A priori je suis libre comme le Québec vive.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 3:18 pm
by incognito
Je compte sur vous pour la SignatureDuMois hein...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 3:23 pm
by Hunchman801
- J'ai pas d'idée.
+ Le thème est assez restrictif donc ça devrait m'aider à me décider.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 4:45 pm
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:T'es chaud ce week-end ? A priori je suis libre comme le Québec vive.
A fond mec ! Et faut penser à ramener des guests ! Par contre celui d'après je serais aussi libre que l'Écosse...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 4:48 pm
by Hunchman801
Yep, et saer m'a dit qu'il allait pas tarder à le récupérer aussi. En attendant, on peut tenter d'avoir Gunch et raie flex.