Page 27 of 44

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Thu Feb 25, 2016 9:10 pm
by Harpic fraîcheur
T'as même reçu des Tings de cette saison. :P

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Feb 28, 2016 5:44 pm
by Toxine
Voici les résultats :

Harpic : III
P'tit Yop : III

Comme il y a égalité, Harpic et P'tit Yop ! remportent tous les deux : 600 Tings ainsi qu'un rang spécial pendant une semaine. Pour la troisième saison (freestyle), j'espère qu'il y aura plus de participants et de votes !

J'envoie un mp à Hunch.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Feb 28, 2016 5:47 pm
by Harpic fraîcheur
Comme sur les forums anglais, on peut participer deux fois avec la même signature ?

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Feb 28, 2016 7:14 pm
by Toxine
Oui, bien sûr !

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Feb 28, 2016 8:22 pm
by Harpic fraîcheur
Je participe avec la même sig, alors ! :D

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Mon Feb 29, 2016 3:22 pm
by Hunchman801
P'tit Yop ! wrote:Comme il y a égalité, Harpic et P'tit Yop ! remportent tous les deux : 600 Tings ainsi qu'un rang spécial pendant une semaine. Pour la troisième saison (freestyle), j'espère qu'il y aura plus de participants et de votes !
Comme il y a égalité, on divise le jackpot, donc 300 Tings par personne. Et les forums français ne sont pas assez actifs pour qu'on distribue des rangs spéciaux en dehors du quiz, donc faudra oublier ça aussi.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Mar 02, 2016 9:39 pm
by Harpic fraîcheur
Tant-pis pour les rangs spéciaux, les Tings c'est déjà bien ! :D

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Thu Mar 03, 2016 8:18 pm
by Lysol
Vu qu'on peut participer deux fois avec la même sig, je reparticipe !

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Mar 09, 2016 12:23 pm
by Toxine
Je reparticipe aussi !
P'tit Yop ! wrote:
Règles


50 Tings par entrée.
Le jackpot de base est de 500 Tings.
Le gagnant aura droit de choisir le prochain thème.
La signature peut être de n'importe quelle taille.
La signature ne doit surtout ne pas être modifier, ceci entraînera la disqualification du candidat.
Envoyez un mp à P'tit Yop ! pour voter, les votes publics ne sont pas pris en charge.
Merci de bien voter pour deux personnes minimum. (sauf faibles participations)
On ne vote pas pour soi-même avec un compte secondaire ou actuel. (le vote sera considéré comme nul)
Si vous gagnez 3 fois d'affiler, vous ne pourrez pas participer au prochain concours. (faire preuve de fair-play)
Le temps d'inscription est de dix jours.
Les votes durent également dix jours.

Récompenses

Le gagnant aura le jackpot de ... Tings.
Le 2e recevra 250 Tings tandis que le 3e recevra 125 Tings.

Jackpot

600 Tings

THÈME DU MOIS : Freestyle


Voici les candidats...

Trunks 999 (FR) :

Image

P'tit Yop ! :

Image

FIN DES INSCRIPTIONS LE : 29/03/16

Sur ceux, je vous dis bonne chance :D
Je pense qu'on devrait créer un nouveau topic sdm car c'est pas très pratique de refaire à chaque fois : Quote

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Mar 16, 2016 8:06 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai voté.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Mar 16, 2016 8:15 pm
by Lysol
Moi aussi!

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Mar 16, 2016 8:16 pm
by Toxine
Malheureusement, j'allonge la durée de votes jusqu'à samedi en raison des peu de votes. En tout ça, désolé et j'espère qu'il y aura 2 ou 3 votes de plus !

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Fri Mar 18, 2016 10:14 pm
by Hunchman801
J'ai voté !

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sat Mar 19, 2016 10:46 am
by Toxine
Voici les résultats :

Harpic : IIII
Lysol : II
P'tit Yop ! : III

Harpic est le gagnant et il reçoit comme récompense : 650 Tings mais attention, IL NE POURRA PAS PARTICIPER À LA PROCHAINE SDM !!!

P'tit Yop ! : 250 Tings
Lysol : 125 Tings

J'envoie un mp à Hunch

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sat Mar 19, 2016 11:10 am
by Trunks Masters
Je participe à la prochaine SDM avec ma signature

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sat Mar 19, 2016 11:20 am
by Toxine
Trunks 999 (FR) wrote:Je participe à la prochaine SDM avec ma signature
Je te remercie :)

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Mar 20, 2016 9:01 am
by Harpic fraîcheur
Maintenant, on recommence les Freestyles alors ?

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Mar 20, 2016 11:00 am
by Toxine
Harpic fraîcheur wrote:Maintenant, on recommence les Freestyles alors ?
Oui, on pourra choisir un thème si les forums français sont un peu plus actifs et je participe avec ma signature actuelle :mrgreen:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Mar 20, 2016 11:27 am
by Harpic fraîcheur
Je pense que ce serait bien que l'on fasse un thème tous les trois mois, comme sur les forums anglais.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Mar 23, 2016 12:43 pm
by Toxine
P'tit Yop ! wrote:
Règles


50 Tings par entrée.
Le jackpot de base est de 500 Tings.
Le gagnant aura droit de choisir le prochain thème.
La signature peut être de n'importe quelle taille.
La signature ne doit surtout ne pas être modifier, ceci entraînera la disqualification du candidat.
Envoyez un mp à P'tit Yop ! pour voter, les votes publics ne sont pas pris en charge.
Merci de bien voter pour deux personnes minimum. (sauf faibles participations)
On ne vote pas pour soi-même avec un compte secondaire ou actuel. (le vote sera considéré comme nul)
Si vous gagnez 3 fois d'affiler, vous ne pourrez pas participer au prochain concours. (faire preuve de fair-play)
Le temps d'inscription est de dix jours.
Les votes durent également dix jours.

Récompenses

Le gagnant aura le jackpot de ... Tings.
Le 2e recevra 250 Tings tandis que le 3e recevra 125 Tings.

Jackpot

600 Tings

THÈME DU MOIS : Freestyle


Voici les candidats...

Trunks 999 (FR) :

Image

P'tit Yop ! :

Image

FIN DES INSCRIPTIONS LE : 29/03/16

Sur ceux, je vous dis bonne chance :D
Je pense qu'on devrait créer un nouveau topic sdm car c'est pas très pratique de refaire à chaque fois : Quote