Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Thu Feb 25, 2016 9:10 pm
T'as même reçu des Tings de cette saison. 
Comme il y a égalité, on divise le jackpot, donc 300 Tings par personne. Et les forums français ne sont pas assez actifs pour qu'on distribue des rangs spéciaux en dehors du quiz, donc faudra oublier ça aussi.P'tit Yop ! wrote:Comme il y a égalité, Harpic et P'tit Yop ! remportent tous les deux : 600 Tings ainsi qu'un rang spécial pendant une semaine. Pour la troisième saison (freestyle), j'espère qu'il y aura plus de participants et de votes !
Je pense qu'on devrait créer un nouveau topic sdm car c'est pas très pratique de refaire à chaque fois : QuoteP'tit Yop ! wrote:
Règles
50 Tings par entrée.
Le jackpot de base est de 500 Tings.
Le gagnant aura droit de choisir le prochain thème.
La signature peut être de n'importe quelle taille.
La signature ne doit surtout ne pas être modifier, ceci entraînera la disqualification du candidat.
Envoyez un mp à P'tit Yop ! pour voter, les votes publics ne sont pas pris en charge.
Merci de bien voter pour deux personnes minimum. (sauf faibles participations)
On ne vote pas pour soi-même avec un compte secondaire ou actuel. (le vote sera considéré comme nul)
Si vous gagnez 3 fois d'affiler, vous ne pourrez pas participer au prochain concours. (faire preuve de fair-play)
Le temps d'inscription est de dix jours.
Les votes durent également dix jours.
Récompenses
Le gagnant aura le jackpot de ... Tings.
Le 2e recevra 250 Tings tandis que le 3e recevra 125 Tings.
Jackpot
600 Tings
THÈME DU MOIS : Freestyle
Voici les candidats...
Trunks 999 (FR) :
P'tit Yop ! :
FIN DES INSCRIPTIONS LE : 29/03/16
Sur ceux, je vous dis bonne chance
Je te remercieTrunks 999 (FR) wrote:Je participe à la prochaine SDM avec ma signature
Oui, on pourra choisir un thème si les forums français sont un peu plus actifs et je participe avec ma signature actuelleHarpic fraîcheur wrote:Maintenant, on recommence les Freestyles alors ?
Je pense qu'on devrait créer un nouveau topic sdm car c'est pas très pratique de refaire à chaque fois : QuoteP'tit Yop ! wrote:
Règles
50 Tings par entrée.
Le jackpot de base est de 500 Tings.
Le gagnant aura droit de choisir le prochain thème.
La signature peut être de n'importe quelle taille.
La signature ne doit surtout ne pas être modifier, ceci entraînera la disqualification du candidat.
Envoyez un mp à P'tit Yop ! pour voter, les votes publics ne sont pas pris en charge.
Merci de bien voter pour deux personnes minimum. (sauf faibles participations)
On ne vote pas pour soi-même avec un compte secondaire ou actuel. (le vote sera considéré comme nul)
Si vous gagnez 3 fois d'affiler, vous ne pourrez pas participer au prochain concours. (faire preuve de fair-play)
Le temps d'inscription est de dix jours.
Les votes durent également dix jours.
Récompenses
Le gagnant aura le jackpot de ... Tings.
Le 2e recevra 250 Tings tandis que le 3e recevra 125 Tings.
Jackpot
600 Tings
THÈME DU MOIS : Freestyle
Voici les candidats...
Trunks 999 (FR) :
P'tit Yop ! :
FIN DES INSCRIPTIONS LE : 29/03/16
Sur ceux, je vous dis bonne chance