Page 27 of 143
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Dec 14, 2008 8:22 pm
by Hunchman801
Moi par contre, il me faudra un coin

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Dec 20, 2008 12:30 pm
by Raylex
Tu veux aller au Concorde ?

L'hôtel avec les CDJ-1000 MK3

Antoine j'pense pouvoir t'héberger ainsi que Marie et Romain, mais j'vais peut-être devoir héberger Nancy aussi (elle habite loin touSSa), donc on va être serré le matin au petit dej' xD
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Dec 20, 2008 1:49 pm
by Rayman.Jr
Juste une question: Vous faîtes quelque chose de spécial quand c'est l'anniversaire d'un membre?

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Dec 21, 2008 10:43 am
by Raylex
On lui souhaite un joyeux anniversaire

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Dec 21, 2008 2:38 pm
by Rayman.Jr
D'accord, c'était juste pour savoir.
P.S:Mon anniversaire c'est dans longtemps.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Dec 22, 2008 1:01 pm
by Raylex
Peut-être bien, mais on n'a pas la date ^^
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Dec 22, 2008 4:34 pm
by Hecman801
Etnt punis d'ordi depuis longtemps, j'ai manqué mon anniv sur la PC, mais je me rattraperai ces vac's

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Dec 22, 2008 5:59 pm
by Hunchman801
Qu'as-tu bien pu inventer pour te retrouver privé d'ordi ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Dec 23, 2008 3:00 pm
by Clara Knight
Génial, mon anniversaire tombe le jour de la rentrée après les vacances de Noël...
Pour ma part je suis née le 5 janvier 1993. ^^
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Dec 23, 2008 6:26 pm
by Hunchman801
C'est ajouté à la liste

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Dec 23, 2008 7:48 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Qu'as-tu bien pu inventer pour te retrouver privé d'ordi ?

J'me suis fait colller tous les mercredi matin jusqu'aux vacs de Février..^^
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Dec 23, 2008 7:52 pm
by Raylex
Et pourquoi t'es-tu fait coller ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Dec 23, 2008 9:02 pm
by Hecman801
Bah, on se fesait la troisième guerre mondiale en étude... On s'est tous fait coller, on nettoie l'étude tous les mercredi...

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Dec 23, 2008 9:14 pm
by Rayman.Jr
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ose pas donner la date de mon anniversaire...

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Dec 23, 2008 9:55 pm
by Raylex
C'est vrai, on risque de venir chez toi pour faire des cochonneries, si tu nous la dis...
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Dec 23, 2008 10:05 pm
by Hecman801
Je suis sûr que tu es mourras le 21/12/2012.
On connaît la date de ta morte, c'est déjà ça.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Dec 24, 2008 3:22 pm
by Hunchman801
Je mourrai bien avant d'une cirrhose du foie

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Dec 24, 2008 7:03 pm
by Hecman801
Moi je meurt à 69 ans et 69 jours...(aucune question à ce sujet lol)
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Dec 26, 2008 4:06 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:Je mourrai bien avant d'une cirrhose du foie

Ah bon ? Toi aussi ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Dec 26, 2008 7:13 pm
by Raylex
Très peu pour moi ^^