Page 27 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 02, 2004 6:16 pm
by Hunchman801
Je me doute bien que tu ne viens pas ici pour les Tings et que tu n'as que faire d'en perdre 100 par semaine, mais il y a des limites !!!
Vous êtes quand même plus nombreux que ces bouffons ! Vous valez mieux qu'eux ! Et vous les laissez vous cracher des "Pire membre" sur la gueule sans réagir ?
Je dois dire que des fois, vous me décevez...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 02, 2004 6:45 pm
by Miss_Ceres
Ben excuse moi mais je ne vois pas trop quoi faire :P Je ne suis même pas sûre de l'identité du crétin qui s'amuse à faire en sorte que ce titre me soit balancé à la g.... chaque semaine !

De toute façon les "Pire memnre" c'est moi qui les reçois alors c'est à moi de m'en occuper :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 02, 2004 8:07 pm
by Hunchman801
En tout cas c tjrs le même qui vote contre toi et pour Comment ? !
Si au moins une autre personne votait un autre meilleur membre que Comment ?, et un autre pire membre que toi, il y aurait matche nul et le jury special (hinhin) choisirait !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 03, 2004 11:02 pm
by Miss_Ceres
LOL il y aurait pas du favoritisme? En tout cas le titre de meilleur membre est condamné à s'éloigner de moua

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Feb 04, 2004 12:33 pm
by Hunchman801
Arf j'ai déjà un vote :o

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Feb 04, 2004 1:29 pm
by Nikkoss
Ca serai sympa que tu nous dises qui vote pr que Vio soit la pire, et comment le meilleur...

Bon moi je vote :D

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Feb 04, 2004 4:45 pm
by Hunchman801
Nikkoss wrote: Bon moi je vote :D
XPDR g tjrs qu'un vote celui de vous-ne-savez-pas-quoi :lol:

Tiens faudrait que je vote pour éviter que la même personne se prenne des gamelles :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Feb 06, 2004 1:51 pm
by Miss_Ceres
Il ne tient qu'à toi de nous faire connaître l'identité de ce petit ... :roll: De toute façon il est évident qu'il compte sur ta droiture ( :lol: ) pour commettre tous ces forfaits car il sait que tu ne révèleras jamais son nom :roll: Allez quoi un petit effort :( Sinon ça va tjs tomber sur moi :ouin:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Feb 07, 2004 10:31 pm
by Hunchman801
Non, la seule issue c pas ma corruption c vos votes !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 08, 2004 11:00 pm
by Miss_Ceres
Mets toi à ma place

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 09, 2004 6:16 pm
by Nikkoss
Hum ça ne peut être que Comment :?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 09, 2004 8:05 pm
by Miss_Ceres
Ben le truc c que je trouve improbable qu'il vote pour lui même :P Fin quoique s'il a que ça à faire :roll:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 09, 2004 8:08 pm
by Nikkoss
Comment est on va dire...dérangé mentalement :mrgreen: il est capable de tout :mrgreen: (niveau débilité bien sur :lol: )

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 09, 2004 8:28 pm
by Hunchman801
Une seule personne a voté durant la semaine dernière, pour ce résultat :
Comment ? : meilleur membre
miss_ceres_online : pire membre

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 10, 2004 3:40 pm
by Comment ?
Je vous remercie tous de votre généreux soutien et je vous donne rendez-vous lundi pour ma nouvelle élection :)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 10, 2004 6:25 pm
by Miss_Ceres
Boh si t'accordes du crédit à ça c'est que t'es encore plus imature que je ne le croyais :)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 10, 2004 7:05 pm
by Comment ?
Ne sois pas mauvaise perdante ;)
Tu as perdu contre moi, je t'ai battue (à plate couture, certes, mais pas de triomphalisme), inutile d'essayer de chercher des excuses ! Je suis le plus aimé, enfin !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 10, 2004 7:11 pm
by dark-ruby
Image
pas certes ceres umhpff c'est sur que si tu vote pour toi :roll: ...
et ceres n'est aps la pire membre tu est le pire membre
Image

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 10, 2004 7:15 pm
by Comment ?
Comme ça tu as voté pour moi ? Coool T un pote ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 10, 2004 7:22 pm
by dark-ruby
Image
tu devrai le prendre negativement mais comme tu est si bete :tssk:
(et pi d'abord ceres la meilleur membre en tout cas c'est ce que je dit :) )
Image