Page 27 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 04, 2005 10:15 am
by DesLife
Moi j'aime bien Kyo, c'est sympa...
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 04, 2005 10:19 am
by kyofan44
Ben c
'est vrai que pour moi c
'est bien
, mais je comprends qu'Allix n'aime pas...

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 04, 2005 11:13 am
by DesLife
Ah oui, on voit bien
la différence d'orthographe quand Hunch n'est pas encore passé

Ouais, c'est pas le même genre que des groupes comme KoRn ^^
Connais-tu Saez ?

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 04, 2005 12:55 pm
by kyofan44
Non, je connais pas Saez, non... Tu sais, dans les chansons soul, R'n'B et rap, je ne m'y connais pas trop non plus... Je m'y connais un tout petit peu en rock, pop-rock, variété rock et en chanson française aussi... (mes parents sont musiciens : mon père prof de guitare et ma mère chanteuse et prof de chant !)
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 04, 2005 9:18 pm
by DesLife
Veinard va

Saez est un groupe (qui porte le nom de son chanteur : Damien Saez, ce qui est un peu troublant...) avec des paroles exceptionelles

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 05, 2005 7:03 am
by Miss_Ceres
Petit coucou des USA, désolée si je fais des fautes et ne mets pas d'accents... Vous avez intérêt à être très sages pendant mon absence, ou ça va saigner.

Bienvenue à Kyofan44, les membres présents en ce moment ne sont pas (trop) méchants aussi il n'y a pas de danger immédiat pour ta santé. Par contre, nous avons déjà eu des cas de régression mentale et de retour à l'enfance

essaye d'attendre le retour de l'admin pour devenir gaga.

Sinon bonjour à tout le monde, vous me manquez
Enfin, je te suggère, très cher nouveau, de faire une petite présentation de toi, sauf si tu l'as déjà faite mais là j'avoue que j'ai trop envie de dormir pour vérifier.

En ce qui me concerne, je vais avoir 17 ans d'ici peu; eh oui le 6 août, ça vient vite

et j'habite dans la magnifique ville de Paris. Je suis la super modo de ce forum, et suis très mechante avec ceux qui sont méchants avec moi ^^ et avec ceux qui sont gentils avec moi, parfois, mais ça reste rare.

Je peux retirer des tings et bannir quand quelqu'un ne me plaît pas. Bienvenue encore quand même !
Allez je vous embrasse tous, à bientôt.
PS : À ne pas prendre au sérieux bien sûr, je crois que l'overdose de bouffe asiatique ne me réussit pas... Je n'ai banni qu'une fois, et temporairement, et peu enlevé de tings, sauf à Dedess mais il l'avait cherché.

Encore une fois et tres sincèrement, bienvenue et amuse-toi bien !
J'ai remarque beaucoup de fautes, essayez de faire un effort pour soulager notre provi

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 05, 2005 8:41 am
by DesLife
Comment ça je l'ai cherché ???

Mais bien sûr que je l'ai cherché !

Allez, à bientôt ceres

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 05, 2005 2:27 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien !
Bonjour à toi Violaine. Je voulais te dire quelque chose, bien que tu ne le verras sûrement pas avant ton retour... Tu pourrais pas faire un petit détour au Québec, juste comme ça, sans raison particulière ?

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 05, 2005 2:36 pm
by DesLife
Ben dis donc, y en a qui ont de l'espoir

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:10 am
by Miss_Ceres
Diantre, aurais-je par le plus grand des hasards effrayé notre petit nouveau ? Il n'a pas pointé son joli museau depuis...

Pour tout te dire Ray, ta demande ressemble fort à une invitation.

Je te préviens, je suis très gourmande.

Donc réfléchis-y à deux fois.

Je ne suis pas là pour faire la cuisine ou combler un quelconque autre appétit inavouable.

Mais si tu es prêt à me supporter j'arrive.

Demain à six heures du matin je m'en vais pour un circuit d'une semaine en Californie, aussi je ne pourrai plus profiter de l'équipement informatique de mon hôte, désolée.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 06, 2005 12:00 pm
by kyofan44
Tu ne m'as pas effrayé, mais non. Par contre j'en connais un qui ne s'est pas pointé depuis longtemps... Pas vrai Allix ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 06, 2005 12:04 pm
by DesLife
miss_ceres_online wrote:Demain à six heures du matin je m'en vais pour un circuit d'une semaine en Californie, aussi je ne pourrai plus profiter de l'équipement informatique de mon hôte, désolée.
Oh, quel dommage

Hypocrite ? Moi ? Voyons ^^

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 13, 2005 4:30 am
by Miss_Ceres
Dedess, tu as actuellement 1290 tings, attention

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Aug 15, 2005 10:20 am
by Allah Allix
Eh oui j'étais en Grèce !!! Me revoilà pour faire chier le monde ! Je ne fais plus chier kyofan44, il est devenu gentil.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Aug 15, 2005 5:42 pm
by Miss_Ceres
Vous êtes déjà rentrés :/ J'ai recu un SMS de PH ce matin, il s'inquiétait pour son bébé

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Aug 15, 2005 6:28 pm
by Romano
Allah Allix, le retour.
C'était bien les vacances en Grèce ?

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 9:52 am
by Allah Allix
Goodement bien ! Mais comme je suis là je vais pouvoir reprendre mon premier rôle sur la PC.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 10:26 am
by kyofan44
Ouaich !!! Dis Deslife, Marc Saez, ce n'est pas celui qui double Ratchet dans les Ratchet et Clank ?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 10:32 am
by Allah Allix
...C'est joyeux...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:44 pm
by Hunchman801
En tout cas, dès son retour il se remet à spammer
