Page 27 of 31
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Sep 06, 2012 12:14 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Etant agent du fisc je ramasse de toute facon une grosse part des bénéf'...allez au boulot le DJ

!
Demande-lui de bosser pour gagner ton argent aussi, mais oui!

Re: DJ Raylex
Posted: Thu Sep 06, 2012 1:11 pm
by saerleiya
C'est ce que je viens de faire

Re: DJ Raylex
Posted: Thu Sep 06, 2012 2:01 pm
by Samathou
saerleiya wrote:C'est ce que je viens de faire

Bah oui, c'est awesome.

Re: DJ Raylex
Posted: Thu Sep 06, 2012 2:38 pm
by Rayray1994
C'est comme ça que ça marche le capitalisme!
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Sep 06, 2012 5:42 pm
by saerleiya
Même les chinois ils s'y sont mis K-PI-TALISM RULEZZZZZ !
Bon c'est quand le prochain morceau DJ Raylex

?
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Sep 06, 2012 7:43 pm
by DesLife
Il fait pas des morceaux mais des mixs...
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Sep 06, 2012 7:44 pm
by Samathou
Bah, oui, c'est génial ce p'tit système. On gagne la thune des autres comme ça.

Re: DJ Raylex
Posted: Thu Sep 06, 2012 7:46 pm
by DesLife
C'est plus compliqué que ça.
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Sep 06, 2012 8:57 pm
by Rayray1994
Oui légèrement.
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Sep 06, 2012 9:38 pm
by saerleiya
Désolé je ne fais pas trop d'économie en ce moment (quoiqu'un peu l'année dernière

...).
Je sais que les DJ font des mixes mais moi machinalement j'appelle ca des morceaux (certains "DJ" font leurs propres tubes sans récupérer énormément de musique sur d'autres artistes ^^...).
Voualà !
Re: DJ Raylex
Posted: Wed Oct 03, 2012 4:25 pm
by Hunchman801
DJ Raylex le milliardaire.

Re: DJ Raylex
Posted: Thu Oct 04, 2012 8:48 am
by Rayray1994
Il a gagné des sous?! Et il m'en a même pas parlé!?
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Oct 04, 2012 6:56 pm
by Hunchman801
Je déconne.
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Oct 06, 2012 7:40 am
by DesLife
Je dirais même qu'il plaisante.
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Oct 06, 2012 10:23 am
by Rayray1994
Peut être ironisait-il simplement.
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Jun 11, 2013 6:13 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:DJ Raylex le milliardaire.

DJ Crésus, here I am!
Bon, je sais que ça fait un bail que vous l'attendez et pourtant je suis tout aussi sûr que vous n'êtes pas allé l'écouter : voilà mon
nouveau mix !
Celui-ci est passé dans l'émission Trance in France et donc, un peu partout autour du monde...
Sinon je devais faire un mix de 3h à Metz pour la fête de la musique mais faute de moyen, il n'en sera rien et je regarderai donc un film

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Jun 11, 2013 8:07 pm
by rayman336
Woah ! Tu pourrais peut-être faire carrière avec tes talents de DJ !
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Jun 11, 2013 11:56 pm
by Rayray1994
Ben désolé mais je suis pas abonné à MixCloud alors j'y vais jamais^^ Mais envoie tes liens à chaque fois, et on se fera un plaisir de t'écouter!
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Jun 18, 2013 9:46 am
by Raylex
Tu n'as pas besoin d'être abonné pour écouter

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Jun 18, 2013 10:58 am
by Hunchman801
Je les écoute au taff, mais là la connexion est merdique c'est atroce.
