Page 27 of 82

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:17 pm
by PluMGMK
Tous réunis, bien sûr.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:17 pm
by Hunchman801
Tous réunis.

Les forums allemands ? Ben personne y a posté. :lol:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:18 pm
by Pirez
On spamme les fofos allemands?

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:20 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Les forums allemands ? Ben personne y a posté. :lol:
C'est justement pour ça que je me marre. :lol:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:22 pm
by LoveMetal
Pirez wrote:On spamme les fofos allemands?
Faudrait qu'on y fasse un topic ou on disserte sur les juifs arabes !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:24 pm
by Harpic fraîcheur
Je préfère embêter les rosbifs. :hap:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:24 pm
by Eparcyl
Moi les cuisses de grenouilles! :fou2:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:26 pm
by Harpic fraîcheur
De quoi ? .. .

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:26 pm
by Eparcyl
c'est les français les cuisses de grenouilles et les belges c'est les frites!

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:27 pm
by PluMGMK
LoveMetal wrote:
Pirez wrote:On spamme les fofos allemands?
Faudrait qu'on y fasse un topic ou on disserte sur les juifs arabes !
Nooooooon....

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:32 pm
by Hunchman801
Et de 925 !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:33 pm
by Harpic fraîcheur
Pas mal. Moi j'ai une trentaine de messages à poster et je suis à 900 !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:33 pm
by Pirez
LoveMetal wrote:
Pirez wrote:On spamme les fofos allemands?
Faudrait qu'on y fasse un topic ou on disserte sur les juifs arabes !
ACH JUDEN!!!!

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:35 pm
by incognito
On devrait compter individuellement les posts, m'est avis.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:35 pm
by PluMGMK
300

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:38 pm
by LoveMetal
Pirez wrote:
LoveMetal wrote:
Pirez wrote:On spamme les fofos allemands?
Faudrait qu'on y fasse un topic ou on disserte sur les juifs arabes !
ACH JUDEN!!!!
SCHNELL SCHNELL ZU COMMANDANTUR SCHNELL !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:41 pm
by incognito
Image
DIE MACHT INNEHABEN !!!!!

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:44 pm
by LoveMetal
ACH, SCHEIßE DIE JUDEN !!

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:45 pm
by Eparcyl
Scheisse wir haben racisten im RPC!

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:46 pm
by LoveMetal
On est pas racistes on est drôles !

Et en parlant de milestones, j'en suis à 450.