Page 27 of 41
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Sep 13, 2010 9:02 pm
by Jack l'escroc
Ba fallait le dire que c'étais un SW si je suis pas prévenu aussi...
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Sep 13, 2010 9:03 pm
by Rayray1994
Dark Bane, ça veut tout dire.....
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Sep 13, 2010 9:10 pm
by Jack l'escroc
C'est le sauvons les loutres qui m'a induit en erreur.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Sep 13, 2010 9:12 pm
by Rayray1994
C'est comme en cuisine: on a rien à y faire en masque et en tuba.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Sep 13, 2010 9:20 pm
by Jack l'escroc
Oui ou comme l'Escroquerie: sans intelligence on s'écrase.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Sep 13, 2010 9:23 pm
by Rayray1994
Et tu pourra constatationner que Dark Bane était sacrément intelligent pour mettre au point un plan qui va se résoudre dans 1000 ans.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Sep 13, 2010 9:28 pm
by Jack l'escroc
Oui mais au final le coté obscur est réduit au néant par Luke. (je parle des films car les livres sont trop nombreux et contradictoires à ce sujet...)
Donc ses actions n'ont servie à rien. C'est donc un looser.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Sep 13, 2010 9:29 pm
by DesLife
Dark Bane c'est quand même un des plus grands Sith de l'histoire...
Moi je lis MacBeth en anglais, et Le Procès de Kafka !
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Sep 13, 2010 9:30 pm
by Rayray1994
Non, c'est Palpatine qui, à cause de son stupide goût pour le pouvoir et son égo surdimensionné, s'est éloigné du but recherché par Bane et à réduit son plan à néant et à fait sa grosse merde. C'est donc Palpatine le looser. Bane était un visionnaire.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Sep 13, 2010 9:33 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:Dark Bane c'est quand même un des plus grands Sith de l'histoire...
Moi je lis MacBeth en anglais, et Le Procès de Kafka !
Le procès de Kafka est pas mal macBeth idemme mais un peu en dessous quand même.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Thu Sep 16, 2010 8:40 pm
by Rayray1994
Ca parle de quoi? (Le Procès, MacBeth je connais).
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Fri Sep 17, 2010 2:11 pm
by Hunchman801
Rayray1994 wrote:Ca parle de quoi? (Le Procès, MacBeth je connais).
D'un procès. Je te le conseille d'ailleurs. Y a aussi
l'Étranger de Camus qui botte vraiment des culs d'obèse.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Fri Sep 17, 2010 2:46 pm
by Jack l'escroc
L'étranger c'est un peu glauque quand même...
Mais ça reste nice.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Fri Sep 17, 2010 5:40 pm
by Rayray1994
C'est un marginal, il n'exprime pas ses sentiments, et il ne s'écoute pas. Il n'est pas inhumain, mais juste à part.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Fri Sep 17, 2010 6:16 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Rayray1994 wrote:Ca parle de quoi? (Le Procès, MacBeth je connais).
D'un procès. Je te le conseille d'ailleurs. Y a aussi
l'Étranger de Camus qui botte vraiment des culs d'obèse.
Ouaip, ça c'est bien sympa aussi. A croire que c'est un mec talentueux qui l'a écrit.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sat Sep 18, 2010 8:51 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:]Ouaip, ça c'est bien sympa aussi. A croire que c'est un mec talentueux qui l'a écrit.
Certainement...
Mais bon il à pas l'air d'être connu...
Surtout que ça fait longtemps qu'il a pas sorti de nouveau bouquins. pas très fort le mec...
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sat Sep 18, 2010 9:27 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:]Ouaip, ça c'est bien sympa aussi. A croire que c'est un mec talentueux qui l'a écrit.
Certainement...
Mais bon il à pas l'air d'être connu...
Surtout que ça fait longtemps qu'il a pas sorti de nouveau bouquins. pas très fort le mec...
On trouve pas énormément de renseignements sur lui, va savoir pourquoi il a raté la case du succès. Dommage, il aurait été parfait le contexte scolaire !
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sat Oct 23, 2010 11:25 am
by LoveMetal
Stephen King --> Jessie
Une daube, ce livre, je trouve, étonnant d'ailleurs vu l'auteur.
C'est l'histoire d'un couple voulant faire des cochonneries un peu hard dans une maison qu'ils ont louée en pleine nature.
Le mec menotte sa femme sur un lit et commence à baisser son froc, mais elle se sent mal, lui met un gros coup de pied dans les burnes, le type gerbe du sperme et crève. Bon voilà, ça c'est le premier chapitre. Tout le reste du livre (environ cinquante chapitres) raconte comment la meuf essaie de se libérer, ce qu'il se passe dans sa tite tête, et quand elle s'est libérée (environ au bout de trente-cinq quarante chapitre), comment elle vie sa vie après ce "petit accident". On peut trouver ce livre intéressant les 5 premiers chapitres, mais après ça devient très vite gavant.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sat Oct 23, 2010 11:35 am
by DesLife
Houlà, m'a l'air un peu bizarre. Moi je lis Les Particules Élémentaires, de Michel Houellebecq, et j'aime beaucoup.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sat Oct 23, 2010 11:40 am
by LoveMetal
DesLife wrote:Houlà, m'a l'air un peu bizarre.
Je ne te le fait pas dire. C'est sur qu'après Marche ou Crève du même auteur, ça fait un choc !