Page 27 of 41

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 06, 2014 12:38 pm
by Hunchman801
La crème de la crème de la stratégie en temps réel, tu développes ton économie et ton armée et tu casses la gueule à tes ennemis !

Tu peux regarder l'article sur Wikipédia.

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 06, 2014 12:41 pm
by Harpic fraîcheur
Ah oui stratégie, c'est pas mon genre du tout je suis nul en stratégie... :lol:

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 06, 2014 5:12 pm
by Hunchman801
J'ai commencé à proposer à des amis de s'y remettre, c'est l'occasion pour toi de commencer ! Tu peux acheter la version HD sur Steam, c'est le plus simple pour jouer en ligne sans problèmes, ou sinon ça se télécharge facilement, mais ça demande un peu de configuration.

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 06, 2014 5:26 pm
by Harpic fraîcheur
Ok j'irais voir une fois, mais j'utilise pas steam ...

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 06, 2014 6:21 pm
by Hunchman801
Alors prends la version normale. :)

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 06, 2014 6:40 pm
by Harpic fraîcheur
J'irais voir sur Google un jour. ;)
Et je te défierais en une partie multijoueur :bad:

Re: Age of Empires II

Posted: Sun May 18, 2014 5:50 pm
by Hunchman801
Je répète, à tous ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à récupérer le jeu, on joue régulièrement avec Lovy. D'ailleurs, bien cool la deuxième partie aujourd'hui ! 8)

Re: Age of Empires II

Posted: Sun May 18, 2014 7:19 pm
by LoveMetal
Voui, on les a matés ces chiens ! Jerry du bot qu'on avait quasiment rasé et qui est venu construire des camps de mineurs chez PH. :mrgreen:

Re: Age of Empires II

Posted: Tue May 27, 2014 8:36 pm
by Hunchman801
Ce qu'on leur a mis ! C'est quand même pratique d'attaquer tôt. Sinon je devrais pouvoir jouer ce week-end.

Re: Age of Empires II

Posted: Tue May 27, 2014 9:12 pm
by LoveMetal
Parfait moi aussi, on se calera quelques parties !
D'ailleurs si y'en a qui peuvent rejoindre c'est avec plaiz'.

Re: Age of Empires II

Posted: Wed May 28, 2014 5:56 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Parfait moi aussi, on se calera quelques parties !
D'ailleurs si y'en a qui peuvent rejoindre c'est avec plaiz'.
Je rejoindrais quand je l'aurais acheté !
Donc pendant les soldes d'été Steam :mrgreen:

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jun 01, 2014 6:01 pm
by Hunchman801
J'ai presque fini la campagne d'Attila. :) Je vais me faire un chapitre de Dead Space: Extraction (un rail shooter bien sympathique, puis merde c'est l'univers de Dead Space quoi :D), faites-moi signe si vous voulez jouer à Age. :winkgrin:

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Jun 21, 2014 7:15 pm
by Reese Riverson
Upon Hunchman's request I am posting in this thread. :)
Hunchman801 wrote:Well you can always buy the game now (it's a temporary offer) and play later. :winkgrin:
I think I will try it. For 5 USD, why not? :)

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Jun 21, 2014 7:18 pm
by Hunchman801
Le jeu est à -75% sur Steam en ce moment, grouillez-vous si vous ne l'avez pas ! Il reste 46 heures.

http://store.steampowered.com/app/221380

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jun 22, 2014 7:24 am
by Où ça ?
Ben pour moi c'est mort je suis vraiment déçu...
Mais y coûte combien le jeu sinon ? "Sans la réduction.

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jun 22, 2014 12:54 pm
by Hunchman801
Ben à ton avis, s'il est à -75% là, tu multiplies le prix par 4 et t'obtiens le prix normal...

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jun 22, 2014 1:07 pm
by LoveMetal
Ah ben cool alors je vais sans doutes prendre les dlc si ils sont aussi à -75%.

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jun 22, 2014 1:11 pm
by Où ça ?
Hunchman801 wrote:Ben à ton avis, s'il est à -75% là, tu multiplies le prix par 4 et t'obtiens le prix normal...
J'ai sais pas c'est quoi le prix en réduction,comment tu veux que je fasse ça ?
C'est pas comme si j'étais omniscient !

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jun 22, 2014 1:41 pm
by LoveMetal
C'est pas comme si ça pouvait te casser le cul de faire une recherche steam...

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jun 22, 2014 2:28 pm
by Où ça ?
Si et tu ne t'imagines pas à quel point !