Page 27 of 61

Re: RaymanTCG

Posted: Thu Nov 17, 2005 5:50 pm
by Allah Allix
Je garde la bouteille mais pas celui qui est avec :D

Re: RaymanTCG

Posted: Thu Nov 17, 2005 6:41 pm
by DesLife
Moi je garde LES bouteilles si ça vous dérange pas :D :lol:

T'es trop jeune Rayl' :P :lol:

Re: RaymanTCG

Posted: Thu Nov 17, 2005 8:29 pm
by Raylex
Moins que Allah Allix :lol: !

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 6:34 pm
by Allah Allix
Aah ? Enfin bon tu n'es pas prête. Reviens lorsque la force sera avec toi :P

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 6:52 pm
by Raylex
J'ai la force depuis la naissance mon chèr c'est inné cher moi !
Et jusqu'à preuve du contraire je suis un homme est j'aimerais être traité comme tel !

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:15 pm
by DesLife
Vous avez la force ? Eh bien moi j'ai la Force :twisted:

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:23 pm
by Raylex
Je suis content pour toi :up: !

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:30 pm
by DesLife
Personnellement je suis content :P

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:40 pm
by Raylex
Alors c'est que du bonheur !

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:43 pm
by DesLife
Mais n'édite pas tes messages, après les autres ne comprennent pas pourquoi je me fous de toi !

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:51 pm
by Raylex
J'édite mes messages quand tu me fais remarquer ma faute pour ne pas que les admins aient à le faire et pour que ce soit de TOI DESLIFE que les membres se foutent pour mettre des messages inutiles !!!

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:05 pm
by DesLife
LOL la perle... :P

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:11 pm
by Raylex
Quoi la perle ? Le topic "Le bêtisier de la PC !!" c'est pas ici :P

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:17 pm
by DesLife
Raylex wrote:Ben justement après c'est de toi qu'il se foutent !
CETTE perle. :P
Je te laisse gamberger.

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:20 pm
by Romano
Si l'on omet la faute d'orthographe, j'ai bien peur que cette phrase soit grammaticalement incorrecte, ou, plus simplement :
You have an error in your syntax, please check developer manual.
:P

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:23 pm
by Raylex
Alors je vais me faire une joie de l'éditer :P

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:27 pm
by DesLife
Même après édit des fautes persistent :lol:

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:29 pm
by Romano
Heureusement super Romano est passé par là :lol:

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:35 pm
by Raylex
Oui mais grammaticalement c'est déjà mieux non ?
(Et vive super Romano !)

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Nov 18, 2005 9:00 pm
by DesLife
Mais Super Romano s'est pris la cape dans ses pieds et le poteau dans la tronche et cuve son whisky dans la rue comme un clochard car il a été renvoyé... dure dure la vie de super héros :D