Page 27 of 41

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sat Jul 04, 2009 12:32 pm
by DesLife
Hecman801 wrote:Salut tout le monde !je reviens à Lyon j'ai enfin l'ordi j'étais puni avant , mais je pourrai pas trop poster pour le record c'est con. Je pars en colo dans 20 minutes.
Ouf, j'ai eu peur.
Sympa l'alerte Rayl, surtout les urusai :P Mais fais gaffe à tes messages, tu fais même plus les accords au féminin =/

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sat Jul 04, 2009 12:37 pm
by Raylex
Looooooooool les fautes de gros boulay xD

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sat Jul 04, 2009 12:55 pm
by DesLife
Indeed, c'est ridicule. :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sat Jul 04, 2009 6:46 pm
by Tonio
DesLife wrote:Indeed, c'est ridicule. :P
CTB, désolé je me sentais vraiment obligé de la faire :S

Bon En tout cas ça le fait que cette soeur d'accueil soit aussi gentille et que tu puisses discuter de tout 8) Vivement les vacances que tu puisses rencontrer ses amiEs. :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jul 06, 2009 12:52 am
by Raylex
En fait elle est dangereuse ; hier on est allé faire du shopping ensemble, et à toujours me dire que ça me va bien et tout, qu'ça lui plait, j'dépense trop mon fric xD

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jul 06, 2009 9:51 am
by Miss_Ceres
Attention, ne te laisse pas trop mener par le bout du nez ou tu vas finir par être symboliquement castré vite fait :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jul 06, 2009 10:49 am
by Raylex
Merci du conseil, enfin de toute façon j'utilise si peu ma carte de crédit que mon père peut même plus faire le remplissage mensuel ouloule. Bon là j'avais besoin d'un pentacourt. Il faut chaud et humide ici !

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jul 06, 2009 12:08 pm
by DesLife
Ouais mais ton pantacourt tu pourras pas beaucoup le mettre, tu passes ta semaine en uniforme... il est comment ton uniforme d'été ?
Et toi tu n'as pas oublié de lui faire des compliments aussi ? :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jul 06, 2009 1:15 pm
by Raylex
L'uniforme d'été il est sans jacket et avec un pentalon en toîle légère. On a aussi droit aux chemises manches courtes.

Sinon elle en fait au final elle a rien achêté. Elle a essayé un truc mais bon ça lui plaisait pô apparement.

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jul 06, 2009 1:28 pm
by DesLife
Ralala c'est tout de ta faute ça, tu lui as pas fait assez de compliments ! :P Quelle couleur l'uniforme ?

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jul 06, 2009 7:52 pm
by Tonio
DesLife wrote:Ralala c'est tout de ta faute ça, tu lui as pas fait assez de compliments ! :P Quelle couleur l'uniforme ?
+1 pour les compliments et sinon pour la couleur je dirai black & white comme tous les pingouins d'Asie :mrgreen:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jul 07, 2009 5:12 am
by Raylex
Uhuh c'était naze ça.

Mon uniforme ou le sien ? Le mien il est bleu marine et la chemise doit être blanche.

Sinon ce matin j'ai rencontré plusieurs de ses copines ; environs une dixaine. Y a quand même des Japonaises méga chelou :lol:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jul 07, 2009 8:15 am
by DesLife
Qu'est-ce qu'elles ont de chelou ses copines ? :P Tu leur as plu, c'est ça ? :mrgreen:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jul 07, 2009 10:41 am
by Raylex
Ca j'en sais rien, peut-être. De toute façon elles sont elles aussi assez timide.
Quand je dis bizarre c'est que t'as l'impression c'est la première fois elles voient un étrangé et là boum t'as l'impression d'être un extra-terrestre ou plus loin encore xD
De plus comme je comprenais plutôt bien ce qu'elles se racontaient (et que ma soeur d'accueil s'est fait une joie de leur dire APRÈS que je parlais Jap), c'était fun :mrgreen:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jul 07, 2009 12:02 pm
by Hunchman801
Ça ne nous dit pas si elles étaient jolies tout ça !

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jul 07, 2009 6:55 pm
by DesLife
Ni ce qu'elles se racontaient en te regardant ! :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Jul 07, 2009 9:55 pm
by Rayman.Jr
Ni même de savoir si elles te trouve canon ! :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Wed Jul 08, 2009 2:53 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:Ça ne nous dit pas si elles étaient jolies tout ça !
Oh bah y'avait de tout. Après j'en sais rien de ce qu'elle pense de moi, enfin on se retrouvera :noel:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Wed Jul 08, 2009 7:17 am
by DesLife
Non mais tu peux pas être plus précis ? Arrête de nous faire mariner sale morveux :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Wed Jul 08, 2009 7:29 am
by Raylex
En même tem^s y'a pas non-plus grand chose à raconter. On a un peu discuté, fait connaissaces et puis :o
Tu veux savoir quoi ?