Page 27 of 81

Re: Cinéma

Posted: Tue May 20, 2014 7:11 pm
by incognito
Ouais ! ; Ouais ! ;Ouais ! Zombieland ça craint ! C'est à chier !

Re: Cinéma

Posted: Tue May 20, 2014 7:15 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Ce dernier me plaît, je l'ajouterais sur ma liste de films à regarder qui contient déjà Django, Elysium, Je suis une légende, Inglorious bastards, Divergente, Seven, Gran Torino, Sugar Man, Prisoners, Million Dollars Billy, Requiem for a Dream, Hunger Games 2, Kill Bill, Very Bad Trip, Marley, Le Majordome, Reservoir Dogs, Amélie Poulain, The Truman Show, Colorful, le Pianiste, et pour finir en beauté, Zombieland.

Le premier qui fait un commentaire sur mon inculture cinématographique se verra écoper d'une sanction pour abus de faiblesse. :mrgreen:
J'espère que tu n'abuseras pas de ton pouvoir... :lol:
Sinon je vais regarder un film maintenant, Le fou du labo 4...
Je sais c'est pas un film formidable mais bon.
Ps: je trouve ça sympa de t'avoir toi comme modo LM,vu que t'es assez actif ça changera des autres modo franco. :mryellow:

Re: Cinéma

Posted: Tue May 20, 2014 8:03 pm
by LoveMetal
incognito wrote:Ouais ! ; Ouais ! ;Ouais ! Zombieland ça craint ! C'est à chier !
Bah tout le monde me dit de le regarder ! C'est même pour ça que je l'ai mis en début de liste, je fais du push and pop. :mrgreen:

GOTG, je te remercie !

Re: Cinéma

Posted: Tue May 20, 2014 8:12 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:
incognito wrote:Ouais ! ; Ouais ! ;Ouais ! Zombieland ça craint ! C'est à chier !
Bah tout le monde me dit de le regarder ! C'est même pour ça que je l'ai mis en début de liste, je fais du push and pop. :mrgreen:

GOTG, je te remercie !
De rien LM le plaisir est pour moi d'avoir un bon modo ! (Qui garde une bonne activité) :P
Sinon je connais pas trop zombieland on m'en a déjà parlé mais pas assez...
On m'a juste dis : wow t'as vu zombieland ?!
C'était bien quand... (blablablabla) 5 minutes plus tard :roll:
Quelqu'un peu donc me dire à quoi ça ressemble ?
Et incognito fait gaffe ou tu subiras la colère de LM et son pseudo orange foncé... :lol:

Re: Cinéma

Posted: Tue May 20, 2014 8:14 pm
by LoveMetal
Oui c'est bizarre d'ailleurs chez moi il apparaît rouge, exactement comme celui de Humch... Pourtant j'ai un écran pas trop dégueu...

Re: Cinéma

Posted: Tue May 20, 2014 8:15 pm
by incognito
C'est quoi Pouet ?

Re: Cinéma

Posted: Tue May 20, 2014 8:19 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Oui c'est bizarre d'ailleurs chez moi il apparaît rouge, exactement comme celui de Humch... Pourtant j'ai un écran pas trop dégueu...
C'est surement juste moi,j'ai pas allumé ma lampe :mryellow:
Sinon on peut me dire à quoi ça ressemble zombieland ?
Qu'elle genre de merde d'après incognito :P
EDIT:non c'est bien un orange mais surement mélanger avec un peu de rouge.

Re: Cinéma

Posted: Tue May 20, 2014 8:22 pm
by incognito
LoveMetal wrote:Oui c'est bizarre d'ailleurs chez moi il apparaît rouge, exactement comme celui de Humch... Pourtant j'ai un écran pas trop dégueu...
Ben, moi qui suis tout le temps sur mon smartphone c'est rouge comme Hunch.

Re: Cinéma

Posted: Tue May 20, 2014 8:25 pm
by PluMGMK
Humch c'est #FF0000, Lovy c'est #FF3300 (j'ai dû le vérifier, mais j'aurais déviné #FF4400).

Re: Cinéma

Posted: Tue May 20, 2014 8:30 pm
by incognito
C'est vrai maintenant que tu le dis mais c'est visible que quand je met la luminosité à donf.

Re: Cinéma

Posted: Wed May 21, 2014 12:22 am
by Hunchman801
Bordel ta liste Lovy, t'as des films excellents qui côtoient des bouses stellaires, tu vas pas être déçu du voyage je le sens !

Re: Cinéma

Posted: Wed May 21, 2014 6:17 am
by incognito
Django c'était quelque chose....

Re: Cinéma

Posted: Wed May 21, 2014 11:53 am
by LoveMetal
Bawé c'est les suggestions de mes potes, tu t'imagine même pas le choc quand j'ai enchaîné There Will Be Blood et My Movie Project. :mrgreen:
Par curiosité, c'est lesquels de la liste que tu considère comme les plus daubesques ?

Re: Cinéma

Posted: Wed May 21, 2014 12:03 pm
by incognito
Hunger Games et Zombieland...

Django c'était génial...8)

Re: Cinéma

Posted: Wed May 21, 2014 12:20 pm
by Hunchman801
Django ? C'était marrant mais ça casse pas trois pattes à un canard.

Pour les films daubesques je pensais à Divergente et Hunger Games, quand tu vois de quoi c'est adapté tu risques de pas être déçu.

Re: Cinéma

Posted: Wed May 21, 2014 1:51 pm
by LoveMetal
C'est marrant comme les avis divergent(e) (lol)... Par contre tout le monde me soutient que Django est génial ! On verra ça bientôt t'façons il est en tête de liste. :mrgreen:

Re: Cinéma

Posted: Wed May 21, 2014 2:17 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:C'est marrant comme les avis divergent(e) (lol)... Par contre tout le monde me soutient que Django est génial ! On verra ça bientôt t'façons il est en tête de liste. :mrgreen:
J'ai oublié c'est quoi Django je suis sur d'avoir déjà entendu parler mais j'ai oublié :mrgreen:
Un petit topo pour ? :)

Re: Cinéma

Posted: Wed May 21, 2014 2:38 pm
by LoveMetal
C'est un western de Tarentino où un esclave qui se fait embarquer par un chasseur de primes qui doit trouver deux meutriers. Et le film racontre la traque des bonshommes. Le topo dès que je l'ai vu !
incognito wrote:Pouet
Puisqu'on est dans le topic, je te conseille de regarder Moleman 2, un film-docu génial qui explique parfaitement de quoi il s'agit !

Re: Cinéma

Posted: Wed May 21, 2014 3:17 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:C'est un western de Tarentino où un esclave qui se fait embarquer par un chasseur de primes qui doit trouver deux meutriers. Et le film racontre la traque des bonshommes. Le topo dès que je l'ai vu !
incognito wrote:Pouet
Puisqu'on est dans le topic, je te conseille de regarder Moleman 2, un film-docu génial qui explique parfaitement de quoi il s'agit !
C'est ça ?
http://www.pouet.net/

Re: Cinéma

Posted: Wed May 21, 2014 3:25 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:C'est marrant comme les avis divergent(e) (lol)...
En parlant de ce film, le spoiler de l'odieux connard le résume malheureusement avec brio. Tu peux lire jusqu'à ce qu'ils lui aient fait passer le test, c'est le synopsis.
LoveMetal wrote:Par contre tout le monde me soutient que Django est génial ! On verra ça bientôt t'façons il est en tête de liste. :mrgreen:
J'ai pas dit que c'était mauvais hein, mais je l'ai trouvé moins bien qu'Inglourious Basterds qui était quand même pas formidable non plus, mise à part la performance de Christoph Waltz.