Page 27 of 53

Re: Rayman Origins

Posted: Mon Oct 24, 2011 7:47 pm
by Rayray1994
Bah oui, c'est sûr. Pour moi, le scénario dans Mario n'est qu'un prétexte au jeu, et ça marche très bien. Ca évite un peu de tourner au n'importe quoi comme dans certains Sonic par exemple....En revanche, dans d'autres jeux ça compte beaucoup, comme dans Rayman par exemple.

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Oct 25, 2011 10:37 am
by Hecman801
En tout cas depuis le temps qu'on se morfondait en l'attente d'un nouveau Rayman et perdions tout espoir devant les lapins crétins, nous voilà servis :P

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Oct 25, 2011 6:28 pm
by LapzPortal
Et encore, c'est très léger dans les Rayman, là encore le gameplay est plus important. Un exemple de jeux où le scénario est primordial, Uncharted, Tomb Raider, un FF ... Tout des jeux qui, sans scénario, n’aurait rien pour satisfaire son public.

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Oct 25, 2011 8:14 pm
by Hecman801
Je pense que le scénario sera quand même plus élaboré que celui (inexistant) des lapins crétins.. :)

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Oct 25, 2011 10:44 pm
by LittleLuc
Hecman801 wrote:Je pense que le scénario sera quand même plus élaboré que celui (inexistant) des lapins crétins.. :)
Pas trop difficile :)
LapzPortal wrote:Et encore, c'est très léger dans les Rayman, là encore le gameplay est plus important. Un exemple de jeux où le scénario est primordial, Uncharted, Tomb Raider, un FF ... Tout des jeux qui, sans scénario, n’aurait rien pour satisfaire son public.
Certes, mais il y a tout un univers derrière assez complet, surtout dans Rayman 2 ^^ Michel Ancel était d'ailleurs assez fier de donner cet aspect plus cinématographique au jeu, par rapport au premier
(source)

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Oct 25, 2011 10:50 pm
by Rayray1994
LapzPortal wrote:Et encore, c'est très léger dans les Rayman, là encore le gameplay est plus important.
Ah bon, tu trouve? Moi je pense que dans Rayman, même si le gameplay est toujours varié, le scénario est super important, on a presque autant l'impression de regarder un dessin animé que de jouer à un jeu vidéo. Et puis l'univers est très développé, comme l'a dit Luc.

Re: Rayman Origins

Posted: Wed Oct 26, 2011 6:39 am
by Hecman801
Pour parler du scénario, moi, c'est ce qui me plaisait vraiment du côté de Rayman 2. L'histoire est tout simplement prenante et les graphismes sont, je trouve, magnifiques pour l'époque.

Dans Rayman 3, je trouve l'histoire un poil moins entraînante mais les graphismes rattrapent largement cet écart. :)

Re: Rayman Origins

Posted: Wed Oct 26, 2011 7:34 pm
by LapzPortal
Je parle de Scénario, pas de background. Et puis je vise aucun Rayman en particulier.

Re: Rayman Origins

Posted: Thu Nov 03, 2011 7:30 pm
by Hunchman801
Une petite interview en français : http://www.gamekult.com/actu/entretien- ... 97489.html

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Nov 04, 2011 10:58 am
by RayLums
Très bien foutu celle-ci. Les questions liées à sa biographie sont également appréciables :)

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Nov 04, 2011 8:19 pm
by LapzPortal
D'après jeuvideo.com, qui est comme tout le monde le sait la plus exacte source d'information (Sarcasm inside !), le 9 novembre sortiras une démo de Rayman Origins contenant 3 des niveaux du jeu.

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Nov 05, 2011 11:53 am
by RayLums
D'ailleurs c'est moi ou il est prévu pour PC maintenant ?

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Nov 05, 2011 2:06 pm
by LapzPortal
Plein de sites affichent qu'il sortira sur Pc alors que rien n'est officiel, ou alors ça a changé !

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Nov 05, 2011 2:11 pm
by Rayray1994
Je croyais qu'ils allaient sortir l'UBIart framework pour PC, non?

Re: Rayman Origins

Posted: Mon Nov 07, 2011 1:54 pm
by Hunchman801
Évidemment qu'il sortira sur PC, la question est quand. Puisque cette version ne fait pas partie du line-up, la stratégie d'Ubi est probablement de saturer le marché console avec Origins, donc je dirais d'ici un an.
LapzPortal wrote:D'après jeuvideo.com, qui est comme tout le monde le sait la plus exacte source d'information (Sarcasm inside !), le 9 novembre sortiras une démo de Rayman Origins contenant 3 des niveaux du jeu.
C'était déjà écrit dans les actualités sur le portail (de la PC, j'entends). ;)

Re: Rayman Origins

Posted: Mon Nov 07, 2011 6:12 pm
by LapzPortal
Encore une fois, c'est pour lancer la discussion à ce propos. Et puis je t'avoue que quand je l'ai appris, c'était par quelqu'un qui regarde souvent ce site.

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Nov 08, 2011 12:55 pm
by Hunchman801
Eh bien puisqu'il s'agit de lancer la discussion, la démo sort demain ! J'ai hâte de m'y mettre. Cependant, comme c'est mon anniversaire je ne pourrai pas y jouer toute la soirée. :P

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Nov 11, 2011 12:08 am
by LittleLuc
Bon alors, y a-t-il quelqu'un qui possède une XBox ou une PS3 et qui pourrait nous dire ce que vaut cette démo ? :)

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Nov 11, 2011 12:10 pm
by LapzPortal
Faut que je la télécharge !

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Nov 12, 2011 11:16 am
by RayLums
Y'a tellement d'infos qui arrivent de tous les bords qu'on sait plus où donné de la tête ! :fou2: