Page 27 of 34

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Oct 17, 2014 6:20 pm
by incognito
Sur l'écran c'est mieux parceque sur le clavier ça s'incruste entre les touches.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Oct 17, 2014 6:59 pm
by LoveMetal
Content de voir que vous vous fassiez plaiz' sur ma gueule. :mrgreen:

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Oct 17, 2014 9:13 pm
by incognito
Image

Mon nouveau masque.

Il a deux nouvelles fonctions :

Le support d'un masque purificateur d'air et l'ajout de nouveaux verres de protection n'altérant pas la vision de nuit.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Oct 17, 2014 9:49 pm
by saerleiya
Tu fais du tir à l'arc ? Intéressant :)

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Oct 17, 2014 9:52 pm
by incognito
Ouaip, c'est une arme furtive que l'on peut cacher très facilement.

De plus ça possède une puissance de feu impressionnante.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Oct 17, 2014 9:56 pm
by saerleiya
A condition de savoir tirer avec.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Oct 17, 2014 10:04 pm
by incognito
Cet arc m'a déja servi à tuer.

Je suis très sérieux.

J'ai tué 3 chiens enragés et bléssé un humain.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Oct 17, 2014 10:16 pm
by saerleiya
Et pas écrit correctement avec XD.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Oct 17, 2014 10:23 pm
by incognito
saerleiya wrote:Et pas écrit correctement avec XD.

Gné ?

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sat Oct 18, 2014 7:48 am
by LoveMetal
incognito wrote:Ouaip, c'est une arme furtive que l'on peut cacher très facilement.
Surtout dans sa couleur actuelle. :P

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sat Oct 18, 2014 9:03 am
by incognito
Il se démonte et se remonte et de par ce fait peut passer inaperçu dans un sac à dos.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sat Oct 18, 2014 12:00 pm
by saerleiya
Image

Moi et mon bouquin Rayman. Merci Pix'n'Love !

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Mon Oct 20, 2014 1:57 pm
by Hunchman801
saerleiya wrote:Plutôt son clavier oui :mrgreen:
Non, le plafond.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Mon Oct 20, 2014 4:55 pm
by incognito
Un escabeau pour nettoyer ?

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Oct 23, 2014 5:00 pm
by Hunchman801
En mode père Noël :

Image

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Oct 23, 2014 5:08 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:En mode père Noël :

Image
Cette barbe :oops2:
(ok j'ai à peine la moustache moi :sad: )

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Oct 23, 2014 6:02 pm
by Hunchman801
GOT4N wrote:(ok j'ai à peine la moustache moi :sad: )
Bah t'as quel âge aussi, il m'a bien fallu attendre 16-17 ans pour avoir un truc potable.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Oct 23, 2014 6:06 pm
by saerleiya
Hunchman801 wrote:Bah t'as quel âge aussi, il m'a bien fallu attendre 16-17 ans pour avoir un truc potable.
ROFL, je commencer à peine à avoir un truc potable et j'ai déjà 23 ans XD.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Oct 23, 2014 6:33 pm
by LoveMetal
Rofl, tu m'étonnes que tu veuilles raser. :lol:
D'ailleurs c'est marrant t'as plutôt un visage d'enfant et à côté de ça des épaules et une barbasse de daron. :mrgreen:

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Oct 23, 2014 7:24 pm
by incognito
Humch a une tête de môme.