Page 27 of 34
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Fri Oct 17, 2014 6:20 pm
by incognito
Sur l'écran c'est mieux parceque sur le clavier ça s'incruste entre les touches.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Fri Oct 17, 2014 6:59 pm
by LoveMetal
Content de voir que vous vous fassiez plaiz' sur ma gueule.

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Fri Oct 17, 2014 9:13 pm
by incognito
Mon nouveau masque.
Il a deux nouvelles fonctions :
Le support d'un masque purificateur d'air et l'ajout de nouveaux verres de protection n'altérant pas la vision de nuit.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Fri Oct 17, 2014 9:49 pm
by saerleiya
Tu fais du tir à l'arc ? Intéressant

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Fri Oct 17, 2014 9:52 pm
by incognito
Ouaip, c'est une arme furtive que l'on peut cacher très facilement.
De plus ça possède une puissance de feu impressionnante.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Fri Oct 17, 2014 9:56 pm
by saerleiya
A condition de savoir tirer avec.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Fri Oct 17, 2014 10:04 pm
by incognito
Cet arc m'a déja servi à tuer.
Je suis très sérieux.
J'ai tué 3 chiens enragés et bléssé un humain.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Fri Oct 17, 2014 10:16 pm
by saerleiya
Et pas écrit correctement avec XD.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Fri Oct 17, 2014 10:23 pm
by incognito
saerleiya wrote:Et pas écrit correctement avec XD.
Gné ?
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Sat Oct 18, 2014 7:48 am
by LoveMetal
incognito wrote:Ouaip, c'est une arme furtive que l'on peut cacher très facilement.
Surtout dans sa couleur actuelle.

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Sat Oct 18, 2014 9:03 am
by incognito
Il se démonte et se remonte et de par ce fait peut passer inaperçu dans un sac à dos.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Sat Oct 18, 2014 12:00 pm
by saerleiya
Moi et mon bouquin Rayman. Merci Pix'n'Love !
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Oct 20, 2014 1:57 pm
by Hunchman801
saerleiya wrote:Plutôt son clavier oui

Non, le plafond.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Oct 20, 2014 4:55 pm
by incognito
Un escabeau pour nettoyer ?
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Oct 23, 2014 5:00 pm
by Hunchman801
En mode père Noël :

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Oct 23, 2014 5:08 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:En mode père Noël :

Cette barbe
(ok j'ai à peine la moustache moi

)
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Oct 23, 2014 6:02 pm
by Hunchman801
GOT4N wrote:(ok j'ai à peine la moustache moi

)
Bah t'as quel âge aussi, il m'a bien fallu attendre 16-17 ans pour avoir un truc potable.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Oct 23, 2014 6:06 pm
by saerleiya
Hunchman801 wrote:Bah t'as quel âge aussi, il m'a bien fallu attendre 16-17 ans pour avoir un truc potable.
ROFL, je commencer à peine à avoir un truc potable et j'ai déjà 23 ans XD.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Oct 23, 2014 6:33 pm
by LoveMetal
Rofl, tu m'étonnes que tu veuilles raser.

D'ailleurs c'est marrant t'as plutôt un visage d'enfant et à côté de ça des épaules et une barbasse de daron.

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Oct 23, 2014 7:24 pm
by incognito
Humch a une tête de môme.