Page 27 of 33

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 5:19 pm
by supmachin
Qui parle a qui?

Tiens je viens de réaliser que la citation peut etre utile!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 5:19 pm
by Raie de mes quatre
Je suis tout perdu me parles-tu?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 5:20 pm
by supmachin
Qui parle a qui? ca s'adresse a vio et toi

l'affirmation c une affirmation

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 5:24 pm
by Miss_Ceres
Je parlais à ray. Depuis le début

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 5:26 pm
by supmachin
Ok, mais de toute facon, il y a un proverbe qui dit...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 6:06 pm
by med
bah il dis quoi le proverbe?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 7:17 pm
by supmachin
C'est un proverbe connue ca te fait une devinette...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:10 pm
by Raie de mes quatre
Quel est ce proverbe! Je vais me fâcher et tapper à coup de steak haché! :lol: Non, ça serait trop copier sur paolo! :lol: :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 16, 2004 7:42 am
by supmachin
C'est un proverbe enfin je crois...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 16, 2004 11:02 am
by Hunchman801

Oui, et c'est quoi de proverbe ? :P

PS : Quand je vois la moindre faute dans un de mes messages, je la corrige :mrgreen:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 16, 2004 11:05 am
by supmachin
Ah bon? tu la corriges?
Enfin le proverbe, je me rappelle plus c'était a quel sujet, mais c'est un proverbe qui est je pense un proverbe, et il dit, je ss plus!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 16, 2004 5:01 pm
by Raie de mes quatre
D'accord, très précis! Mais même si tu n'es pas certain que c'est un proverbe au lieu de nous mêler en le décrivant dis-le nous!

Ps: Hunchman801, tu as copié! :lol: Je fais cela dans le forum de lumz99... Enfin ne copies pas la marque "correct by c.m.a" écrit en rouge! :wink:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 16, 2004 5:24 pm
by supmachin
Bien c'est un proverbe par rapport a un msg de toi je crois,

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 16, 2004 10:51 pm
by Raie de mes quatre
Bon, dis-nous quel message dans ce cas!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 17, 2004 6:57 pm
by med
eh bah!
tout ca pour un proverbe!
qui sait! on l'aura trouve en l'an 99999

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 17, 2004 11:21 pm
by Raie de mes quatre
Laisse-moi faire med, je commençais seulement à l'apprivoiser pour qu'il me dise enfin ce proverbe! Ne le brusque pas!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 18, 2004 7:40 am
by supmachin
Ne vous inquiétez pas pour vous! :mrgreen: je ne vais pas dire ce proverbe, même si je crois me souvenir du début! :mrgreen:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 18, 2004 10:51 am
by Miss_Ceres
Ah ah ray tu viens de te faire avoir :P

M'enfin change donc de technique pour l'apprivoiser, c'est un conseil ;) Parce que pour le moment ça n'a pas vraiment l'air de marcher très fort ...:P

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 18, 2004 11:14 am
by Hunchman801

Puisque personne n'est foutu de dire ce proverbe idiot, alors inutile d'en parler plus longtemps.

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 18, 2004 11:19 am
by Miss_Ceres
Ben tu m'étonnes que personne n'en soit capable puisque qu'apparemment Sup est le seul à voir de quel proverbe il parle. >_<