Page 27 of 33
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:19 pm
by supmachin
Qui parle a qui?
Tiens je viens de réaliser que la citation peut etre utile!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:19 pm
by Raie de mes quatre
Je suis tout perdu me parles-tu?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:20 pm
by supmachin
Qui parle a qui? ca s'adresse a vio et toi
l'affirmation c une affirmation
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:24 pm
by Miss_Ceres
Je parlais à ray. Depuis le début
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:26 pm
by supmachin
Ok, mais de toute facon, il y a un proverbe qui dit...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 6:06 pm
by med
bah il dis quoi le proverbe?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 7:17 pm
by supmachin
C'est un proverbe connue ca te fait une devinette...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 9:10 pm
by Raie de mes quatre
Quel est ce proverbe! Je vais me fâcher et tapper à coup de steak haché!

Non, ça serait trop copier sur paolo!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 16, 2004 7:42 am
by supmachin
C'est un proverbe enfin je crois...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 16, 2004 11:02 am
by Hunchman801
Oui, et c'est quoi de proverbe ?
PS : Quand je vois la moindre faute dans un de mes messages, je la corrige
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 16, 2004 11:05 am
by supmachin
Ah bon? tu la corriges?
Enfin le proverbe, je me rappelle plus c'était a quel sujet, mais c'est un proverbe qui est je pense un proverbe, et il dit, je ss plus!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 16, 2004 5:01 pm
by Raie de mes quatre
D'accord, très précis! Mais même si tu n'es pas certain que c'est un proverbe au lieu de nous mêler en le décrivant dis-le nous!
Ps: Hunchman801, tu as copié!

Je fais cela dans le forum de lumz99... Enfin ne copies pas la marque "correct by c.m.a" écrit en rouge!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 16, 2004 5:24 pm
by supmachin
Bien c'est un proverbe par rapport a un msg de toi je crois,
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 16, 2004 10:51 pm
by Raie de mes quatre
Bon, dis-nous quel message dans ce cas!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 17, 2004 6:57 pm
by med
eh bah!
tout ca pour un proverbe!
qui sait! on l'aura trouve en l'an 99999
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 17, 2004 11:21 pm
by Raie de mes quatre
Laisse-moi faire med, je commençais seulement à l'apprivoiser pour qu'il me dise enfin ce proverbe! Ne le brusque pas!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 18, 2004 7:40 am
by supmachin
Ne vous inquiétez pas pour vous!

je ne vais pas dire ce proverbe, même si je crois me souvenir du début!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 18, 2004 10:51 am
by Miss_Ceres
Ah ah ray tu viens de te faire avoir
M'enfin change donc de technique pour l'apprivoiser, c'est un conseil

Parce que pour le moment ça n'a pas vraiment l'air de marcher très fort ...

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 18, 2004 11:14 am
by Hunchman801
Puisque personne n'est foutu de dire ce proverbe idiot, alors inutile d'en parler plus longtemps.
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 18, 2004 11:19 am
by Miss_Ceres
Ben tu m'étonnes que personne n'en soit capable puisque qu'apparemment Sup est le seul à voir de quel proverbe il parle. >_<