Page 27 of 62

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Oct 15, 2014 8:24 pm
by boomboleros7
Merci pour ta liste, Lovy ! J'adore les jeux "à la Metal Slug" et j'ai toujours voulu m'essayer aux Duke Nukem.
LoveMetal wrote:Mais je vois que Tomb Raider (le dernier ofc) est à 3€ sur steam, donc je pense que je vais craquer.
Ah, ça fait partie des boites qui vont pourrir dans mon tiroir en attendant mon nouveau PC... Ma carte provoque un crash bug à la fin de la première zone... Dommage, j'étais impatient de le parcourir... :cry:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Oct 16, 2014 10:06 am
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Ah désolé, mais j'ai jamais aimé les jeux de stratégie... :?
Ah dommage, il dépote vraiment celui-là. :mrgreen:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Oct 16, 2014 7:46 pm
by LoveMetal
Oh oui, surtout en multi. Ah, ce couillon de Raieflex et ses arbres qui repoussent. :mrgreen:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Nov 05, 2014 6:57 pm
by Itooh
J'ai terminé 9 Persons, 9 Doors, 9 Hours sur DS. :) Un Visual Novel avec quelques phases de puzzle.
Le titre a une très bonne réputation, et ce n'est pas pour rien. Si les puzzle sont souvent quelconques, l'intrigue est vraiment excellente. 9 personnes dans un huis-clos, devant participer à un jeu sadique pour s'échapper, avec évidemment pas mal de mystères qui viennent s'y mêler. L'intérêt principal étant les différents embranchements possibles. Pour découvrir la vraie fin, il faut refaire le jeu plusieurs fois (les dialogues peuvent être accélérées heureusement, et les puzzles pas trop longs à résoudre) en découvrant les différentes pistes. :)

Vraiment intelligent et prenant, avec une utilisation pertinente des deux écrans de la DS vers la fin. Même si ce n'est pas parfait (l'humour grivois un peu lourdingue par moment, le style parfois un peu lourd, et surtout le manque d'indices pour trouver les chemins menant à la bonne fin), ça me motive à acheter la suite sur 3DS. :D


J'ai commencé Jazzpunk, sinon. Un jeu de je-ne-sais-quoi à la première personne. Complètement barré, psychédélique, de l'humour débile et des détails partout, partout, partout… J'ai passé un temps fou rien que dans le premier niveau à me balader, résoudre des quêtes annexes débiles, trouver des zones qui ne servent à rien d'autre qu'à introduire des sketchs… C'est chouette. :lol:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Nov 05, 2014 7:54 pm
by incognito
Non mais wtf, tu me fais le scénar de saw ou quoi ? :mrgreen:

J'ai recommencé FarCry 3 en mode extrême cette fois.

Une phrase pour paraphraser sonic :

Too easy !

Faudrait que je songe à finir starshatter mais avec tout mon boulot en ce moment et le nombre de choses que je dois faire.... J'ai pas vraiment le temps.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Nov 05, 2014 8:10 pm
by LoveMetal
Tiens Jazzpunk j'avais vu une vidéo, mais ça me tentait pas du tout... Récemment j'ai vraiment pas joué à grand chose, à part AOE 2 et Unreal Tournament 2004.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Nov 05, 2014 8:13 pm
by incognito
Has been !

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Nov 06, 2014 8:20 am
by RayLums
Moi ça fait un moment que je ne joue plus à grand chose ! :P

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Nov 06, 2014 1:29 pm
by Itooh
Shovel Knight est sorti sur 3DS en Europe ! *_*
Je peux enfin profiter de la copie que j'avais réservée par Kickstarter ! :D

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Nov 09, 2014 1:23 pm
by Pirez
Pareil pour moi, mais sur WiiU ^^

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Nov 15, 2014 10:47 pm
by Hunchman801
Là j'ai fini le premier DLC de Dishonored, the Knife of Dunwall. En fantôme évidemment. :hehe:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Nov 16, 2014 1:28 pm
by PluMGMK
J'ai joué beaucoup à Rayman Legends récemment, bien sûr.
Aujourd'hui est le dixième anniv de Half-Life 2, je devrais y jouer !

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Nov 27, 2014 5:14 pm
by Raylex
J'ai fini Alan Wake il y a quelques jours. Bien que le gameplay soit répétitif, le scénario est intéressant et digne d'un Stephen King... jusqu'à la fin qui m'a complètement déçu ! Ah et les DLC ont essayé de rattraper cette fin calamiteuse mais ça n'aide pas franchement. J'essaye quand même de choper les achievements !

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Nov 27, 2014 6:37 pm
by Hunchman801
Moi j'ai fini le premier DLC de Dishonored, place au second. Je commence un peu à me lasser, mais on verra bien ce que ça donne !

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Nov 27, 2014 6:59 pm
by Raylex
Dishonored j'attends d'avoir une nouvelle bécane pour y jouer ! Mais sachant qu'il a été inspiré par Thief, un de mes jeux préférés, j'ai hate de le tester !

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Nov 27, 2014 8:08 pm
by Itooh
Tiens, Alan Wake… La génération précédente j'avais pas de machine pour le faire tourner, mais à présent que j'ai un petit PC pas trop mauvais… Il doit pas être trop gourmand. :o
Je me laisserais bien tenter. S'il n'est pas trop effrayant, je pourrais bien y prendre plaisir. :) (du peu que j'en ai vu, y a pas l'air d'y avoir beaucoup de jump-scares)

Sinon j'ai fini Shovel Knight (excellent), et je ne joue à rien en ce moment. :( Pas d'appartement, donc je ne peux pas utiliser mon PC. Faudrait que je fasse tourner ma 3DS un peu.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Nov 27, 2014 8:59 pm
by Raylex
Il n'est pas trop gourmand. Mon PC a bien 5 ou 6 ans et je le fais tourner sans soucis ! Effrayant, hum, tu sursautes de temps en temps mais ce n'est pas réellement effrayant, surtout de jour. En plus t'es souvent prévenu quand les ennemies arrivent !

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Nov 27, 2014 9:28 pm
by LoveMetal
Il me semble que c'est un des ces jeux que j'ai pris en solde sur steam mais que je n'ai jamais installé...

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Nov 27, 2014 10:52 pm
by Pirez
Smash Bros WiiU. Need I say more?

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Fri Nov 28, 2014 12:54 am
by Hunchman801
Raylex wrote:Dishonored j'attends d'avoir une nouvelle bécane pour y jouer ! Mais sachant qu'il a été inspiré par Thief, un de mes jeux préférés, j'ai hate de le tester !
Et en plus t'as la choix entre être bourrin ou l'infiltration !