Page 27 of 62

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:18 am
by Hunchman801
Lamastucot-me ça tu comprends pourquoi je me contente d'écrire seulement le premier mot les yeux fermés.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:22 am
by boomboleros7
kalasticot

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:23 am
by LoveMetal
lamastiqu'en fait t'as bien raison.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:26 am
by boomboleros7
kalaestcuto

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:28 am
by PluMGMK
lamasticot je peux faire youy les ueaux fermeß…

Ou non...

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:30 am
by Hunchman801
Lamasticot-me on guys!

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:32 am
by PluMGMK
lamasticot fais patience ! :pascontent:

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:35 am
by Hunchman801
Lamasticot-nan le barbare n'est pas patient.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:37 am
by PluMGMK
lamasticot (je n'écris rien car il faut se dépécher – et je sais que je l'ai mal écrit – et je viens d'écrire deux choses pour dire que j'allais rien écrire…)

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:39 am
by LoveMetal
lamasticomment t'as réussi à faire un ß sans faire exprès ? :lol:

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:41 am
by PluMGMK
lamastibah, c'est Alt Gr+e pour é et Alt Gr+s pour ß et évidemment j'ai mal synchronisé les mouvements de mes doigts.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:45 am
by Hunchman801
PluMGMK wrote:lamastibah, c'est Alt Gr+e pour é et Alt Gr+s pour ß et évidemment j'ai mal synchronisé les mouvements de mes doigts.
Lamastucot-ment ßa mal ßynchronisé, je penß que c'est ton allégeanß au nouvel ordre mondial néo-nazi qui vient d'être dévoilée aux yeux de touß !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:45 am
by LoveMetal
kalastuucah t'es trop fort. C'est Alt+2 2 5 pour moi.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:48 am
by PluMGMK
lamasticot-ment l'ß fait un bon effet de serpent là…

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:49 am
by boomboleros7
kalastict

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:50 am
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:kalastict
amasticot-me tu t'es chié dessus.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:54 am
by boomboleros7
kalastcit

Presque pareil que la précédente tentative !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:55 am
by Hunchman801
Lamasticot-ment ton truc peut être plus proche de kalachnikov que de lamasticot.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:56 am
by PluMGMK
lamasticot serait-ce une autre théorie de complot?

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:57 am
by LoveMetal
lamasticot je pense que vous parlez trop loin.