Page 27 of 52
Re: Communiqué officiel
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:23 pm
by Raie de mes quatre
Tant que ça ? Alors aurais-tu l'obligeance de me passer le lien s'il-te-plaît ?

Re: Communiqué officiel
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:53 pm
by Hunchman801
Re: Communiqué officiel
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:21 pm
by Raie de mes quatre
Je ne trouve pas le design de ce forum exceptionnel mais il n'a pas l'air mauvais.

Re: Communiqué officiel
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:53 pm
by Hunchman801
S'il ne devait rester que deux communautés Rayman, ce forum en ferait partie à mon avis

Re: Communiqué officiel
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:54 pm
by Raie de mes quatre
Possible... Je suis inscrit, je vais me remettre à poster. Néanmoins, je vais donner en cadeau un thème tout prêt à Jinzo car il en a bien besoin.

Re: Communiqué officiel
Posted: Sat Feb 26, 2005 11:15 pm
by Hunchman801
Ce forum serait encore meilleur avec un super thème et je vais moi aussi aider Jinzo

Re: Communiqué officiel
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:03 am
by Raie de mes quatre
Je suis graphiste sur forumactif, je vais lui faire un super thème !
Re: Communiqué officiel
Posted: Sun Feb 27, 2005 11:10 am
by Hunchman801
Ça serait pas mal, car le thème de Jinzo est quand même un peu trop fantaisie...

Re: Communiqué officiel
Posted: Sun Feb 27, 2005 3:14 pm
by Raie de mes quatre
Oui, on se force trop les yeux avec le bleu roi et il n'y a aucune ligne de séparation...

Je vais lui demander dans quelles couleurs il le veut et je vais me mettre à sa création.

Re: Communiqué officiel
Posted: Mon Feb 28, 2005 10:21 am
by supmachin
C'est normal que le thème il soit tout déformé, chez moi ça donne un truc vraiment très moche, j'espère que c'est une histoire de résolution... ou définition !
Re: Communiqué officiel
Posted: Mon Feb 28, 2005 11:22 am
by Hunchman801
Déjà, la bannière du forum fait 649x355 pixels, il faudrait la réduire à une taille convenable, comme 500x100 !!!
Re: Communiqué officiel
Posted: Mon Feb 28, 2005 11:30 am
by supmachin
Oui mais pour moi c'est mal cadré, en plus qu'elle est énorme, comme ceci :
http://img225.exs.cx/img225/2046/tt2sp.png
Re: Communiqué officiel
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:15 pm
by Hunchman801
Et je remarque aussi que les images de fond ainsi que le logo ne sont pas faits pour les petites connexions

Re: Communiqué officiel
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:26 pm
by Raie de mes quatre
Doux Jésus, ce que c'est moche... Pauvre Jinzo.
Re: Communiqué officiel
Posted: Mon Feb 28, 2005 9:29 pm
by Hunchman801
J'ai vu pire, puis c'est forumactif... Sinon ray, t'as un exemple de design fait par tes soins ?
Re: Communiqué officiel
Posted: Mon Feb 28, 2005 11:29 pm
by Raie de mes quatre
Bien sûr...
J'ai un atelier à thèmes sur forumactif, enfin, un forum...

Il porte le design Blue-Ocean je crois, ça fait tellement longtemps.

Néanmoins, je peux en faire beaucoup d'autres, dans le style recherché.
Thème-Commande
Re: Communiqué officiel
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:11 am
by supmachin
LoL, mais forumactif, pourquoi tout le monde se contente de ça, alors que pour installer un phpBB il ne faut aucune connaissance ?

Re: Communiqué officiel
Posted: Tue Mar 01, 2005 7:49 pm
by Raie de mes quatre
Alors là, je n'en ai pas la moindre idée...
Néanmoins, vu l'ambiance et l'activité du forum de Jinzo, je doute fort qu'il désire s'en refaire un autre.

Par conséquent, je vais l'aider à trouver un design personnalisé avec le matériel qu'il a, ForumActif !

Ce n'est pas défendu de l'utiliser, c'est quand même bon.

Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 02, 2005 9:45 am
by supmachin
C'est beaucoup moins bon que le vrai phpBB, c'est comme roxorgamers et le vrai Nuked-Klan, utilisé dans roxorgamers, on ne peut pas le modder, et au fait, les forumactifs ne sont pas mis à jour, en fonction de la découverte des failles de sécurité phpBB, donc, ils sont vulnérables aux failles, ou c'est mis à jour par forumactif, quand l'on a déjà un forum ?
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 02, 2005 7:07 pm
by Hunchman801
Forumactif résout le problème de l'hébergement. Et c'est presque certain qu'ils updatent la version du forum
