Page 27 of 52

Re: Communiqué officiel

Posted: Sat Feb 26, 2005 3:23 pm
by Raie de mes quatre
Tant que ça ? Alors aurais-tu l'obligeance de me passer le lien s'il-te-plaît ? :P

Re: Communiqué officiel

Posted: Sat Feb 26, 2005 3:53 pm
by Hunchman801

Re: Communiqué officiel

Posted: Sat Feb 26, 2005 10:21 pm
by Raie de mes quatre
Je ne trouve pas le design de ce forum exceptionnel mais il n'a pas l'air mauvais. :P

Re: Communiqué officiel

Posted: Sat Feb 26, 2005 10:53 pm
by Hunchman801
S'il ne devait rester que deux communautés Rayman, ce forum en ferait partie à mon avis ;)

Re: Communiqué officiel

Posted: Sat Feb 26, 2005 10:54 pm
by Raie de mes quatre
Possible... Je suis inscrit, je vais me remettre à poster. Néanmoins, je vais donner en cadeau un thème tout prêt à Jinzo car il en a bien besoin. :D

Re: Communiqué officiel

Posted: Sat Feb 26, 2005 11:15 pm
by Hunchman801
Ce forum serait encore meilleur avec un super thème et je vais moi aussi aider Jinzo ;)

Re: Communiqué officiel

Posted: Sun Feb 27, 2005 12:03 am
by Raie de mes quatre
Je suis graphiste sur forumactif, je vais lui faire un super thème !

Re: Communiqué officiel

Posted: Sun Feb 27, 2005 11:10 am
by Hunchman801
Ça serait pas mal, car le thème de Jinzo est quand même un peu trop fantaisie... :lol:

Re: Communiqué officiel

Posted: Sun Feb 27, 2005 3:14 pm
by Raie de mes quatre
Oui, on se force trop les yeux avec le bleu roi et il n'y a aucune ligne de séparation... :wink: Je vais lui demander dans quelles couleurs il le veut et je vais me mettre à sa création. :P

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Feb 28, 2005 10:21 am
by supmachin
C'est normal que le thème il soit tout déformé, chez moi ça donne un truc vraiment très moche, j'espère que c'est une histoire de résolution... ou définition !

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:22 am
by Hunchman801
Déjà, la bannière du forum fait 649x355 pixels, il faudrait la réduire à une taille convenable, comme 500x100 !!!

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:30 am
by supmachin
Oui mais pour moi c'est mal cadré, en plus qu'elle est énorme, comme ceci :
http://img225.exs.cx/img225/2046/tt2sp.png

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Feb 28, 2005 12:15 pm
by Hunchman801
Et je remarque aussi que les images de fond ainsi que le logo ne sont pas faits pour les petites connexions :?

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Feb 28, 2005 3:26 pm
by Raie de mes quatre
Doux Jésus, ce que c'est moche... Pauvre Jinzo.

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Feb 28, 2005 9:29 pm
by Hunchman801
J'ai vu pire, puis c'est forumactif... Sinon ray, t'as un exemple de design fait par tes soins ?

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:29 pm
by Raie de mes quatre
Bien sûr... :)

J'ai un atelier à thèmes sur forumactif, enfin, un forum... :wink: Il porte le design Blue-Ocean je crois, ça fait tellement longtemps. :P Néanmoins, je peux en faire beaucoup d'autres, dans le style recherché. :wink:

:arrow: Thème-Commande

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Mar 01, 2005 9:11 am
by supmachin
LoL, mais forumactif, pourquoi tout le monde se contente de ça, alors que pour installer un phpBB il ne faut aucune connaissance ? :?

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Mar 01, 2005 7:49 pm
by Raie de mes quatre
Alors là, je n'en ai pas la moindre idée... :)

Néanmoins, vu l'ambiance et l'activité du forum de Jinzo, je doute fort qu'il désire s'en refaire un autre. :wink: Par conséquent, je vais l'aider à trouver un design personnalisé avec le matériel qu'il a, ForumActif ! :P Ce n'est pas défendu de l'utiliser, c'est quand même bon. :wink:

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 02, 2005 9:45 am
by supmachin
C'est beaucoup moins bon que le vrai phpBB, c'est comme roxorgamers et le vrai Nuked-Klan, utilisé dans roxorgamers, on ne peut pas le modder, et au fait, les forumactifs ne sont pas mis à jour, en fonction de la découverte des failles de sécurité phpBB, donc, ils sont vulnérables aux failles, ou c'est mis à jour par forumactif, quand l'on a déjà un forum ?

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 02, 2005 7:07 pm
by Hunchman801
Forumactif résout le problème de l'hébergement. Et c'est presque certain qu'ils updatent la version du forum ;)