Page 27 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 14, 2010 1:29 pm
by RayLums
J'men souviens pas de ça ^^
DesLife wrote:Et d'où tu sors tes chiffres ? Du cul d'un lapin ? :)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Mar 22, 2010 9:37 pm
by LittleLuc
Effectivement, pas mal :)

J'ai lu pas mal de conversations avec Rayman Jr., et je me suis bien fendu la gueule.
Lol lol et relol... :roll:
Mais pourquoi ne revient-il pas ? Ça mettrait de l'ambiance.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Mar 22, 2010 9:44 pm
by RayLums
Oui c'est vrai. Mais il a quand même un peu changé depuis ce temps, s'il ne sait pas quelque chose, il ne le fait moins remarquer qu'avant. Mais bon, comme disait le moustachu:
Le temps ne change rien à l'affaire
:mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Mar 22, 2010 9:47 pm
by DesLife
Tu pourrais au moins me citer... :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Mar 23, 2010 4:28 pm
by Hunchman801
Bon, je vois bien qu'il vous manque, alors je m'y colle : c'est qui le moustachu ? :fou2:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Mar 23, 2010 5:06 pm
by RayLums
Bizzarement tu le fais moins bien :mryellow: Jr est unique 8)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Mar 23, 2010 5:55 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:C'est qui le moustachu ? :fou2:
Lol, lol et relol...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Mar 23, 2010 6:41 pm
by Itooh
Je savais pas que DesLife avait la moustache. :o

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Mar 23, 2010 8:07 pm
by DesLife
FanBoo wrote:Je savais pas que DesLife avait la moustache. :o
Lol, lol et relol ! :D

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Mar 24, 2010 2:48 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:
FanBoo wrote:Je savais pas que DesLife avait la moustache. :o
Lol, lol et relol ! :D
Je ne comprends pas !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Mar 24, 2010 7:31 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
FanBoo wrote:Je savais pas que DesLife avait la moustache. :o
Lol, lol et relol ! :D
Je ne comprends pas !
Je vois...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Mar 25, 2010 5:41 pm
by RayLums
J'allais poster la même chose >< DesLife a été plus rapide... J'ai plus qu'a trouver d'autres répliques !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Mar 25, 2010 6:51 pm
by Hunchman801
Ou faire un combo...
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
FanBoo wrote:Je savais pas que DesLife avait la moustache. :o
Lol, lol et relol ! :D
Je ne comprends pas !
Je vois...
Je vois...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Mar 25, 2010 7:11 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
FanBoo wrote:Je savais pas que DesLife avait la moustache. :o
Lol, lol et relol ! :D
Je ne comprends pas !
Je vois...
Je vois...
Je vois... :?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Mar 25, 2010 7:15 pm
by LoveMetal
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
FanBoo wrote:Je savais pas que DesLife avait la moustache. :o
Lol, lol et relol ! :D
Je ne comprends pas !
Je vois...
Je vois...
Je vois... :?
I see... :boon:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Mar 25, 2010 7:24 pm
by DesLife
LOVΣ_MΞTΛL wrote:I see... :boon:
T'as tout foutu en l'air. :boon:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Mar 25, 2010 7:24 pm
by Hunchman801
Je ne comprends pas :boon:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Mar 25, 2010 7:25 pm
by DesLife
C'est parce que c'est trop bête pour les cerveaux supérieurs de l'équipe modératrice. :boon:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Mar 25, 2010 7:33 pm
by Hunchman801
Lol, lol et relol :confus:

C'est une source d'inspiration intarissable...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Mar 25, 2010 7:56 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Intarissable...
Je vois...