Page 261 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:54 pm
by Allah Allix
Comment que je suis en totale pénance au niveau des clicks

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:56 pm
by Hecman801
Célizée, j'en suis à 670 messages, beaucoup plus que ce que je pensais faire.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:57 pm
by Allah Allix
Ptain Hecman il m'éclate ma race, moi 25 :'(
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:57 pm
by Raylex
Tu comptes attendre 300 messages ? ^^
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:58 pm
by Hunchman801
Son record sera facile à battre, en tout cas.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:58 pm
by Hecman801
allix, je et bats de 640 messages, c'est pas beaucoup encore.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:59 pm
by Célizée
Les attendre ? Je pense pas qu'il viendront tout seuls =P
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:01 pm
by Hunchman801
Célizée wrote:Les attendre ? Je pense pas qu'il viendront tout seuls =P
Raylex s'est fait pwner en beauté

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:02 pm
by Allah Allix
Pk ? loooooool
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:02 pm
by Raylex
C'est dur dur d'avoir une sœur geekette :'(
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:02 pm
by Hecman801
Pan !
Poils aux dents !
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:02 pm
by Allah Allix
Moins qu'une emo fashion chapade et ponéphile.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:02 pm
by Hunchman801
Allah Allix wrote:Pk ? loooooool
Ah non, on a eu assez de Matyuv -_-
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:03 pm
by Allah Allix
Il poste quoi ce gay ?

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:03 pm
by Célizée
'Fallait pas être un geek

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:04 pm
by Hunchman801
Matyuv ? Des conneries, pour changer.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:05 pm
by Allah Allix
Ah bah, c'est kewl alors.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:08 pm
by Hecman801
10835 messages, on aura les 12 000.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:08 pm
by Allah Allix
Bah ouais, j'espère.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:09 pm
by Hunchman801
On double à chaque fois... On va quand même pas atteindre 24000 messages l'année prochaine
