Page 261 of 1144
Re: ...
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:30 pm
by Hunchman801
Wazabie wrote:Puis j'ai une question Hunch est-ce qu'on est présentement en chicane ?
Maintenant, c'est possible, mais attends que je trouve ma machette, il n'y paraîtra plus

Sup, en effet, il reste un rang de Bad Rayman...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Mar 15, 2005 4:43 pm
by supmachin
Est ce que tu pourrais me le passer ? C'est pour utilisation personnelle !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:02 pm
by Hunchman801
Le voici :

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Mar 15, 2005 10:41 pm
by Raie de mes quatre
Ce doit être pour notre liste des rangs.

Et je peux affirmer que Wazabie fait bel et bien des progrès énormes.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 16, 2005 12:22 pm
by Hunchman801
Je vais me répéter, mais elle ne pouvait pas faire pire... Et puis si on peut lui apprendre à parler français, si on peut lui apprendre à écrire le français, je ne sais pas si on peut augmenter ses capacités.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 16, 2005 4:49 pm
by Raie de mes quatre
Elle restera toujours bête et naïve mais je peux lui entrer les règles du français dans la tête...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 16, 2005 6:55 pm
by Hunchman801
Tu peux pas l'envoyer sur la nouvelle RZ ??
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:29 pm
by Raie de mes quatre
Non, si je la modère je serais pris avec ça ! Jamais !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:03 pm
by Hunchman801
Et c'est pour ça que tu veux pourrir la PC ??

Eh bien je comprends

Si tu veux modérer un tas de déchets, c'est normal qu'il en soit rempli.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:09 pm
by Raie de mes quatre
Je ne veux pas la pourrir. Je vais lui dire de cesser de venir si tel est ton désir...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:31 pm
by Hunchman801
Mon désir est que tu arrêtes ta folie sur une modération ridicule.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:32 pm
by Raie de mes quatre
Je ne retirerai jamais ma candidature mais je tiens ça mort ici.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:35 pm
by Hunchman801
Et bien je n'ai qu'une chose à dire... amuse-toi bien

...
Posted: Sat Mar 19, 2005 2:45 am
by Mira Kim
Allo ! Je suis Wazabie et je voudrais demander à Hunch de me dire ce qu'il veut... C'est une BLAGUE là je peux savoir c'est quand qu'on va changer de sujet ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:43 am
by supmachin
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Mar 19, 2005 3:53 pm
by Raie de mes quatre
Et moi je demande un retour des Jlfksjlfl pour la faire partir...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Mar 19, 2005 4:08 pm
by Hunchman801
Ils ont peut-être abandonné

...
Posted: Sat Mar 19, 2005 8:52 pm
by Mira Kim
Ok J'ai rien dit OK puis je suis correcte promis !
Re: ...
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:23 pm
by Hunchman801
J'en ai marre des messages comme ça. Tu passes ton temps à répéter les mêmes conneries, "OK je suis correcte", etc... C'est du spam, et donc je t'enlève 250 Tings.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 20, 2005 7:39 pm
by jinzo
Tu te crois dans le nid à spam qu'est la RZ ou quoi ?
