Page 261 of 1144

Re: ...

Posted: Tue Mar 15, 2005 3:30 pm
by Hunchman801
Wazabie wrote:Puis j'ai une question Hunch est-ce qu'on est présentement en chicane ?
Maintenant, c'est possible, mais attends que je trouve ma machette, il n'y paraîtra plus :D
Sup, en effet, il reste un rang de Bad Rayman...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 15, 2005 4:43 pm
by supmachin
Est ce que tu pourrais me le passer ? C'est pour utilisation personnelle !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 15, 2005 7:02 pm
by Hunchman801
Le voici : Image

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 15, 2005 10:41 pm
by Raie de mes quatre
Ce doit être pour notre liste des rangs. Image Et je peux affirmer que Wazabie fait bel et bien des progrès énormes. Image

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 16, 2005 12:22 pm
by Hunchman801
Je vais me répéter, mais elle ne pouvait pas faire pire... Et puis si on peut lui apprendre à parler français, si on peut lui apprendre à écrire le français, je ne sais pas si on peut augmenter ses capacités.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 16, 2005 4:49 pm
by Raie de mes quatre
Elle restera toujours bête et naïve mais je peux lui entrer les règles du français dans la tête... Image

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 16, 2005 6:55 pm
by Hunchman801
Tu peux pas l'envoyer sur la nouvelle RZ ??

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 16, 2005 8:29 pm
by Raie de mes quatre
Non, si je la modère je serais pris avec ça ! Jamais !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 16, 2005 9:03 pm
by Hunchman801
Et c'est pour ça que tu veux pourrir la PC ?? :evil: Eh bien je comprends :roll: Si tu veux modérer un tas de déchets, c'est normal qu'il en soit rempli.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 16, 2005 9:09 pm
by Raie de mes quatre
Je ne veux pas la pourrir. Je vais lui dire de cesser de venir si tel est ton désir... :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 16, 2005 9:31 pm
by Hunchman801
Mon désir est que tu arrêtes ta folie sur une modération ridicule.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 16, 2005 9:32 pm
by Raie de mes quatre
Je ne retirerai jamais ma candidature mais je tiens ça mort ici.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 16, 2005 9:35 pm
by Hunchman801
Et bien je n'ai qu'une chose à dire... amuse-toi bien :D

...

Posted: Sat Mar 19, 2005 2:45 am
by Mira Kim
Allo ! Je suis Wazabie et je voudrais demander à Hunch de me dire ce qu'il veut... C'est une BLAGUE là je peux savoir c'est quand qu'on va changer de sujet ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Mar 19, 2005 10:43 am
by supmachin
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Comble du Comble :roll: :roll: :roll: :roll: Puisqu'apparemment le seul moyen d'échapper à la wazabie est de poster sur un rang, et en ajoutant que ce sujet durera 2 messages lancement compris... Bref, impossible d'échapper à ça, alors je voudrais savoir si ce serait possible d'avoir un système de "rangs" à acheter ? C'est à dire que l'on paye avec des tings pour utiliser un rang.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Mar 19, 2005 3:53 pm
by Raie de mes quatre
Et moi je demande un retour des Jlfksjlfl pour la faire partir...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Mar 19, 2005 4:08 pm
by Hunchman801
Ils ont peut-être abandonné :lol:

...

Posted: Sat Mar 19, 2005 8:52 pm
by Mira Kim
Ok J'ai rien dit OK puis je suis correcte promis !

Re: ...

Posted: Sun Mar 20, 2005 6:23 pm
by Hunchman801
J'en ai marre des messages comme ça. Tu passes ton temps à répéter les mêmes conneries, "OK je suis correcte", etc... C'est du spam, et donc je t'enlève 250 Tings.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 20, 2005 7:39 pm
by jinzo
Tu te crois dans le nid à spam qu'est la RZ ou quoi ? :roll: