Page 262 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:10 pm
by Allah Allix
Bah écoute, si je poste, y'a moyen

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:10 pm
by Hecman801
et 48000 dans 2 ans ? Ce serait sympas.

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:11 pm
by Allah Allix
LOl ça va être cool

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:13 pm
by Hunchman801
48000 ? C'est plus que ce qu'on avait posté la première année

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:13 pm
by Hecman801
et bah le reocrd va durer 1 mois et pif et paf dans la gueule 100 000 messages.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:14 pm
by Allah Allix
Un record d'un mois, on poste non-stop, ça peut donner du message ça

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:17 pm
by Hecman801
10 000 messages par jour on arrive à) 30 000 là quand me^me.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:17 pm
by Hunchman801
Un mois ? Déjà que là j'en peux plus...
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:17 pm
by Allah Allix
Bah moi aussi je suis crevé...
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:19 pm
by Hecman801

plus que 3 h et 10 minutes pour moi, les 900 sont faisable.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:20 pm
by Allah Allix
Bah moi je dois en poster 300 !
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:21 pm
by Hecman801
Lol, ce sera chaud, tu crois pas ?

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:22 pm
by Allah Allix
Bah là j'en ai 96 en un peu moins de 40 minutes, donc normalement je les fais.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:23 pm
by Hecman801
Ouah mais tu postes super vite toi dis donc.

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:24 pm
by Allah Allix
Bah je suis obligé sinon je les aurai pas

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:25 pm
by Hecman801
YES !!!!
700 MESSAGES !
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:25 pm
by Hecman801
YES !!!!
700 MESSAGES !
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:26 pm
by Allah Allix
Ptain, j'en suis qu'à 109, je suis vert là...
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:26 pm
by Hunchman801
Tout de même, ça va vite.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:27 pm
by Allah Allix
Bah ouais mais pas assez : 113