Page 262 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 20, 2005 7:49 pm
by Hunchman801
On devrait l'y envoyer, elle se sentirait mieux qu'ici !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 20, 2005 8:07 pm
by jinzo
Ceux qui ont des nids à spam ne sont pas admis

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 20, 2005 8:34 pm
by Hunchman801
Euh... je ne te suis pas là

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 20, 2005 9:14 pm
by jinzo
Les gugusses qui profitent de la RZ pour spammer ne sont pas admis ici.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Mar 21, 2005 7:22 pm
by Hunchman801
Enfin bon, elle s'en va car elle a été punie pour son spam

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Mar 21, 2005 11:30 pm
by Raie de mes quatre
Je ne crois pas qu'elle comprenne...

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Mar 22, 2005 7:56 pm
by Hunchman801
Et c'est toi qui nous a gratifiés d'une troisième boulette ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Mar 22, 2005 9:23 pm
by jinzo
Ca mérite une punition ça ! Non ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:15 pm
by Raie de mes quatre
Absolument pas !

C'est cette abrutie de Wazabie qui a apporté sa cousine
encore pire qu'
elle...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 23, 2005 1:15 pm
by Hunchman801
C'est sans appel, ray a vraiment de mauvaises fréquentations

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 23, 2005 1:57 pm
by jinzo
Très exactement mon jeune fils du soleil.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 23, 2005 2:13 pm
by Hunchman801
Enfin bon, ça donne quand même un drôle d'aperçu des filles canadiennes

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 23, 2005 10:36 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801, je fréquente des gens très aimables tu sauras.

Et d'ailleurs je ne parle pas à Wazabie, elle est beaucoup trop épaisse, comme on dit chez nous.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 24, 2005 5:20 pm
by Hunchman801
J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte que le problème n'englobe pas que Wazabie...
....
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:05 pm
by Mira Kim
Ray_2004, invente-toi n'importe quoi, cela ne me dérange vraiment pas que je sois épaisse. à quoi ça te sert de dire ça ? Moi à rien...
De un, est-ce que cela est important ?
De deux, qu'est-ce que cela va apporter aux autres, de savoir que je suis épaisse ? (comme tu le dis)
Et de trois, qui te fait dire que je suis épaisse ? (Personne...)
Bon, moi, je suis intelligente. Puis qu'est-ce que ça peut te faire que je ne sois pas comme toi, dis-le moi... Puis si c'est pour te rendre intéressant, c'est ton choix. Bon, laisse faire ça, on en discutera une autre fois...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 24, 2005 10:27 pm
by digimon
Ray_2004, invente-toi n'importe quoi, cela ne me dérange vraiment pas que je sois épaisse. à quoi ça te sert ?
Providentia, tu as oublié une faute : "à quoi ça te sert ?" devrait s'écrire comme ça : À quoi ça te sert ?
T'as raison, digimon, merci. À vrai dire, cela est une petite faute, néanmoins je ne suis pas infaillible, et vu le débit de fautes/mot de cette chère Wazabie, je ne suis pas à l'abri d'une réaction rétinienne imprévue dûe à un excès de couleur rouge... 
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:33 pm
by Hunchman801
Très intéressant tout ça. Au pire tu peux envoyer des MP, digimon.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:49 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801, je crois qu'il est temps que je mette les choses au clair une bonne fois pour toutes au sujet de nana#1, que tu as l'air de détester royalement d'ailleurs. Quand on commence sur les forums, on ne peut être parfait. Il m'a fallu un mois au minimum avant de me comporter comme il faut. Et encore, je ne sais pas combien de mois ça m'a pris avant de devenir ce que je suis. Ne la décourage pas, elle fait de son mieux !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:29 pm
by digimon
Oups, désolé Hunchman801. Je suis d'accord avec Providentia, mais Wazabie fait beaucoup d'efforts pour ne pas faire trop de fautes !
Pourtant, nana#1, est correcte, je ne vois pas pourquoi tu lui en veux, comme ray_2004 a dit.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 25, 2005 8:28 pm
by Hunchman801
Je ne déteste pas nana#1, mais bon quand je vois qu'elle est incapable de comprendre la nuance entre vérité absolue et effet individuel, je me pose des questions. Vous pouvez toujours aller voir le topic de football.