Page 263 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:27 pm
by Raylex
J'attends que Matyuv me fasse mon bonn-mètre !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:28 pm
by Allah Allix
Il va te faire un bonn-mètre alors que t'es FR ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:29 pm
by Raylex
Il me l'a demandé :o

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:30 pm
by Célizée
P'tiiin t'es déjà à 103 messages ! Va falloir que j'me bouge là ><

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:30 pm
by Allah Allix
Il est kewl cet alien. Euh anglais.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:30 pm
by Hecman801
J'espère me speeder pour atteindre els 1000, ce serait suepr.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:31 pm
by Allah Allix
Bah y'a moyen moi si j'ai mes 300 je suis heureux : 125.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:33 pm
by Célizée
Moi je devrais atteindre les 300 facilement ! Il faudrait que j'arrive à 500 messages !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:34 pm
by Raylex
Tu vas les avoir facile tes 300 ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:34 pm
by Allah Allix
T'en es à combien là ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:34 pm
by Célizée
Qui moi ?
À 221 messages...

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:35 pm
by Allah Allix
139 moi, je te rattrape ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:36 pm
by Hecman801
Moi 708 je stagne.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:36 pm
by Hunchman801
Alix ne te battra pas ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:37 pm
by Allah Allix
Je peux ptêt rattraper Célizée : 143.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:37 pm
by Hecman801
Alixx poste beaucoup plus vite que Célizée.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:38 pm
by Célizée
Non ! Je suis plein d'énergie là alors ça va pas être possible :pascontent:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:38 pm
by Raylex
Moi j'rox trop là, j'vais viser les 1 300 messages :D

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:38 pm
by Allah Allix
Combien Célizée ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:39 pm
by Hecman801
Ca commence à être stressant là...