Page 263 of 1144

...

Posted: Sat Mar 26, 2005 5:20 pm
by Mira Kim
Nana#1, elle est super parce qu'elle est très généreuse, puis Hunch il va falloir que je te parle sur MSN...

Puis merci digimon. Parce que tu me crois, toi !!!
Puis je... c'est ça,, ok ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Mar 26, 2005 10:45 pm
by Hunchman801
Moi j'aime bien les personnes généreuses. La plupart du temps, c'est sympa de ne pas compter ce qu'on donne. Sauf quand on offre à un forum des messages... spamifères ? :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 27, 2005 2:47 pm
by Raie de mes quatre
Et toi Wazabie, tu es généreuse dans le spam ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 2:49 pm
by Hunchman801
Mais bon, ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ? :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 2:51 pm
by Raie de mes quatre
Elle a l'intention de nous offrir quelque chose, qui n'est néanmoins guère ce que l'on ose espérer d'elle...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 4:55 pm
by Hunchman801
On peut espérer qu'elle aille offrir ces cadeaux à la RZ :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 4:57 pm
by Raie de mes quatre
Wazabie ! Il faut que tu viennes voir ça ! :P

Comme tu es la membre qui s'améliore le plus sur ce forum et que je suis très fier de toi, il me fait plaisir de t'annoncer que la Pirate-Community va déménager sous ForumActif ! Il y a un thème comme celui-ci et les mêmes MODS seront installés !
Elle n'est pas remplie mais vas-y vite, tu seras une des premières membres et tu auras des chances d'être modératrice !

Vite, sur http://www.piratecommunity.forumactif.com

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:05 pm
by Hunchman801
Le lien ne fonctionne pas, ray, tu as oublié d'activer la nouvelle Pirate-Community :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:09 pm
by Raie de mes quatre
Ah non ! Image Je vais en refaire une autre. Image Regarde tes e-mail sur [email protected] car c'est là qu'elle se trouve. Image

:arrow: http://raymanpc.forumactif.com

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:20 pm
by Hunchman801
Très bien, je l'ai activée ! Ray, n'oublie pas que c'est toi qui as mon mot de passe :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:22 pm
by Raie de mes quatre
Euh... Image Il est écrit dans l'e-mail. Image

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:23 pm
by Hunchman801
Non, ils disent juste "le mot de passe que vous avez choisi" :idea:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:24 pm
by Raie de mes quatre
Bon, je te le file par MP.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:26 pm
by Hunchman801
En fait, j'ai trouvé un lien t'envoyant le mot de passe :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:27 pm
by Raie de mes quatre
Bon, tu verras c'est facile d'emploi. Je vais m'inscrire.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:28 pm
by Hunchman801
Très bien, il faut s'occuper de la nouvelle PC :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:29 pm
by Raie de mes quatre
Tu veux le thème Solaris pour Forumactif ?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:40 pm
by Hunchman801
Oui, mais occupons-nous d'abord de la mise en forme !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:41 pm
by Raie de mes quatre
Je m'y mets en te piratant, mais pour une bonne cause. :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:50 pm
by Hunchman801
Très bien, espérons que ça marche :P