Page 264 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:51 pm
by Raie de mes quatre
Je l'espère aussi. 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:52 pm
by Hunchman801
On pourrait mettre Wazabie modératrice de la nouvelle PC :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:55 pm
by Raie de mes quatre
Bien sûr, elle serait tellement contente !
Le thème est presque installé.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:56 pm
by Hunchman801
Je vois que ça avance :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:59 pm
by Raie de mes quatre
Oui !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 6:00 pm
by Hunchman801
Il faudrait utiliser les boutons de la PC !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 6:03 pm
by Raie de mes quatre
Oui ! Bon moi j'y vais, j'ai fini le thème en soi, tu n'as qu'à mettre le reste. :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 6:04 pm
by Hunchman801
Tu n'as pas mis les boutons :(

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 6:42 pm
by providentia
Nyahaha !!! :mrgreen: Pour les boutons, tu attendras la prochaine poussée d'acné ! :P
Wazabie, regarde !! Raie est transi d'amour pour toi, la preuve, il t'offre un forum rien que pour toi, ainsi qu'un poste de modératrice !! Le fait qu'il prétende ne pas t'aimer est secondaire, c'est juste parce qu'il est timide !! :mrgreen:

Sinon, franchement, Raie, t'as vraiment rien à foutre !! :D Il n'en demeure pas moins que cette nouvelle PC est bien sympathique, ma foi... :mrgreen:

...

Posted: Mon Mar 28, 2005 9:27 pm
by Mira Kim
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'aimerais tellement que ça soit vrai :D
j'ai hâte de le voir, mon forum, en plus modératrice sur ce forum !
Cela n'est pas nouveau car j'avais remarqué qu'il était timide, mais bon laissons passer le temps. Puis peut-être qu'il va arrêter de dire ce que je pense ?...
À propos d'être Modératrice dans la PC de Forumactif : j'aimerais ça !!! Être modératrice :D :D :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 28, 2005 10:48 pm
by Raie de mes quatre
Pas mal, n'est-ce pas ? :)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 29, 2005 12:07 am
by providentia
C'est génial, je trouve !! Image Là, il y a un clone de la PC où Wazz et Co peuvent s'en donner à cœur joie !! ImageVraiment, on peut s'attendre à tout avec vous... Image Très bonne idée, au demeurant, mes félicitations, Raie... Image

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 29, 2005 5:27 pm
by Hunchman801
En effet, pas mal :P On va finir ça et s'occuper de Wazabie :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 29, 2005 10:04 pm
by Raie de mes quatre
Un genre de parking à boulets... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 30, 2005 1:38 pm
by Hunchman801
Faudra y envoyer d'autres personnes qui y posteraient...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 30, 2005 10:10 pm
by Raie de mes quatre
Cath-Raygirl et tous les autres boulets qu'on a pu rencontrer.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 01, 2005 6:53 pm
by Hunchman801
Wazabie y est heureuse :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Apr 02, 2005 7:57 pm
by supmachin
Et nous devenons heureux ici par la même occasion, c'est super ! Quoique, l'ambiance est morose...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Apr 02, 2005 9:08 pm
by Hunchman801
En fait, il manque pas mal de monde... Si Vio était là... :(

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Apr 02, 2005 9:10 pm
by supmachin
Un bon forum, c'est un forum qui a de bons membres... Peut-Être est ce pour ça que l'ambiance du forum est quasi-inexistante ?