Page 264 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Mar 03, 2010 3:48 pm
by A10das
Quoi ? Vous vous rappelez plus de lui ?
Bon retour !

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Mar 03, 2010 5:40 pm
by providentia
Ce n'est pas lui, c'est elle...
Et puis je ne fais que passer, faites comme si je n'etais pas la

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Mar 03, 2010 6:17 pm
by DesLife
providentia wrote:Salut les gens, un petit coucou en passant ^^ Ca fait plaisir de voir que la PC continue de plus belle !!
WTF, un dinosaure

Tout se passe bien chez toi ?
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Mar 03, 2010 6:54 pm
by providentia
Mais oui, tout se passe bien chez moi... Et toi, toujours aussi insupportable ?

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Mar 03, 2010 7:08 pm
by DesLife
Non, bien pire, puisque maintenant j'ai des pouvoirs dont je peux abuser à volonté !

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Mar 03, 2010 7:27 pm
by Hunchman801
Tiens, c'est sympa de faire un petit tour Provi ! Comme tu peux le voir, la faune et la flore locales ont changé, mais certaines choses sont immuables !
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Mar 03, 2010 9:45 pm
by LoveMetal
Rah, t'aurais dû être là quand Dédess a viré un million de Tings à A10das
Edit de l'intéressé : 1020000 tings pour être exact.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Mar 03, 2010 10:01 pm
by A10das
Mais vous pouvez prendre mes Tings, vous n'aurez pas ma liberté de...
ARGH, on me l'a quand même prise !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Mar 06, 2010 9:14 am
by Raylex
Bonjour providentia ! Ca fait toujours plaisir de voir quelques vieux de la vieille, même si ce n'est que pour un ou deux posts

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Mar 06, 2010 11:33 pm
by DesLife
Mouais, et y'en a des pas si vieux qu'on voit plus, même pour un ou deux posts.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Mar 06, 2010 11:40 pm
by LoveMetal
Exemple : Akon. Il dit toujours qu'il reviendra, et puis finalement non. C'est peut-être pas plus mal, au fond...
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Mar 06, 2010 11:42 pm
by DesLife
Je parlais du gros fourbe au pseudo vert.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Mar 06, 2010 11:49 pm
by LoveMetal
Ah, tu parlait de celui qui nous a vendu aux Japonais ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Mar 06, 2010 11:53 pm
by DesLife
Ben oui, le sale jaune là.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Mar 06, 2010 11:56 pm
by LoveMetal
Celui-là, rien que parce qu'il magouille avec les faces de lune, je l'aime pas.
Oh et puis merde, moins 10000 tings, ça lui apprendra

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Mar 06, 2010 11:57 pm
by DesLife
Oui mais il a aussi le Tings Control alors c'est moins drôle.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 07, 2010 12:03 am
by LoveMetal
Alors locke-le, comme ça il nous foutra la paix, et si il peut se délocker, vire lui le poste de modo !

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 07, 2010 12:08 am
by DesLife
T'as pas l'air d'avoir saisi le sens du mot "locker" !
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 07, 2010 12:10 am
by LoveMetal
Ben tu verrouilles le mec et il ne peut plus poster. Je me trompe ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 07, 2010 12:12 am
by DesLife
De A à de Z ! On ne peut locker qu'un sujet. Un membre, on peut le bannir.