Page 265 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 07, 2010 12:16 am
by LoveMetal
Ah bon ! Ben bannis-le alors !

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 07, 2010 12:39 am
by Itooh
Le problème c'est que je crois que sur l'échelle hiérarchique, DesLife est en dessous de lui...
Mais ça changera bien un jour, et il ne tardera pas à devenir calife à la place du calife !

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 07, 2010 12:41 am
by LoveMetal
Un coup d'état. Si il veut de l'aide, je suis dispo

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 07, 2010 9:54 am
by DesLife
FanBoo wrote:Le problème c'est que je crois que sur l'échelle hiérarchique, DesLife est en dessous de lui...
Mais ça changera bien un jour, et il ne tardera pas à devenir calife à la place du calife !

Exactement ! Mais j'ai bien peur qu'il va d'abord falloir que je passe par les étapes intermédiaires.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 07, 2010 11:03 am
by A10das
Il y aura quand même Hunch au dessus de toi. Et si ça se trouve, LittleLuc va le protéger avec ses pouvoirs magiques.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 07, 2010 7:36 pm
by DesLife
T'as pas compris... je disais qu'il y aurait des étapes intermédiaires avant de prendre la place de Hunch.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 07, 2010 7:37 pm
by RayLums
Comme quoi ? Le port de la signature Dora obligatoire, ou alors une phrase du style
DesLife is my King 
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 07, 2010 8:40 pm
by Raylex
DesLife wrote:FanBoo wrote:Le problème c'est que je crois que sur l'échelle hiérarchique, DesLife est en dessous de lui...
Mais ça changera bien un jour, et il ne tardera pas à devenir calife à la place du calife !

Exactement ! Mais j'ai bien peur qu'il va d'abord falloir que je passe par les étapes intermédiaires.

Je savais bien que les salopes dans ton genre passaient toujours sous le bureau !
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 07, 2010 9:01 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:Comme quoi ? Le port de la signature Dora obligatoire, ou alors une phrase du style
DesLife is my King 
Je voulais dire qu'il fallait que je baise Raylex avant, stupidanimalidiotbête !
Rayl, profite que t'aies encore un bureau, profite.

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Mar 08, 2010 10:43 pm
by Hunchman801
DesLife, un calife ? Alors je suis Mahomet

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Mar 08, 2010 10:47 pm
by DesLife
Profite, bientôt 5 fois par jour le monde se prosternera dans un DesLife akbar retentissant !
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Mar 08, 2010 11:24 pm
by Hunchman801
Et la prière ce sera dans quelle direction ?

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Mar 08, 2010 11:27 pm
by DesLife
Aucune en particulière, en tant que Dieu, je suis omniprésent ; chaque parcelle de ma création qu'est l'Univers est une partie de moi après tout.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Mar 09, 2010 6:49 pm
by Hunchman801
À ta place, j'obligerais mes fidèles à reproduire les pas de la macarena tout en se prosternant sur un air ringard du genre Johnny B. Goode...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Mar 09, 2010 8:11 pm
by DesLife
Johnny B. Goode n'a absolument rien de ringard, c'est un classique du rock...
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 28, 2010 11:39 am
by Jack l'escroc
Je crois que je me suis trompé de topic... Je pensais que j'était au topic de présentation... mais bon c'est pas rave juste pour embeter les modo je vais me presenter ici ^^ (ceci est une blague...)
Donc je me présente, Jack l'escroc pour vous servir!
J'habite sur Paris j'ai 19 ans et je suis en école d'ingénieur. J'adore Rayman en particulier le premier et si je me suis inscrit sur ce forum c'est plus pour le projet REL ou ULK que pour d'autre raisons.
En vous souhaitant une bonne journée!
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 28, 2010 11:42 am
by RayLums
Comme je viens de le dire chez les rosbifs, bienvenue sur la PC, Jack, en espérant que tu t'y plairas

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 28, 2010 11:58 am
by Jack l'escroc
Merci l'ami!
Just une petite question que je n'ai pas résolue...
A quoi servent les tings? (et pourquoi tu est à -6190??)
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 28, 2010 12:00 pm
by DesLife
Et moi, au contraire de chez les rosbifs, je pensais que tu donnerais le nom de ton école.

Tu es où ?
Les tings servent à déterminer ton avatar (voir le topic : Les Rangs), tu en gagnes 5 pour chacun de tes posts. Yami a -6000 tings parce qu'il m'a embêté, c'est une punition.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Mar 28, 2010 12:09 pm
by PluMGMK
Bienvenue sur la PC, Jack.
