Page 266 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Apr 09, 2005 1:56 pm
by supmachin
Mouais. Sinon, c'est normal que les prochains rangs (mon prochain rang, Magicien Vs Robot-ninja) soient aussi moches ? Le magicien aurait pu être beau s'il n'y avait pas d'aliasing !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Apr 09, 2005 2:13 pm
by Raie de mes quatre
Je conviens que ce rang ne me fait pas plaisir à aborder, dans quelques jours bien sûr.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Apr 09, 2005 4:21 pm
by Hunchman801
Bande d'ignares incultes ne connaissant rien à l'art, d'amateurs qui n'arrivent pas à la cheville d'un connaisseur ! (je crois que je suis au sommet du pléonasme

) Le Magicien et le Robot-Ninja ont été faits par mes soins et son très beaux, surtout le Robot-Ninja dont je suis fier

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Apr 09, 2005 4:26 pm
by supmachin
Mais quoi ? Il est moche ! Je ne parle pas de la réalisation, mais du fond ! Et le magicien aurait été beau, si seulement il n'y avait pas d'aliasing...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Apr 09, 2005 6:15 pm
by Hunchman801
Et bien je le trouve très bien sous tous les angles et je ne compte pas le changer

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Apr 09, 2005 10:19 pm
by Gunchman888
De toute façon seul l'admin peut changer ça et je pense que si la demande de supmachin avait été moins agressive, Hunch se serait peut-être arrêté sur le problème mais là tu n'obtiendras rien comme ça.

Sinon j'essaye de changer ma signature en insérant un lien mais ça buggue alors si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant un MP... ça serait sympa, merci

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:38 am
by Hunchman801
T'es gentil toi, à essayer d'insérer des scripts dans le forum

Encore heureux que le HTML est désactivé, sans quoi tout le monde pourrait exécuter des scripts dangereux sur le forum

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Apr 10, 2005 1:50 pm
by Raie de mes quatre
Il doit y avoir un raccourci BBCode pour ce que tu désires mettre dans ta signature, bien que je n'en ai pas la moindre idée...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Apr 10, 2005 2:29 pm
by Hunchman801
Code: Select all
<script language="javascript" type="text/javascript" src="http://www.monzoo.net/pubswf.php?parrain=gunchman888"></script>
Code qui correspond au javascript suivant (cliquez
ici pour le voir) :
Code qui n'écrit rien

Déjà que le forum accepte pas le HTML, ça ne risquerait pas de faire grand-chose

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Apr 10, 2005 2:31 pm
by Raie de mes quatre
Tu n'as qu'à en faire un GIF animé...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Apr 10, 2005 5:02 pm
by supmachin
Je dis que le robot-ninja a une tête qui ressemble bizarrement à celle que l'on voit dans Rayman 2 ! Et on dirait qu'il n'a qu'un œil, alors je le trouve moins beau qu'un Mister Dark, beaucoup moins... Et je ne veux rien obtenir, je veux juste dire que je trouve que le robot-ninja a une tête bizarre ! Mais ce sont mes goûts.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Apr 10, 2005 5:04 pm
by Raie de mes quatre
C'est juste que le Robot-Ninja a une tête de Rayman2, il est dans Rayman2...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Apr 10, 2005 6:54 pm
by supmachin
Je veux dire qu'il lui ressemble pas beaucoup, et il a l'air plus foncé que dans le jeu !

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Apr 10, 2005 8:56 pm
by Hunchman801
Exactement ce que je pensais

Normal qu'il ressemble à celui du 2

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Apr 11, 2005 9:08 am
by supmachin
Pourquoi est t-il si foncé, de quel screen/render vient-il ?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Apr 11, 2005 9:57 pm
by Raie de mes quatre
Aucune idée, je n'en ai jamais croisé...

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Apr 12, 2005 8:22 am
by Hunchman801
Un sreen de RaymanM, au début d'une course, si je ne m'abuse.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:01 am
by supmachin
Ah, alors je comprends pourquoi il est si foncé et qu'il ne ressemble que bizarrement à celui du 2.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:51 am
by Hunchman801
Ah bon ? Je ne sais pas d'où te vient cette révélation soudaine... Enfin peut-être as-tu déjà vu l'image...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:52 am
by supmachin
Moi, le robot-ninja dont je me rappelle c'est celui avec lequel j'ai fait la course, contre lui ! Avec bébé globox !