Page 268 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:40 pm
by RayLums
Mon dieu, me voila membre le plus fauché de la PC, a quoi bon continuer de poster ? :cry:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:42 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:hunch=admin, non?
Alors je suis sûr qu j'aurais bientôt mon avatar perso =)
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :P
YamiRayman wrote:Mon dieu, me voila membre le plus fauché de la PC, a quoi bon continuer de poster ? :cry:
Pour espérer les récupérer peut-être. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:43 pm
by RayLums
Oui mais en faisant quoi ? :confus:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:44 pm
by DesLife
En étant patient et gentil.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:46 pm
by RayLums
Je suis super gentil, ça m'éttonerait que je puisse m'améliorer dans ce sens. Par contre, je peux toujours être plus patient :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:52 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:Pour espérer les récupérer peut-être. :mrgreen:
I love le peut-être...
Pour mon avatar... et bien je ne sais pas c'est quoi mon pseudo?
Oh oui Jack l'escroc!!

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:53 pm
by DesLife
Ça, avec moi, tu peux toujours être patient ! :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 9:00 pm
by RayLums
Tu compteras nous les rendre quand ? Sérieusement ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 9:03 pm
by DesLife
Bientôt, bientôt... peut-être...

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 9:26 pm
by Hunchman801
Ton école recrute après le bac ou sur prépa, Jack ? Si tu n'as pas connu la prépa, tu n'as rien connu :mryellow:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 9:28 pm
by DesLife
Bah, on peut être en prépa et rien foutre ! Cela dit, j'aurai jamais Centrale. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 9:37 pm
by Jack l'escroc
Elle recrute les 2 mais n'ayant que 19 ans, j'y suis entré post-bac donc non je n'ai pas connu la prépa.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 9:44 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Bah, on peut être en prépa et rien foutre ! Cela dit, j'aurai jamais Centrale. :P
J'ai travaillé, c'est sûr, mais on ne peut pas dire que je me sois troué le cul en prépa xD
Jack l'escroc wrote:Elle recrute les 2 mais n'ayant que 19 ans, j'y suis entré post-bac donc non je n'ai pas connu la prépa.
Bah, j'avais bien 18 ans quand je suis rentré en école (bon d'accord, je suis de fin d'année ^^).

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 9:59 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:Bah, on peut être en prépa et rien foutre ! Cela dit, j'aurai jamais Centrale. :P
J'ai travaillé, c'est sûr, mais on ne peut pas dire que je me sois troué le cul en prépa xD
T'as quand même laissé à peu près tout de côté pendant 2 ans.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 10:03 pm
by Hunchman801
Ben ça m'empêchait pas de me cuiter chaque week-end donc je pense que l'essentiel était préservé :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 10:17 pm
by DesLife
Moi je peux même pas, mes potes sont soit en médecine soit pas là. Autrement dit indisponibles. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 10:29 pm
by Hunchman801
Ils sont soit en médecine soit ils font des études intelligentes, c'est ça ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 10:34 pm
by DesLife
Ceux en médecine aussi font des études intelligentes vu qu'ils auront leur P1... sur mes 5 potes qui y sont, le moins bien classé après les partiels est 450e... les autres sont respectivement 70e, 21e, 19e, et 8e. Je pense pas qu'on puisse dire que c'est totalement stupide. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 10:44 pm
by Hunchman801
Au royaume des aveugles, le borgne est roi... Ils ont une bonne mémoire quoi :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 28, 2010 10:49 pm
by DesLife
Ben ils travaillent énormément surtout. J'ai pas dit que la P1 était enrichissante, c'est la suite qui le sera.