Page 268 of 603

Re: The You Game!

Posted: Wed Mar 04, 2015 6:10 pm
by Harpic fraîcheur
< va essayer le jeu de ^ ça intéresse <.

Re: The You Game!

Posted: Wed Mar 04, 2015 6:12 pm
by DesLife
< a oublié de préciser que certains monstres sont piégés, ce sont des scientifiques déguisés. On les repère à leurs lunettes de soleil. Et si on appuie sur une touche de changement de membre au mauvais moment, on drop le membre au lieu de l'échanger. Le drop permet de distancier les scientifiques (quand on perd un membre, les scientifiques gagnent du terrain...).

Re: The You Game!

Posted: Wed Mar 04, 2015 6:13 pm
by Harpic fraîcheur
< vient de se faire défoncer pour rien alors :mrgreen:
< va bouffer puis < va étudier son cours de math. < va rejouer au jeu tantôt.

Re: The You Game!

Posted: Wed Mar 04, 2015 10:36 pm
by Pirez
< a bien apprécié l'épisode des Guignols d'aujourd'hui.

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 12:13 pm
by LoveMetal
DesLife wrote:< peut t'envoyer le répo GitHub si ça t'intéresse.
Bah le problème c'est que Unity, < risque de ne rien comprendre!

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 2:08 pm
by DesLife
C'est du C# ! Et Unity c'est franchement pas bien compliqué. Tu as des objets dans ta scène (sprites, mesh, caméras...) auxquels tu attaches des scripts, et voilà.
< a commencé une compo de jazz.

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 2:50 pm
by Hunchman801
< confirme, Unity c'est vraiment simple à prendre en main.

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 3:03 pm
by DesLife
Tu l'utilisais au taf ?
< devrait pexer avec d'autres moteurs mais < continue à travailler sur Unity pour l'instant...

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 3:13 pm
by PluMGMK
< n'a travaillé qu'avec Source.
< vient de dessiner un truc, d'un jeudi après-midi, ce qui est très inhabituel pour <.

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 4:06 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Tu l'utilisais au taf ?
Oui, on avait récupéré la source d'un sous-traitant et on devait y apporter nos modifications, et même sans avoir jamais utilisé Unity ça a pas été dur. Si bien qu'on l'a utilisé pour les projets suivants.

< joue à Age avec Gunch.

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 4:09 pm
by Harpic fraîcheur
< aimerait bien se prendre Age ce mois si.

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 4:28 pm
by LoveMetal
< n'a travaillé qu'avec UE4. Et encore, < n'est pas allé bien loin.

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 4:49 pm
by Harpic fraîcheur
< se demande ce qu'^ a fait

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 5:06 pm
by LoveMetal
Des démos, non jouables pour la plupart.

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 5:08 pm
by Harpic fraîcheur
< dit que c déjà bien, < attend que RayEngine soit fini pour faire un fangame, mais ça peut prendre quelques années..

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 6:37 pm
by LoveMetal
RayEngine, c'est pas le moteur 2D qu'un angliche est en train de développer ?
Ça rappelle à < qu'il n'a toujours pas sorti la nouvelle version d'Optimum.

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 6:59 pm
by Hunchman801
< dit à Harpic que Gunch peut lui trouver un site où l'avoir à moitié prix. :hehe:

Re: The You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 8:15 pm
by PluMGMK
< dit que RayEngine est bien un moteur 2D, mais le développeur est français !

Re: The You Game!

Posted: Fri Mar 06, 2015 12:24 am
by MrBadGuy
< pense que la prune hydraté passe trop de temps dans le forum français

Re: The You Game!

Posted: Fri Mar 06, 2015 9:19 am
by PluMGMK
< n'a pas demandé ton avis.