Page 269 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:36 pm
by Célizée
Oui c'est vrai

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:38 pm
by Hecman801
Him va avoir un enbêtement pour lire tous les messages lol
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:38 pm
by Raylex
Et puis j'l'ai pas fait inscrire pour rien !

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:39 pm
by Célizée
Pourquoi pour rien ?
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:40 pm
by Hecman801
42 messsages c'est trop peu peut-être.

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:41 pm
by Célizée
Oui mais 42 c'est un chiffre merveilleux !!
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:41 pm
by Allah Allix
C'est qui Him ?
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:42 pm
by Raylex
Him, c'est Benoist, mon meilleur ami

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:42 pm
by Célizée
C'est Benoist, espèce d'inculte !!
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:42 pm
by Allah Allix
C'est qui Benoist ?
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:42 pm
by Hecman801
Him ets inscrit depuis hier, alors il a intérêts à poster quand meêm.

Le jour du record.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:44 pm
by Allah Allix
Bah ouais trop qu'il a intérêt.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:44 pm
by Célizée
Un pote à mon frère, t'es vraiment inculte pour pas connaître tous les gens de Thionville

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:45 pm
by Allah Allix
En même c'est vrai, vu que y'a que 3 personnes à Thionville, je devrais...
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:46 pm
by Raylex
Benoist, c'est ton Dieu désormais, Alix !
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:47 pm
by Célizée
Y'en a plus que trois sur le forum !!

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:47 pm
by Hecman801
Je connais que 4 personnes de Thionville maintenant, pif et paf
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:47 pm
by Allah Allix
Et pouf ?
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:47 pm
by Raylex
Cette ville est pourtant partout sur le forum

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:48 pm
by Allah Allix
Thionville, roxe en fait.