Page 269 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:36 pm
by Célizée
Oui c'est vrai :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:38 pm
by Hecman801
Him va avoir un enbêtement pour lire tous les messages lol

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:38 pm
by Raylex
Et puis j'l'ai pas fait inscrire pour rien ! :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:39 pm
by Célizée
Pourquoi pour rien ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:40 pm
by Hecman801
42 messsages c'est trop peu peut-être. :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:41 pm
by Célizée
Oui mais 42 c'est un chiffre merveilleux !!

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:41 pm
by Allah Allix
C'est qui Him ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:42 pm
by Raylex
Him, c'est Benoist, mon meilleur ami ;)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:42 pm
by Célizée
C'est Benoist, espèce d'inculte !!

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:42 pm
by Allah Allix
C'est qui Benoist ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:42 pm
by Hecman801
Him ets inscrit depuis hier, alors il a intérêts à poster quand meêm. :P Le jour du record.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:44 pm
by Allah Allix
Bah ouais trop qu'il a intérêt.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:44 pm
by Célizée
Un pote à mon frère, t'es vraiment inculte pour pas connaître tous les gens de Thionville :pfff:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:45 pm
by Allah Allix
En même c'est vrai, vu que y'a que 3 personnes à Thionville, je devrais...

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:46 pm
by Raylex
Benoist, c'est ton Dieu désormais, Alix !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:47 pm
by Célizée
Y'en a plus que trois sur le forum !! :o

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:47 pm
by Hecman801
Je connais que 4 personnes de Thionville maintenant, pif et paf

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:47 pm
by Allah Allix
Et pouf ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:47 pm
by Raylex
Cette ville est pourtant partout sur le forum 8)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:48 pm
by Allah Allix
Thionville, roxe en fait.