Page 269 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 18, 2005 9:38 pm
by Raie de mes quatre
Enfin, je ne veux pas devenir obsédé à ce point quand même... :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 19, 2005 7:32 am
by supmachin
Le meilleur moyen consiste à le faire chez quelqu'un d'autre, sans être chez quelqu'un d'autre. Mais un nouveau, c'est pareil, l'ancien, il ne sert à rien ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 19, 2005 5:11 pm
by Hunchman801
Ray, il n'est pas question d'être obsédé ou pas, je t'éclairais juste sur quelques points...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Apr 21, 2005 4:56 pm
by Miss_Ceres
De toute façon... Je doute que hacker soit vraiment à la portée de tout un chacun, et même si ça l'était il faudrait vraiment avoir du temps à perdre... Quoique ça peut se révéler très intéressant parfois, t'es pas de mon avis PH? :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Apr 21, 2005 9:48 pm
by Hunchman801
Très intéressant, en effet :P Enfin bon il y a souvent des gêneurs :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Apr 21, 2005 9:51 pm
by Miss_Ceres
Il n'y aurait pas du vécu derrière tout ça ? :P Je précise que ce n'est qu'une question innocente... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Apr 21, 2005 9:56 pm
by Hunchman801
Boah... demande à Rayfan222 :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Apr 21, 2005 10:04 pm
by Miss_Ceres
AH c'était donc lui? :P Je me souviens que tu avais menacé une fille qui venait de JVM, tacopine59 si mes souvenirs sont bons... Menacée de faire sauter son PC à coup de virus, la pauvre :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 22, 2005 12:59 pm
by Hunchman801
Ah oui, l'autre microcéphale :lol: Presque aussi intelligente que Wazabie :P Le pire c'est qu'après j'ai reçu un blâme de la part d'un des admins :lol: J'étais explosé :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 22, 2005 7:01 pm
by Miss_Ceres
Lol je doute cependant que ce soit Lâchosse (j'ai ajouté le e volontairement pour le fun..) ou Charlotte (:lol:) qui t'ait grondé, si? :P Je crois que je m'étais un peu embrouillée avec le troisième admin, mais qu'il s'est révélé finalement assez sympa :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Apr 23, 2005 7:57 pm
by Hunchman801
C'était en effet ce troisième admin, enfin je n'ai pas eu l'occasion de le connaître.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Apr 23, 2005 8:11 pm
by Raie de mes quatre
Si je ne me trompe pas, sur JVM, il y avait Lâchoss, Fzeroman et THE FAN comme administrateurs... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 24, 2005 10:31 am
by Miss_Ceres
Ah oui THE FAN... Comme je faisais du HS il ne me supportait pas trop au départ, mais comme Lâchosse et Charlotte m'ont nommée modo avec Ticastor, il a bien été obligé de me laisser faire :lol: Enfin je crois qu'il n'a pas eu trop à s'en plaindre donc bon...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 24, 2005 1:50 pm
by Raie de mes quatre
Néanmoins, ça fait tellement longtemps que je ne me souviens même plus son pseudonyme là-bas... :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 24, 2005 2:19 pm
by Miss_Ceres
Pfff ne t'en fais pas on te pardonne ce petit trou de mémoire, c'est pas pour ça qu'on va te lyncher... :P Nous savons qui THE FAN est, on se fiche du pseudo qu'il avait :P ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 24, 2005 2:28 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais bon, moi les trous de mémoire je connais, même que je les connais vraiment très bien... :lol: Sinon, je ne l'ai jamais revu ce THE FAN...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 24, 2005 2:45 pm
by Miss_Ceres
Je dois avoir son adresse MSN, mais je serais incapable de te dire laquelle il a... Il y a trop de monde dans ma liste, et ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue... Je ne pourrais pas le reconnaître parmi tous ces pseudos.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:18 pm
by Raie de mes quatre
Il doit avoir une adresse similaire à son pseudo, comme tout le monde. :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:36 pm
by Miss_Ceres
Justement ce n'est pas le cas. Ça aurait été trop simple :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 26, 2005 7:09 pm
by Hunchman801
Vu tout le spam qu'il avait fait sur la RZ, ces réflexions étaient peu judicieuses de sa part :P