Page 270 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:48 pm
by Hecman801
LA lorraine en force, 5 de Lorraine sur le forum youpi !
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:49 pm
by Célizée
Thionville roxe, et pas qu'un peu

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:50 pm
by Allah Allix
Ouais bah 2 de Nièvre...
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:50 pm
by Célizée
Ça bat pas Thionville

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:50 pm
by Hecman801
3 de Lyon aussi d'ailleurs.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:50 pm
by Raylex
Un jour j't'inviterai, Alix

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:51 pm
by Allah Allix
Okay, on se marrera bien

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:52 pm
by Raylex
Y a de fortes chances, comme avec ton frère

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:52 pm
by Célizée
Du moment que tu n'apportes pas de champagne !
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:52 pm
by Allah Allix
Pourquoi donc ? ^^
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:54 pm
by Célizée
Fais pas l'innocent

Alexandre m'a beaucoouup parlé de toi

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:54 pm
by Allah Allix
En bien je parie, comme enfant sage et respectueux.

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:55 pm
by Hecman801
Allix il boit ? Cépavrai
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:55 pm
by Raylex
M'est avis que c'est pas du Champagne qu'il apporterait, s'il devait apporter quelque chose xD
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:56 pm
by Allah Allix
M'est avis la même chose, j'amènerai de la qualité ^^
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:56 pm
by Célizée
De la bière plutôt, nan ?
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:56 pm
by Allah Allix
Bah ouais pourquoi pas tiens ^^
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:57 pm
by Hunchman801
Ou même de la fumette

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:57 pm
by Hecman801
C'est plsu facile à transporter la bière non ?
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:57 pm
by Allah Allix
Fallait pas le dire ^^