Page 270 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:48 pm
by Hecman801
LA lorraine en force, 5 de Lorraine sur le forum youpi !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:49 pm
by Célizée
Thionville roxe, et pas qu'un peu :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:50 pm
by Allah Allix
Ouais bah 2 de Nièvre...

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:50 pm
by Célizée
Ça bat pas Thionville 8)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:50 pm
by Hecman801
3 de Lyon aussi d'ailleurs.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:50 pm
by Raylex
Un jour j't'inviterai, Alix :D

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:51 pm
by Allah Allix
Okay, on se marrera bien :fou:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:52 pm
by Raylex
Y a de fortes chances, comme avec ton frère :lol:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:52 pm
by Célizée
Du moment que tu n'apportes pas de champagne !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:52 pm
by Allah Allix
Pourquoi donc ? ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:54 pm
by Célizée
Fais pas l'innocent :P
Alexandre m'a beaucoouup parlé de toi :fou2:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:54 pm
by Allah Allix
En bien je parie, comme enfant sage et respectueux. :fou:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:55 pm
by Hecman801
Allix il boit ? Cépavrai

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:55 pm
by Raylex
M'est avis que c'est pas du Champagne qu'il apporterait, s'il devait apporter quelque chose xD

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:56 pm
by Allah Allix
M'est avis la même chose, j'amènerai de la qualité ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:56 pm
by Célizée
De la bière plutôt, nan ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:56 pm
by Allah Allix
Bah ouais pourquoi pas tiens ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:57 pm
by Hunchman801
Ou même de la fumette :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:57 pm
by Hecman801
C'est plsu facile à transporter la bière non ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:57 pm
by Allah Allix
Fallait pas le dire ^^