Page 270 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Aug 29, 2013 5:27 pm
by Jack l'escroc
Ba numériquement parlant il faut encore que je batte Jinzo. Alors il doit me manquer 10 élections de pire membre... Let's go!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Aug 29, 2013 6:53 pm
by Itooh
Jack l'Escroc est le Meilleur Pire Membre de la PC !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Aug 29, 2013 9:28 pm
by Jack l'escroc
Ça c'est la grande classe!
T'as l'art de la formule Itooh!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Sep 26, 2013 3:08 pm
by Hunchman801
Bon, vous m'envoyez vos votes ?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Jan 05, 2014 8:20 pm
by incognito
Alors, c'est quand qu'on fait revivre le forum ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Jan 06, 2014 1:14 pm
by #Rubber mark#
C'est envoyé.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Jan 06, 2014 8:23 pm
by incognito
Idem
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jan 08, 2014 5:30 pm
by Hunchman801
Allez, un peu plus de votes s'il-vous-plaît !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jan 22, 2014 4:09 pm
by timoo
Et un de plus, un !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jan 22, 2014 11:14 pm
by Hunchman801
Bon, je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine pour voter, d'accord ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Jan 23, 2014 8:12 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Bon, je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine pour voter, d'accord ?
Je t'ai envoyer un vote Hunch

Et c'est vrai que Jack l'escroc a été nommer le plus de fois mauvais membre
Je crois que son nom Jack "l'escroc" influence les gens à voter contre lui

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 24, 2014 11:26 am
by timoo
Jacky adore ce titre je pense !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 24, 2014 4:40 pm
by Harpic fraîcheur
timoo wrote:Jacky adore ce titre je pense !

Oui c'est le pire membre, qui n'ai jamais exister ..
Il prend ça pour un trophée

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 24, 2014 6:50 pm
by Hunchman801
Mais on l'aime bien quand même ce vieux Jacky !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 24, 2014 7:00 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Mais on l'aime bien quand même ce vieux Jacky !
Oui, mais je ne connais pas Jacky je ne connais pas vraiment beaucoup de monde sur le forum faudrait peut être une fois que j'apprenne à le connaître

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 24, 2014 7:17 pm
by Hunchman801
Il ne vient plus depuis un bail, mais il repassera bien un jour j'imagine.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 24, 2014 7:38 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Il ne vient plus depuis un bail, mais il repassera bien un jour j'imagine.

Ok, c'est un peu embêtant qu'ils n'y a pas beaucoup d'activité sur les forums français de la pc.
Je crois que je suis le plus actif...
Le meilleur membre de l'activité

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Jan 25, 2014 7:19 pm
by Hunchman801
Je publie les résultats de cette semaine demain, soyez prêts !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Jan 25, 2014 7:21 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Je publie les résultats de cette semaine demain, soyez prêts !

Je suis prêts

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Jan 26, 2014 8:58 pm
by incognito
Qui qu'a gagné ?