Page 270 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 05, 2010 1:20 pm
by RayLums
Je sais pas, mais le cas le plus extreme que j'ai en mémoire, restera celui de Gros Globox !
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 05, 2010 1:34 pm
by Itooh
Non mais c'était le triple post ultime, avec un gros pavé de texte et 36 images, pour bien faire ramer la page ! XD Déjà que le post seul était du grand n'importe quoi, le tripler, c'était démentiel...

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 05, 2010 2:53 pm
by DesLife
Ah oui c'était un bon exemple de blaireautisme avancé !
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 5:10 am
by LoveMetal
Vous avez les liens ou vous avez supprimé ses messages ?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 6:47 am
by Jack l'escroc
Mais non c'est pas de ma faute c'est juste qu'avec ma connexion pourrie quand je post, ça me fait error 500 et je ne savait pas, mais si tu actualise ça re-post ton message plusieurs fois voila...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 2:26 pm
by DesLife
Ce n'est pas une excuse, si tu continues je vais devoir te retirer tes tings pour infraction aux règles du forum.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 5:07 pm
by RayLums
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Vous avez les liens ou vous avez supprimé ses messages ?
viewtopic.php?p=388717#p388717
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 6:20 pm
by Jack l'escroc
Oui DesLife,

désolé je le ferait plus...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 6:21 pm
by Jack l'escroc
Oui DesLife,

désolé je le ferait plus...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 6:21 pm
by Jack l'escroc
Oui DesLife,

désolé je le ferait plus...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 6:22 pm
by Jack l'escroc
Ah... zut...

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 6:24 pm
by DesLife
Tu fus prévenu.

4 messages, 4000 tings.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 6:29 pm
by Jack l'escroc
Oh grand caca volant, je me repend et me répand, J'expie et j'expire (c'est mieux pour respirer ^^), Pardonne moi mes mes pêchés! Aurais tu l'extrême obligeance de me rendre mes tings si durement récolté?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 6:38 pm
by DesLife
Non. Pas de pitié pour les fourbes.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 7:39 pm
by Jack l'escroc
Pas fourbe

!!!
Escroc.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 7:50 pm
by DesLife
Un escroc est un vil fourbe.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 7:52 pm
by Jack l'escroc
L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 7:56 pm
by DesLife
Ce qui est bien de la fourberie !

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 8:17 pm
by Jack l'escroc
Vite fait car:
Tromperie basse et odieuse; Disposition à tromper avec une adresse perfide et odieuse
En gros pour les non-initiés, l'escroquerie est beaucoup plus dure à manier, c'est presque de l'art!
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 06, 2010 8:18 pm
by DesLife
Tu sais ce qu'il en coûte de me contredire ?
