Page 270 of 603

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 08, 2015 7:52 am
by incognito
DesLife wrote:< est au ski !
Gaffe a pas finir comme Schumacher alors...
< s'éclate sur battlefront II

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 08, 2015 11:07 am
by Harpic fraîcheur
< n'a pas fait comme Schumacher mais < s'est vautré comme une merde.
< souhaite de bonnes vacances à DesLife.

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 08, 2015 11:26 am
by LoveMetal
< n'a jamais fait de ski de sa vie. Les vacances, c'est à la playa.

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 08, 2015 11:35 am
by Harpic fraîcheur
< constate que le forum français reprend un peu de vie ces derniers temps. Venez tous le 11 mars, ça me fera un cadeau d'aniv. :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 08, 2015 12:53 pm
by PluMGMK
< y sera sûrement. < n'est jamais autre part après tout ! :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 08, 2015 3:09 pm
by Hunchman801
< dit qu'on doit organiser une fête d'anniversaire pour Harpic le 11.

Avec des ballons et du Champomy. :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 08, 2015 3:12 pm
by LoveMetal
Si < a un gosse, il fêtera ses anniversaires à la coco et au Moët. :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 08, 2015 3:16 pm
by Hunchman801
< pense qu'il ne faut pas oublier les escorts.

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 08, 2015 4:04 pm
by Pirez
Hunchman801 wrote:< pense qu'il ne faut pas oublier les escorts.
Harpic est pas un peu jeune pour conduire?

(mais sinon, < serait de la partie)

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 08, 2015 4:12 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:< dit qu'on doit organiser une fête d'anniversaire pour Harpic le 11.

Avec des ballons et du Champomy. :mrgreen:
< dit que ^ ne doit pas oublier pas le Jack Daniel :hehe: (Et 5 boites de panachés zyva!)
Pirez wrote:Harpic est pas un peu jeune pour conduire?

(mais sinon, < serait de la partie)
T'inquiètes, je peux toujours faire croire que j'ai 17 ans! pas vrai Humch? :lol:

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 08, 2015 4:54 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:Harpic est pas un peu jeune pour conduire?
Peut-être un peu, mais après, vu ce qu'on lit dans les journaux. :lol:
Harpic fraîcheur wrote:T'inquiètes, je peux toujours faire croire que j'ai 17 ans! pas vrai Humch? :lol:
< pense que tu dois voir le bon côté des choses, statistiquement tu vivras plus longtemps. :hehe:

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 08, 2015 4:56 pm
by Harpic fraîcheur
< aime la vie, alors < laissera crever tout le monde avant que ce soit le tour de < :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Mon Mar 09, 2015 1:00 am
by DesLife
Hunchman801 wrote:C'est cool !

< demande où.
A Manigod, au col de Merdassier (véridique !). < s'éclate.

Re: The You Game!

Posted: Mon Mar 09, 2015 1:57 am
by Sigmundberg
Hunchman801 wrote:< dit qu'on doit organiser une fête d'anniversaire pour Harpic le 11.

Avec des ballons et du Champomy. :mrgreen:
T'es malade ou quoi, tu veux lui faire faire un coma éthylique au pauvre Harpic ?

Re: The You Game!

Posted: Mon Mar 09, 2015 9:44 am
by PluMGMK
< pense que peut-être Humch compte faire ça depuis l'unban d'Harpic, ne l'ayant pas du tout pardonné en réalité ! :mefiant:

Re: The You Game!

Posted: Mon Mar 09, 2015 4:13 pm
by Hunchman801
< voit que ses plans machiavéliques ont été découverts !

< a une proposition d'emploi, < attend de recevoir le contrat. Travail depuis chez soi à volonté et vacances illimitées, yolo.
< va pouvoir préparer son été. 8)

Re: The You Game!

Posted: Mon Mar 09, 2015 4:59 pm
by Harpic fraîcheur
< est déçus de Humch, dans ce cas :mefiant:

Re: The You Game!

Posted: Mon Mar 09, 2015 5:51 pm
by Hunchman801
< voit que Harpic est tellement déçu qu'il met le mot au pluriel, histoire d'enfoncer le clou.
< rassure Harpic, même lui il ne risque pas grand chose avec du Champomy. :lol:

Re: The You Game!

Posted: Mon Mar 09, 2015 6:01 pm
by Harpic fraîcheur
< aimera surement. 8)

Re: The You Game!

Posted: Mon Mar 09, 2015 9:38 pm
by PluMGMK
Espérons-le !
< est très fatiguée mais doit malheureusement étudier pour un examen.