Page 28 of 236

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 4:51 pm
by LoveMetal
Excellent ! Et le romano tel un clodo avec en photo de couv facebook un magnifique stylo, il joue pas aux jeux vidéos ?
Sinon j'ai un pote qui pourrait rejoindre si il a pas trop de boulot.

Et tant qu'on y est, si tu veux venir Pirez n'hésite pas !

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 5:05 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Excellent ! Et le romano tel un clodo avec en photo de couv facebook un magnifique stylo, il joue pas aux jeux vidéos ?
Il parlait dans ses papillotes mais je crois avoir entendu « c'est trop cher ». J'en ai deux autres à qui j'avais fait acheter le jeu mais ces bouffons sont passés sous Mac et peuvent plus y jouer, bien l'OS méga reuch où tu peux rien faire dessus. :up:
LoveMetal wrote:Et tant qu'on y est, si tu veux venir Pirez n'hésite pas !
Carrément ouais.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 5:22 pm
by Pirez
De quoi? Moi je pas tout compris.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 5:44 pm
by Hunchman801

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 5:50 pm
by Pirez
Jouer à Age Of Empire II??? C'est tellement 2009, les gars. Grandissez un peu.

(Vrai discours : non merci, je ne joue pas à ce jeu.)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 5:52 pm
by incognito
Oh putain, tu va avoir des problèmes toi... Tu va avoir des gros problèmes !

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 5:53 pm
by Pirez
J'ai peur de rien, sauf des poulets à gros nez.

Bring it on.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 6:58 pm
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:Il parlait dans ses papillotes mais je crois avoir entendu « c'est trop cher ».
Rho le type, dis toi que je suis quand même renseigné pour savoir si parler dans ses papillotes c'était une expression. :mrgreen:
Pirez wrote:Jouer à Age Of Empire II??? C'est tellement 2009, les gars. Grandissez un peu.
La version HD est tellement 2013, alors que ton vieux Mass Effect est tellement 2007...

+ Beaucoup de messages aujourd'hui ! Je remercierais bien Pirez, mais il est même pas foutu d'identifier un bon jeu...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 7:21 pm
by incognito
Espérons que cela dure.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 7:21 pm
by Pirez
Qui a dit que c'était un mauvais jeu? Vous placez dans ma bouche des paroles qui n'y furent jamais

(et de manière générale j'ai comme dans l'idée que vous ne connaissez pas le sarcasme)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 7:25 pm
by incognito
Au contraire.

Rulez et Adsolution ont dit à un utilisateur d'éssayer le suicide parceque c'est fun. :lol:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 7:27 pm
by Pirez
On ne peut pas considérer comme sarcasme des affirmations vraies, jeune homme...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 7:35 pm
by LoveMetal
T'es au courant que mon message était aussi pour rigoler ? :P

On va dire que c'est parce que t'es pas encore tout à fait habitué à la communauté et que y'avait pas de smileys dans le message, mais m'est d'avis que t'as de la chance que Dessy ne poste plus, sinon tu te prendrais rapidement la tête avec lui. Parce que côté moquerie, il est bien pire que moi.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 7:41 pm
by Pirez
J'aime pas Dessy. Il a un gros nez.

Et oui, le sarcasme, c'est difficile par internet.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Oct 07, 2014 7:58 pm
by incognito
Pirez wrote:J'aime pas Dessy. Il a un gros nez.
Adieu.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Oct 08, 2014 1:40 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Rho le type, dis toi que je suis quand même renseigné pour savoir si parler dans ses papillotes c'était une expression. :mrgreen:
Non mais de toute façon il pouvait pas, il avait chabbat.

+ Ça poste.
- Apparemment je ne connais pas le sarcasme. :( :cry:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Oct 08, 2014 5:15 pm
by incognito
+++ Ah merde ! J'ai exploré le topic du tribunal et j'ai ris aux larmes !

-Foutu asthme du rire.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Oct 08, 2014 5:17 pm
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:
LoveMetal wrote:Rho le type, dis toi que je suis quand même renseigné pour savoir si parler dans ses papillotes c'était une expression. :mrgreen:
Non mais de toute façon il pouvait pas, il avait chabbat.
Il va faire le même coup tous les week ends ? :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Oct 08, 2014 5:24 pm
by Hunchman801
incognito wrote:+++ Ah merde ! J'ai exploré le topic du tribunal et j'ai ris aux larmes !
Ça fait longtemps que je me suis pas replongé dans celui-là, tiens.
LoveMetal wrote:Il va faire le même coup tous les week ends ? :mrgreen:
Et attends, je sais pas si le jeu est cachère, en plus.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Oct 08, 2014 5:30 pm
by incognito
Allah Allix wrote:j'éxige la sodomie par un cactus !
On aurait du exiger cette peine pour GOTG :mrgreen: