Page 28 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Sun Jan 11, 2004 10:49 am
by Nikkoss
Giga monte très vite lui aussi...

Re: Top Members :)

Posted: Thu Jan 15, 2004 6:39 pm
by Miss_Ceres
Te plains pas tu te débrouilles pas mal du tout lol :P

Re: Top Members :)

Posted: Thu Jan 15, 2004 6:43 pm
by Nikkoss
lol mais j'en suis sur que dans 1 semaine je serai battu par giga :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Thu Jan 15, 2004 8:41 pm
by Hunchman801
Il est tout de même pas si loin !!!

Re: Top Members :)

Posted: Fri Jan 16, 2004 7:53 pm
by Nikkoss
c bien pr ca qu'il va me battre :P

Re: Top Members :)

Posted: Sun Jan 18, 2004 6:16 pm
by Miss_Ceres
Mouais de toute façon ce système de dons a un peu tout chamboulé :P

Re: Top Members :)

Posted: Sat Jan 31, 2004 10:14 am
by Hunchman801
Le top sera bientôt inutile...

Re: Top Members :)

Posted: Sat Jan 31, 2004 10:49 am
by Nikkoss
Si tu le dis :)

Re: Top Members :)

Posted: Mon Feb 02, 2004 6:02 pm
by Miss_Ceres
Dommage c'était un topic qui marchait bien :)

Re: Top Members :)

Posted: Mon Feb 02, 2004 8:09 pm
by Hunchman801
Peut-être que si j'arrivais à faire un classement à partir des combats... :P

Re: Top Members :)

Posted: Tue Feb 03, 2004 11:03 pm
by Miss_Ceres
Zn gros je vais dégringoler très vite :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Feb 04, 2004 12:35 pm
by Hunchman801
Boah ça dépend :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Feb 04, 2004 12:47 pm
by Nikkoss
Si ça sera dûr :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Feb 04, 2004 4:20 pm
by Hunchman801
Disons qu'il faudra être assez équilibré et savoir quoi faire :P

Re: Top Members :)

Posted: Wed Feb 04, 2004 5:15 pm
by Miss_Ceres
Hum là PH tu m'en demandes trop les exigences sont trop fortes pour moi :P

Re: Top Members :)

Posted: Thu Feb 05, 2004 12:22 pm
by Hunchman801
Mais bon y'a tellement de boulot qu'on a le temps !

Re: Top Members :)

Posted: Fri Feb 06, 2004 1:54 pm
by Miss_Ceres
Lol enfin qui sait peut être que finalement ça se passera quand même bien :P Pour les tings au départ j'étais pas vraiment favorable ;) !

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 07, 2004 6:26 pm
by Hunchman801
J'ai édité le Top. Des petits changements...

Re: Top Members :)

Posted: Tue Feb 10, 2004 8:13 pm
by Paolo
Et Comment ? ça se fait que je ne suis pas dedans ?

Re: Top Members :)

Posted: Tue Feb 10, 2004 9:00 pm
by Miss_Ceres
J'étais pratiquement sûre de perdre ma place dans le top :!: