Page 28 of 143
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Dec 27, 2008 1:25 pm
by Tonio
Ça c'est sûr ^^ Et c'est pas au Jap' que tu vas en chopper une

Tiens j'ai remarqué que je n'étais pas dans la liste de ce topic donc Raylex ajoute mewâ ! J'espère que tu te souviens de la date de mon anniversaire quand même

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Dec 27, 2008 1:55 pm
by Raylex
Oh bah parait-il qu'il y a des Japonais pas très sérieux, m'enfin ça doit être très rare xD
Eh oui, j'me souviens de ta date de naissance, même si je n'étais pas encore né

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Dec 27, 2008 2:51 pm
by Tonio
Y'a que les yakuzas qui sont pas sérieux xD Les rebels ont les expulse du pays ^^
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Dec 27, 2008 7:30 pm
by Hunchman801
On devrait faire pareil

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Dec 27, 2008 11:01 pm
by Raylex
J'approuve totalement, j'en ai encore eu la preuve dernièrement -_-
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Dec 28, 2008 1:52 pm
by Tonio
Bon bah on va rédiger une lettre au ministre de l'intérieur ^^
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Dec 28, 2008 3:31 pm
by Raylex
Ça me rappelle un article que j'avais lu sur le Japon, il disait quelque chose du genre "le Japon, très peu ouvert aux immigrations (et tous les soucis qui s'en suivent)..." ; ça m'avait bien fait rire

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Dec 31, 2008 2:25 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, ils souffrent d'un vieillissement de la population, mais au moins ils gardent leur identité culturelle.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Dec 31, 2008 3:01 pm
by Rayman.Jr
Hecman801 wrote:Je suis sûr que tu es mourras le 21/12/2012.
On connaît la date de ta morte, c'est déjà ça.

Moi, je voudrai mourir dans très longtemps car je n'ai pas l'intention de mourir très tôt...

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 01, 2009 10:48 am
by Raylex
Logique
Hunchman801 wrote:D'un autre côté, ils souffrent d'un vieillissement de la population, mais au moins ils gardent leur identité culturelle.
Ouais, remarque si j'suis dans une famille de vieux je serai chouchouté ^^
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 01, 2009 11:57 am
by Rayman.Jr
T'aimerai ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 01, 2009 1:12 pm
by Raylex
M'en fou tant que je pars ^^
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 01, 2009 1:14 pm
by Rayman.Jr
Ou ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 01, 2009 1:17 pm
by Raylex
Au Japon, pardi !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 01, 2009 1:47 pm
by Rayman.Jr
Sérieux ?
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 01, 2009 9:40 pm
by Tonio
Bah s'il te le dit ! De toute façon maintenant c'est sûr Alex que tu pars ? Et c'est toujours prévu pour le 17 mars ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Jan 02, 2009 1:09 am
by Hunchman801
Mais comment je vais faire pour mes 21 ans sans DJ ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Jan 02, 2009 1:25 pm
by Rayman.Jr
Mais tu vas rester sur la PC au moins ?
P.S: S'teu plais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Jan 02, 2009 2:59 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:Mais comment je vais faire pour mes 21 ans sans DJ ?

C'est sûr que y'a pas qu'Alex comme Dj mais avec un autre ça sera pas pareil...Sinon on fait un système de son et images rentransmis depuis le Japon sur télé et sono chez PH xD
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Jan 02, 2009 3:59 pm
by Rayman.Jr
Mais il va rester à la PC oui ou non ?