Page 28 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 10, 2004 8:11 pm
by Paolo
tu veux dire que tu as envoyé un MP à l'admin disant que tu votais pour çairaisse ? Moi je vote le modo qui supprimment pas mes maiçagent !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 10, 2004 8:17 pm
by dark-ruby
Image
c'est aps la l'prob :x
vio est très gentil elle supr les messages quand il y'a necesiter voila sa c'est le role de modo mais elle ets très gentil :wink:
Image

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 10, 2004 8:57 pm
by Miss_Ceres
Toi t'as un vrai complexe là :P Franchement je ne vois aps le mérite à être le meilleur membre s'il n'y a qu'un seul vote :roll: Mais bon si tu veux que les votes soient un peu représentatifs de notre opinion nous nous en occuperons ;)

Et ne dis pas que je suis mauvaise joueuse curieusement pendant la période ou moi ou Nico étions élus meilleurs membres tu ne faisais pas vraiment de vagues :P

Et puis essaye de t'amuser à autre chose que les insulets sur le net je crois que tu as encore beaucoup de choses à apprendre en la matière :roll:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Feb 11, 2004 9:23 pm
by Hunchman801
En effet, t'as de la chance d'avoir un copain dans le lot pour voter pour toi quand les autres flemmards dorment ! ^^

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Feb 14, 2004 9:07 pm
by lumz99
Hunchman801 wrote:En effet, t'as de la chance d'avoir un copain dans le lot pour voter pour toi quand les autres flemmards dorment ! ^^
..et que personne d'autre ne vote pr toi! 1 personne c'est mieux que rien!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 2:48 pm
by Miss_Ceres
Hunch veut dire par là que si Comment? est élu meilleur membre c'est parce Nico Charles etc et moi ne votons pas pour contrer ça :roll:

Enfin si ça l'amuse de me faire perdre 100 tings par semaine pourquoi pas...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 3:18 pm
by lumz99
LA j'ai zipper un episode! pourquoi perdre 100 tings par semanine?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 3:20 pm
by Miss_Ceres
Quand on est nommé pire membre on perd 100 tings et quand on est nommé meilleur membre on en gagne 100.

Tu devrais parfois lire la première page des topics ... :!:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 3:42 pm
by lumz99
Ha ben oui! Quel grosse tarte de moi que je viens de faire ^ ^

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 4:24 pm
by dark-ruby
Image
lol mais la comment? je ne le vois pas beaucoup donc plus de risque :wink:
Image

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 4:29 pm
by Miss_Ceres
Ce n'est pas parce qu'on ne le voit plus qu'il n'est pas là. Et il y a unmembre qui se met en invisible je ne sais pas lequel c'est...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 4:30 pm
by dark-ruby
Image
baa c'ets ptete lui :?
Image

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 4:31 pm
by Miss_Ceres
Non je ne crois pas que ce soit lui parce que si je me souviens bien je le voyais apparaître :!:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 5:31 pm
by lumz99
miss_ceres_online wrote:Non je ne crois pas que ce soit lui parce que si je me souviens bien je le voyais apparaître :!:
En effet, ca n'est pas moi! Hunchman p-e? non il etais visible hier!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 5:34 pm
by dark-ruby
Image
mais nan on parle pas de toi on parle de "comment?" :lol:
Image

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 5:38 pm
by lumz99
a benca doit etre lui si il ne veut pas ce faire voir! Ca ne m'etonerais pas!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 5:49 pm
by dark-ruby
Image
d'après moi il ne vaut rien puisque i fait mumuse en disant des insultes au autres :?
Image

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 7:13 pm
by Hunchman801
Le membre qui se met souvent en invisible est un membre anglais très bien et en aucun cas un spammeur insulteur !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 7:48 pm
by lumz99
On le savait pas! On croait que c'etait coment ?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 8:23 pm
by Miss_Ceres
C'était une hypothèse comme les autres et de toute façon ça ne pouvait pas être Comment?