Page 28 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 5:39 pm
by Miss_Ceres
Boh, quelques tings en moins et ça ira mieux... Lui qui est fan du queuleube, il est attiré par tout ce qui brille... Retirez-lui ses brillants et il se mettra à pleurer :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 5:51 pm
by Hunchman801
Ça ne saurait tarder s'il continue dans cette voie.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 6:33 pm
by Miss_Ceres
Chouette, je vais être encore plus riche ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:16 pm
by kyofan44
Vous parlez de moi ou d'allix, là ?

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:16 pm
by Allah Allix
Mais c'est que tu les voles !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:18 pm
by Romano
Non kyofan, ne t'inquiète pas, ils parlent bien d'allix. :P

Ce cher Allix bien aimé, aimable et gentil. :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:19 pm
by Miss_Ceres
Ne me traite pas de voleuse. :P Lorsque tous les modos avaient le pouvoir de faire joujou avec les tings je n'ai rien fait. :P
De plus, les tings que j'ai pris à Dedess n'ont même pas été ajoutés à mon compte personnel, tu parles d'une voleuse...
Ensuite, je fais ce que je veux de tes brillants, donc tiens-toi à carreau Allah Allix :P ne t'inquiete pas kyofan ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:20 pm
by Allah Allix
C'est que je m'en fous de mes Tings : regarde !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:22 pm
by Romano
Ah oui, effectivement, tu n'en as point on dirait, c'est sûr que tu ne dois pas beaucoup y tenir. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:29 pm
by kyofan44
Et à qui les as-tu donnés ?

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:34 pm
by Romano
Il les a donnés à miss_ceres (comme tu peux le voir dans les transactions, le motif est profondément idiot), il n'a sûrement pas voulu s'abaisser à ce qu'elle les prenne elle-même. :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:36 pm
by Allah Allix
Toi, il faut que tu ailles sur le topic des styles.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:39 pm
by Romano
Je t'en prierai de m'en expliquer la raison, mon cher, avant que je ne m'y rende. :P

Alors pourquoi veux-tu que j'y aille :?:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:40 pm
by Allah Allix
Parce qu'on veut savoir quel est ton style.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:42 pm
by Romano
Et bien si c'est dit avec tant de conviction, je ne peux refuser. :P

Donc j'y vais, je reviens après pour te surveiller, allix.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:48 pm
by kyofan44
Et ça c'est mon topic lol !!!

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:49 pm
by Allah Allix
Héééé !! Y a un blème : quelqu'un m'a pris mon mot de passe et a écrit mes deux derniers messages !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:50 pm
by Miss_Ceres
Ce qui ne veut pas dire que tu en as le contrôle... :P Les boss ici, c'est nous ! Et je le répète, rien ne nous déride mieux que les gros chèques :D

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:51 pm
by Romano
:mefiant: Est-tu sûr de ce que tu avances, mon cher allix ?

N'aurais-tu pas posté par inadvertance par hasard ? :P

Edit pour éviter le double post
Désolé pour le double post, mais je dois à tout prix savoir qui est le "nous" :?

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:54 pm
by Miss_Ceres
Je crois qu'Allah Allix a une mémoire immédiate assez limitée, il oublie ce qu'il fait... :P Néanmoins, si ce que tu dis nous semble assez crédible, nous jetterons un œil. Mais je ne suis pas convaincue.