Page 28 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 5:39 pm
by Miss_Ceres
Boh, quelques tings en moins et ça ira mieux... Lui qui est fan du queuleube, il est attiré par tout ce qui brille... Retirez-lui ses brillants et il se mettra à pleurer

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 5:51 pm
by Hunchman801
Ça ne saurait tarder s'il continue dans cette voie.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 6:33 pm
by Miss_Ceres
Chouette, je vais être encore plus riche !

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:16 pm
by kyofan44
Vous parlez de moi ou d'allix, là ?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:16 pm
by Allah Allix
Mais c'est que tu les voles !
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:18 pm
by Romano
Non kyofan, ne t'inquiète pas, ils parlent bien d'allix.
Ce cher Allix bien aimé, aimable et gentil.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:19 pm
by Miss_Ceres
Ne me traite pas de voleuse.

Lorsque tous les modos avaient le pouvoir de faire joujou avec les tings je n'ai rien fait.

De plus, les tings que j'ai pris à Dedess n'ont même pas été ajoutés à mon compte personnel, tu parles d'une voleuse...
Ensuite, je fais ce que je veux de tes brillants, donc tiens-toi à carreau Allah Allix

ne t'inquiete pas kyofan

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:20 pm
by Allah Allix
C'est que je m'en fous de mes Tings : regarde !
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:22 pm
by Romano
Ah oui, effectivement, tu n'en as point on dirait, c'est sûr que tu ne dois pas beaucoup y tenir.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:29 pm
by kyofan44
Et à qui les as-tu donnés ?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:34 pm
by Romano
Il les a donnés à miss_ceres (comme tu peux le voir dans les transactions, le motif est profondément idiot), il n'a sûrement pas voulu s'abaisser à ce qu'elle les prenne elle-même.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:36 pm
by Allah Allix
Toi, il faut que tu ailles sur le topic des styles.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:39 pm
by Romano
Je t'en prierai de m'en expliquer la raison, mon cher, avant que je ne m'y rende.
Alors pourquoi veux-tu que j'y aille

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:40 pm
by Allah Allix
Parce qu'on veut savoir quel est ton style.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:42 pm
by Romano
Et bien si c'est dit avec tant de conviction, je ne peux refuser.
Donc j'y vais, je reviens après pour te surveiller, allix.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:48 pm
by kyofan44
Et ça c'est mon topic lol !!!
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:49 pm
by Allah Allix
Héééé !! Y a un blème : quelqu'un m'a pris mon mot de passe et a écrit mes deux derniers messages !
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:50 pm
by Miss_Ceres
Ce qui ne veut pas dire que tu en as le contrôle...

Les boss ici, c'est nous ! Et je le répète, rien ne nous déride mieux que les gros chèques

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:51 pm
by Romano

Est-tu sûr de ce que tu avances, mon cher allix ?
N'aurais-tu pas posté par inadvertance par hasard ?
Edit pour éviter le double post
Désolé pour le double post, mais je dois à tout prix savoir qui est le "nous"

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:54 pm
by Miss_Ceres
Je crois qu'Allah Allix a une mémoire immédiate assez limitée, il oublie ce qu'il fait...

Néanmoins, si ce que tu dis nous semble assez crédible, nous jetterons un œil. Mais je ne suis pas convaincue.