Page 28 of 131
Re: Tribunal
Posted: Sat Sep 15, 2007 10:48 am
by Megy
Eh bien c'est ça le problème. Tu devrais être le premier à savoir que ce n'est pas sa première insulte puisque c'est toi qu'il a insulté en premier ^^'
Re: Tribunal
Posted: Sun Sep 16, 2007 12:11 pm
by henri98
De toute façon il est très bête donc il ne comprendra jamais.

Re: Tribunal
Posted: Sun Sep 16, 2007 12:15 pm
by Allah Allix
henri98 wrote:De toute façon il est très bête donc il ne comprendra jamais.

C'est vrai.
Re: Tribunal
Posted: Sun Sep 16, 2007 1:29 pm
by Megy
J'ajoute que Raylex, Romano et moi-même avons découvert sur msn que Raymab effaçait les pages de Wikipedia sans apparemment savoir qu'on pouvait les remettre en deux clics. C'est un acte de connerie indéniable et qui, si, comme il le pensait, n'avait pu être réparé, aurait porté préjudice à tous les francophones utilisant Wikipedia (l'intention y était). Il a été banni de Wikipedia suite à un rapport de Raylex je crois.
D'après ses dires sur MSN, Raymab ne viendra plus sur la PC. Bon débarras !
Re: Tribunal
Posted: Mon Sep 17, 2007 4:09 am
by jinzo
Arf ! Celle là elle est bien bonne !
Qui y aurait cru ?

Re: Tribunal
Posted: Mon Sep 17, 2007 11:34 am
by Raylex
En fait j'ai pas encore trouvé le moyen de les contacter xD Mais dès que je trouve je le ferai, y'a pas de raisons que de telles conneries passent sans rien dire.
Re: Tribunal
Posted: Mon Sep 17, 2007 11:38 pm
by Hunchman801
Eh bien, quel manque de civisme ! Si l'équipe des modos n'était pas là, le tribunal s'en serait occupé

Re: Tribunal
Posted: Tue Sep 18, 2007 5:49 pm
by jinzo
Pas même un tout petit jugement ?

Re: Tribunal
Posted: Tue Sep 18, 2007 6:38 pm
by Megy
Il vient plus, c'est pas la peine de lui enlever de Tings ou quoi que ce soit d'autre...
Re: Tribunal
Posted: Wed Sep 19, 2007 1:30 pm
by Allah Allix
Surtout que cet acte se déroule en dehors de la PC, et qu'il n'a pas non plus de rapport direct avec les membres. Mais c'est vrai que si cela avait porté préjudice aux personnes utilisant wikipédia, il aurait bien mérité un exemplaire jugement (français ?).
Re: Tribunal
Posted: Wed Sep 26, 2007 3:24 pm
by Marutan
C'est vrai que c'est un peu con de tenter de supprimer les pages francophones de wikipédia, si jamais il en a besoin un jour il fait comment ???
P-S : Jinzo ! "Sera là le Mercredi 25 Juillet 2007 pour battre le record !
Be here on Wednesday July 25th to beat the record!" <=== C'est pas un peu périmé ça ??
Re: Tribunal
Posted: Wed Sep 26, 2007 3:59 pm
by Raylex
Boh, je doute qu'il en ait besoin, il a la science infuse
Beuh non c'est pas périmé, qu'est-ce que tu dis ^^'
Re: Tribunal
Posted: Wed Sep 26, 2007 4:58 pm
by Hunchman801
Non seulement c'est périmé mais en plus c'est hideux ! Et comme si ça ne suffisait pas, une bande de crétinoïdes troglodytes des Alpes idiotes a reproduit la signature de jinzo pour s'en moquer, ce qui ne fait que me taper sur les nerfs

Re: Tribunal
Posted: Wed Sep 26, 2007 7:28 pm
by Canard WC
Excellente idée ce tribunal, mais il ne doit pas se substituer à la haute autorité des Jlfksjlfl.
Re: Tribunal
Posted: Sat Sep 29, 2007 11:00 am
by Allah Allix
Je ne vois pas pourquoi on jugerait les JlfksJlfls qui n'ont jamasi commis un seul crime.
Re: Tribunal
Posted: Sat Sep 29, 2007 11:43 am
by Megy
Je pense que Canard voulait plutôt dire que le Tribunal ne devait pas remplacer les Jlfksjlfl... On peut coopérer^^
Re: Tribunal
Posted: Sat Sep 29, 2007 8:30 pm
by Allah Allix
C'est aussi pour ça que j'ai dit qu'on avait aucune raison de les juger. Pourquoi pas, coopérer serait un bon moyen de punir les fraudeurs. En espérant que les Jlfksjlfls ne nous donnent pas de chefs d'accusations bidons

Re: Tribunal
Posted: Sun Sep 30, 2007 12:53 am
by Raie de mes quatre
Les Jlfksjlfl savent écrire, sont honnêtes et justes. On n'accuse que ceux qui méritent de l'être. Autrement, content de constater qu'il n'y a pas beaucoup de fautes dans le coin, je n'aurai pas à sévir dès ma première journée.

Re: Tribunal
Posted: Sun Sep 30, 2007 2:07 am
by Hunchman801
Attends que Raymbab33 refasse un petit tour et tu seras servi

Re: Tribunal
Posted: Sun Sep 30, 2007 10:37 am
by Allah Allix
Parce que Ray_2004 refait partie des jlfksjlfls ? Manquerait plus que le retour de Paolo
