Page 28 of 41

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Oct 23, 2010 11:43 am
by DesLife
Ça me fait penser que j'ai toujours pas fini Carrie, que j'ai commencé y'a deux ans. Je me souviens encore de tout par contre.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Oct 23, 2010 11:47 am
by LoveMetal
Ah, Carrie, ça c'est du livre, le film est pas mal, aussi.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Oct 23, 2010 1:21 pm
by RayLums
Le seul Stephen King que j'ai lu est la petite fille qui aimait Tom Gordon. Et je me lasse pas de le relire !

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Oct 23, 2010 1:24 pm
by LoveMetal
Avant que tu ne m'en parle, je n'en soupconnais pas même l'existance. :mrgreen:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Oct 23, 2010 3:41 pm
by Itooh
Ah oui, Jessie... J'en ai lu que la quatrième de couverture, et j'ai pas eu le courage de l'attaquer ! :mrgreen:
L'intrigue a l'air intéressante, mais pour moi c'est davantage conçu pour une nouvelle, pas pour un roman... :/ Au bout d'un moment, ça traine forcément en longueur.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Oct 24, 2010 9:09 am
by Raylex
Je vais entamer la lecture de Mort aux cons de Carl Aderhold, ça risque d'être jouissif ! :mrgreen:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Oct 24, 2010 6:23 pm
by RayLums
Pas mal ! Moi je vais me relire La Mort Est Mon Métier de Robert Merle.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Mon Oct 25, 2010 5:25 pm
by Rayray1994
C'est pas l'histoire d'un nazi repenti ou quelque chose comme ça? Il parait que c'est bien, il faudra que je le lise.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Oct 27, 2010 4:02 pm
by DesLife
Moi je relis Bilbo le Hobbit ! Toujours aussi bon.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Oct 27, 2010 4:24 pm
by Rayray1994
Tolkien IS the best.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Oct 27, 2010 9:23 pm
by DesLife
En français, s'il te plait. On est pas chez les rosbifs.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Thu Oct 28, 2010 8:41 am
by Rayray1994
Tolkien EST le meilleur...
Et il EST rosbif...

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Fri Oct 29, 2010 10:40 am
by LoveMetal
Et il en est fier :paranormal:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Fri Oct 29, 2010 2:05 pm
by Rayray1994
Tolkien n'était pas trop fier d'être anglais.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Oct 30, 2010 2:39 pm
by LoveMetal
Ah bon ? Je le comprend ! :P
C'était vraiment ce que tu voulais dire ? ^^

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Oct 30, 2010 4:14 pm
by Rayray1994
Oui, il aurait préférer avoir une langue riche.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Oct 30, 2010 6:32 pm
by LoveMetal
Comme le français par exemple ? :proud:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Oct 31, 2010 9:24 am
by Rayray1994
Et ouaip! Ou le grec. Ou le latin. Autrement dit le français!

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Oct 31, 2010 11:28 am
by RayLums
DesLife wrote:En français, s'il te plait. On est pas chez les rosbifs.
Et les rosbifs qui viennent chez poster chez les français tout en continuant de parler rosbif ? On en fait quoi de cela ?

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Mon Nov 01, 2010 8:58 am
by Rayray1994
Faerie-Tolkien