Page 28 of 41

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jun 22, 2014 6:54 pm
by Hunchman801
Où ça ? wrote:J'ai sais pas c'est quoi le prix en réduction,comment tu veux que je fasse ça ?
C'est pas comme si j'étais omniscient !
Mais bordel, non seulement ça t'aurait pris TROIS SECONDES de chercher sur Google, mais en plus J'AI POSTÉ LE LIEN quelques messages plus haut, t'avais qu'à CLIQUER DESSUS pour avoir ce putain de prix. Je l'ai pas posté moi-même parce que j'habite en Angleterre et que forcément ça m'affiche le prix en livres (3,74£ pour le jeu, 1,74£ pour l'extension).
Où ça ? wrote:Si et tu ne t'imagines pas à quel point !
Eh bien si ça te casse le cul ne demande pas aux autres de le faire pour toi, on est quoi, à ton service ?
LoveMetal wrote:Ah ben cool alors je vais sans doutes prendre les dlc si ils sont aussi à -75%.
Ouep j'ai acheté The Forgotten pour l'occase, on teste quand tu veux. À propos, c'est le dernier week-end où je peux jouer avant août. :mrgreen:

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 23, 2014 6:26 am
by Où ça ?
C'était de l'ironie après on me reproche de ne pas en avoir :boon:

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 23, 2014 10:02 am
by LoveMetal
Avant de savoir faire de l'ironie, je pense que la comprendre et la détecter serait déjà un bon point. :mrgreen:

Et à cause d'un putain d'orage chez oim, on a pas eu le temps de jouer hier soir. Fin si une partie de 10 minutes où on s'est fait littéralement rouler dessus.

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 23, 2014 10:45 am
by Hunchman801
Mais ouais nique sa daronne l'orage, en tout cas on n'a rien capté à ce qui nous arrivait Ils m'ont séché en un rien de temps avec une armée de chevaliers, elle doit être cheatée l'IA dans l'extension. Et le pire c'est qu'on n'avait affaire qu'à deux ordis, vu que les deux autres se mettaient sur la gueule. Bref, on retente vite vu que j'ai plus de week-ends avant un bail !

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 23, 2014 10:54 am
by incognito
Les défaites à deux en équipe ça fait mal hein ...

Moi je fais du 160 à deux généralement dans battlefront...

C'est stressant...

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 23, 2014 1:38 pm
by LoveMetal
Bawé, pis quand y'en a un qui perd t'as l'autre qui doit sacrifier une partie de ses troupes pour aller le défendre. :mrgreen:

Sinon je suis en vacs donc je peux jouer en semaine, je ferais sauter quelques révisions.

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 23, 2014 3:27 pm
by Harpic fraîcheur
Pour finir j'achèterais Watch Dog,qui a l'air d'en valoir vraiment la peine donc AOE 2 HD ce sera pour plus tard.
Car je compte aussi acheter le Season Pass de Watch Dog. :mrgreen:

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 23, 2014 6:06 pm
by LoveMetal
Tiens c'est marrant, les seuls retours que j'ai vu de ce jeu n'étaient pas très positifs...


Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 23, 2014 6:08 pm
by Harpic fraîcheur
Ben alors j'aurais autre chose.
Je veux pas risquer de payer des jeux sur Steam pour après me faire hacker ou encore pire...Que j'oublie mon mot de passe.

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 23, 2014 6:22 pm
by LoveMetal
Non mais fais ce que tu veux hein, mais pour se faire hacker son steam faut vraiment le faire exprès, leur système de protection est vraiment incassable.

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Jul 29, 2014 11:57 am
by Hunchman801
Dimanche avec Lovy on a testé la nouvelle IA de l'extension The Forgotten, qui est bien plus balaise car elle se développe plus vite et surtout plus longtemps (elle continue à renforcer son économie comme un joueur de haut niveau). 2 v 2 en mode intermédiaire, on s'est fait envahir très vite, chacun par un ennemi. J'ai tenu bon un moment mais une fois Lovy rayé de la carte et les deux sur moi, je me suis fait raser à mon tour. On a réessayé après à 2 v 1 v 1 avec la même difficulté, et là un ordi a buté l'autre, puis a attaqué Lovy (je m'attendais à ce que ça soit moi vu qu'ils ciblent les scores les plus élevés normalement), qui aurait fini pareil si je n'avais pas ramené mon armée, puis fortifié son camp. Comme dans toutes les parties contre l'ordinateur, les attaques ont fini par perdre en intensité et ce fut un jeu d'enfant de détruire son camp à deux.

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Jul 29, 2014 12:08 pm
by incognito
Z'avez essayé Praetorians ?

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Jul 29, 2014 12:50 pm
by LoveMetal
Non mais ça a l'air sympa ! Y'a plein de RTS comme ça qui sont assez peu connus du grand public mais qui ont pourtant du potentiel, ça me rappelle Star Wars: Empire at War, un jeu génial qui date un peu sur lequel on doit conquerir une galaxie entière, en conquérant des planètes dans des phases à la AoE, à la fois en combat spatial et terrestre. Le multi déchire du poney et j'ai vu que le jeu était sur steam pour pas trop cher, du coup si quelqu'un a envie de le prendre faites moi signe qu'on se fasse quelques parties !

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Jul 29, 2014 2:12 pm
by saerleiya
Je devrais y jeter un coup d'oeil. Ta description me fait penser à Star Wars : Battlefront, où tu peux jouer un type de mission similaire. Conquête de l'univers avec ta flotte au tour par tour, prise des planètes adverses et bastons spatiales en mode FPS ensuite. Un mode très cool. Inco a crée un topic à propos de ce jeu.

Pour ce qui est de AoE II, j'y ai rejoué il y a deux ans avec des amis pendant un séjour de ski dans les Alpes (on rentrait crevés le soir et on se faisait des LAN en mode schizo). Au moins tu peux faire évoluer la difficulté de l'IA, ce qui dans certains anciens jeux n'est pas possible et peut être rapidement décourageant pour les nouveaux joueurs (exemple de Starcraft, où ta base se fait vite raser si t'as pas fait une méga armée directe ou des grosses défenses, sans compter que tu ne sais jamais où ces rufians vont frapper, tes bases auxiliaires ou ton installation principale...).

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Aug 02, 2014 9:57 am
by LoveMetal
Je me ferais bien un AoEII pour décompresser..

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Aug 02, 2014 10:02 am
by Hunchman801
Demain si on n'est pas trop morts du record.

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Aug 02, 2014 10:06 am
by LoveMetal
Allez :mrgreen:

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Aug 02, 2014 10:06 am
by saerleiya
A l'attaque mes chevaliers !

Non pas pour moi désolé. JE fais du wakeboard dimanche et puis de toute facon j'aurais trop de retard sur vous comme je suis aux States.

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Aug 02, 2014 10:13 am
by LoveMetal
Ah oui, déjà que Londres-Brive c'est limite avec un ping de 150, alors j'essaye même pas d'imaginer au States. :mrgreen:

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Aug 02, 2014 10:34 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:Si tu veux te faire une partie avec l'original, je dois l'avoir aussi quelque part. Et Alex, on s'en refait une ? :)
Au risque de répondre un peu en retard, pourquoi pas !