Page 28 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Apr 28, 2004 9:32 am
by Gunchman888
miss_ceres_online wrote:Lol mais moi le truc c'est que je l'ai TOUJOURS appelé comme ça :P J'ai abandonné bien vite le Pierre Henry !
Tu sé ts le mond l'apel PH, même moi ( sa fé - ringar) :roll: :roll: :roll:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Apr 28, 2004 10:41 am
by dorbel0000
Pierre henry ! mieux vaux l'appeler PH ( tout le monde l'appele comme ca
sauf les modos ) :wink: :idea:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Apr 28, 2004 10:45 am
by Gunchman888
toUs des ringards, mais ils ne l'appelent pas tous Hunch (Ceres,...)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Apr 28, 2004 1:26 pm
by dorbel0000
pas compris :pfff: :tssk:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Apr 28, 2004 1:32 pm
by Gunchman888
I L S . S O N T . T R O P . R I N G A R D S , M A I S . C E R E S . P A R . E X E M P L E . L ' A P P E L L E . P H

(c'est clair, comme ça ?)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Apr 28, 2004 1:37 pm
by dorbel0000
compris maintenant !

aÏe,je suis sourd !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Apr 28, 2004 1:45 pm
by Gunchman888
Comme ça tu pourra remplacer Chirac.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Apr 28, 2004 1:47 pm
by dorbel0000
hin ,hin très marrant !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Apr 28, 2004 1:53 pm
by Gunchman888
C'était pas censé être drôle... :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Apr 28, 2004 5:27 pm
by Hunchman801
Juste pour revenir au topic :mrgreen:, pas de parrainage en vue ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Apr 28, 2004 7:49 pm
by med
moi j'ai cree un topic special rpg de la pirate comunity!ca vaut une reconpence?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Apr 28, 2004 8:35 pm
by Hunchman801
Lol, qui a parlé de pub pour le RPG ? Pas encore :mrgreen: Et où se trouve ce topic ??

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Apr 29, 2004 7:41 pm
by med
mais si!!!!sur le forum de lumz_99!

tu y a meme poste des messages!

a ce propo j'ai une question:si tu achete une arme maintenan, ton avart baisse?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Apr 29, 2004 8:24 pm
by Hunchman801
Oui, ton avatar baisse, mais personne ne peut s'acheter d'armes pour le moment :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Apr 29, 2004 8:44 pm
by med
a bob? BAIN ALOR J'ACHETTE RIEN!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Apr 29, 2004 9:07 pm
by Raie de mes quatre
Moi de même j'attends le nouveau sistème, dans 2 msg j'ai ssam donc je vais pas gâcher ça!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Apr 30, 2004 6:31 pm
by med
la vache!!!t'est rapide!!!

bon alor ca vaut des recompences de poster un sujet de la pc sur un autre forum?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Apr 30, 2004 11:14 pm
by Raie de mes quatre
Oui, biensûr, ça compte pour de la publicité. Par contre, si tu fais un topic, il ne faut pas qu'il soit verrouillé... :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon May 03, 2004 4:01 pm
by Hunchman801
C'est une manière d'éviter la fraude et le spam pour la PC...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon May 03, 2004 5:09 pm
by Raie de mes quatre
Oui... Mais moi je vais comme j'ai dit faire un signature car il faut rendre la pc encore plus active! :P