Page 28 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Dec 02, 2010 5:34 am
by lumz99
Me parlez pas de neige :( Ici, qui dit neige dit hiver, dit donc également température souvent sous 0, donc température sous 0 + pluie quand il neige pas = un beau bordel parce que la glace c'est pas sympa, hein.
Je hais l'hiver.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Dec 02, 2010 3:49 pm
by Rayray1994
Je préfère avoir froid qu'avoir chaud. Quand on a froid on peut toujours se réchauffer.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Dec 02, 2010 6:41 pm
by DesLife
Ptain de verglas partout, et ptain de neige sur ma bagnole.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Dec 02, 2010 7:33 pm
by RayLums
Rayray1994 wrote:Je préfère avoir froid qu'avoir chaud. Quand on a froid on peut toujours se réchauffer.
Quand on a chaud, on peut toujours ce refroidir :fou:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Dec 02, 2010 7:59 pm
by Rayray1994
Mais une fois à poil dans un bac de glaçons tu peux plus rien faire de plus (à moins de te mettre dans une cuve cryogénisante) alors que dans le froid tu peux toujours mettre plus de pulls.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Dec 02, 2010 8:19 pm
by DesLife
Tu peux toujours essayer l'hélium liquide.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Dec 02, 2010 8:21 pm
by Rayray1994
Mais je doute que tu puisse profiter pleinement de la douce fraîcheur que cela te procurera.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Dec 03, 2010 6:54 pm
by GOT4N
YamiRayman wrote:
Rayray1994 wrote:Je préfère avoir froid qu'avoir chaud. Quand on a froid on peut toujours se réchauffer.
Quand on a chaud, on peut toujours ce refroidir :fou:
T'as raison , a part pour le chaud tu prend 5 ventilos tu les mets a fond et voilà :fou:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Dec 04, 2010 3:38 pm
by Rayray1994
Mais non, ce que je veux dire c'est qu'à un moment, tu pourras plus avoir plus de froid, alors que c'est bien agréable quand tu as froid de te couvrir encore plus. En plus, quand tu as chaud tu ne peux plus bouger, alors que le froid me donne envie de courir.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Dec 05, 2010 10:43 pm
by Hunchman801
La neige ça me dérange pas trop, j'ai roulé tranquille samedi et j'ai pas eu de problème...

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Dec 05, 2010 10:47 pm
by DesLife
Moi j'ai dérapé plusieurs fois, et une voiture derrière moi a fait un quart de tour sur place en essayant de tourner.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Dec 06, 2010 11:23 am
by Hunchman801
Peut-être que c'était encore plus glissant chez vous (pas étonnant vu que c'est le grand Nord :P).

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Dec 06, 2010 12:57 pm
by Rayray1994
Nous dans le Sud on a de la pluie de merde, un froid de canard et c'est tout. Et en plus ça glisse quand même. Nul.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Dec 06, 2010 3:33 pm
by RayLums
À Paris la neige est programmée à forte dose seulement le week-end :(

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Dec 06, 2010 6:22 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Peut-être que c'était encore plus glissant chez vous (pas étonnant vu que c'est le grand Nord :P).
Y'a des chances ! Avec un peu de chance on aura des phoques à Dunkerque.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Dec 08, 2010 1:47 pm
by GOT4N
Bah moi il neige plus jsuis au nord-ouest...

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Dec 08, 2010 4:33 pm
by RayLums
Tain' chez moi, y neige à en chier des hippopotames, au moins 10 cm !

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Dec 10, 2010 10:36 pm
by LoveMetal
C'est ça que t'appelles neiger ? À Scheinfeld y'en a 50, cm :P . Bon c'est sur que après être rentré en France, on voit la différence.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Dec 11, 2010 1:32 pm
by Rayray1994
YamiRayman wrote:Tain' chez moi, y neige à en chier des hippopotames, au moins 10 cm !
Quelle expression intéressante...

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Dec 11, 2010 3:51 pm
by RayLums
LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est ça que t'appelles neiger ? À Scheinfeld y'en a 50, cm :P .
C'est ce que j'appelle neiger en île de france. :mrgreen: