Page 28 of 34

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Mar 20, 2010 9:27 pm
by RayLums
D'ailleurs tu ferais mieux de la changer, j'en fais des cauchemars avec ce Pedobear :mefiant:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Mar 20, 2010 10:44 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:On comprend la présence de Pedobear dans ta signature :shock: :shock:
Pedobear est bon, sensible, gentil... c'est la baby-sitter idéale ! The proof :

Image
YamiRayman wrote:D'ailleurs tu ferais mieux de la changer, j'en fais des cauchemars avec ce Pedobear :mefiant:
Non :evil:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon Mar 22, 2010 3:30 pm
by Hunchman801

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon Mar 22, 2010 6:28 pm
by DesLife
Ahah j'avais vu ça, ça m'avait bien fait rire. :mrgreen:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Mar 24, 2010 3:14 pm
by Hunchman801
Imagine les geeks qui sont tombés sur le journal sans s'y attendre xD

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Mar 24, 2010 7:32 pm
by DesLife
Leur expression devait être assez wtfesque. :mrgreen:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Thu Mar 25, 2010 5:52 pm
by Hunchman801
Ils ont dû loler grave.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Thu Mar 25, 2010 7:13 pm
by DesLife
A coup de roflmaogcb probablement.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:04 pm
by Raylex
Et de pwn3d !!1

N'empêche, pas mal quand même.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:06 pm
by DesLife
Oui, Pedobear part à la conquête du monde... il veut se faire des jolies scandinaves :mrgreen:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:09 pm
by Raylex
D'ailleurs j'ai entendu dire que PH aussi.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:10 pm
by DesLife
Comme tout le monde quoi ! Tu parles du fait qu'il considérait la possibilité d'aller en Norvège ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:11 pm
by Raylex
Je ne parlais pas de quelque chose de précis, en fait, mais ç'aurait pu, hein :mrgreen:
Enfin bon, moi et les grandes... :O

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:12 pm
by DesLife
Bah, même toi et les moyennes, vu que même elles sont déjà plus grandes que toi (forcément, 1m61...).

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:14 pm
by Raylex
Un mètre soixante et un c'est juste pour l'engin.
Le reste ne fait forcément guère plus mais j'ai tout de même des arguments de force !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:15 pm
by DesLife
Ah oui, tes cheveux blonds, tout le monde surkifouille grave. :boon:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:28 pm
by Raylex
C'est un temps révolu o/

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:32 pm
by DesLife
ENFIN ! \o D'un autre côté, c'est dommage que j'ai pas eu le temps de me foutre de ta gueule IRL.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:51 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:D'ailleurs j'ai entendu dire que PH aussi.
Je peux pas là, je suis casé... enfin bon c'est avec une grande blonde donc ça va :lol:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:54 pm
by DesLife
Et tu nous en as pas parlé petit cachotier ! Une anglaise ?