Page 28 of 59

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Tue Jul 07, 2015 8:12 pm
by incognito
Image

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Wed Jul 08, 2015 12:25 pm
by GOT4N
Y'a une personne qui voit une mouette, mais la mouette parle pas normale elle est muette. :D
(MOUETTE MUETTE LMAO ROFL XD PTDR)

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Wed Jul 08, 2015 12:28 pm
by Eparcyl
C'est une blague yo mama je n'insulterai pas vos mères.

Ta mère est tellement grosse qu'elle à amené des céréales au SuperBowl. :lol:

Ta mère est tellement conne qu'elle à amené une cuillère au SuperBowl. :lol:

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Thu Jul 09, 2015 2:46 pm
by Toxine
Pourquoi un lapin est bleu ? Parce qu’on la peint... Lol. (Lapin, la peint... VOUS AVEZ COMPRIS ???)

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Mon Jul 20, 2015 8:28 pm
by Hunchman801
Toto est dans la rue avec sa mère. Il trouve une pièce et la ramasse. Sa mère lui dit :
«- Toto, ce n'est pas bien de ramasser ce qui est par terre. »
Quelques minutes plus tard, la mère de Toto glisse sur une peau de banane et tombe.
«- Toto, aide-moi à me relever, voyons !
- Mais Maman, tu m'as dit que ce n'était pas bien de ramasser ce qui était par terre ! »

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Mon Jul 20, 2015 10:24 pm
by Toxine
Qu'est-ce qu'un mage noir qui fait de la magie dans un yaourt ? Un faux mage blanc!

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:53 pm
by Itooh
Un clochard discute avec un autre :
- Grâce à ma blague, je suis très riche.
- Les gens te donnent beaucoup d'argent pour que tu la racontes ?
- Grâce à ma blague, je suis très riche.
- D'accord, mais est-ce qu'ils te donnent de l'argent pour…
- Grâce à ma blague, je suis très riche.
- Oui mais…
- Grâce à ma blague, je suis très riche.
- …
- Grâce à ma blague, je suis très riche.
- Bon, ils t'en donnent pour que t'arrêtes, j'ai pigé.
- Grâce à ma blague, je suis très riche.
- Haha, oui. Pas la peine d'insister, j'ai…
- Grâce à ma blague, je suis très riche.
- Okay, COMBIEN tu veux ?

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:08 am
by Hunchman801
C'est l'histoire de deux enfants qui passent Noël en famille.
Le matin de Noël, ils se pressent d'aller ouvrir leurs cadeaux. L'un des deux semble être plus gâté que l'autre.
Le premier enfant dit au second : moi j'ai plein de cadeaux, moi j'ai plein de cadeaux !
Le second lui répond : Moi j'ai pas le cancer, moi j'ai pas le cancer !

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Sat Aug 08, 2015 3:22 am
by Harpic fraîcheur
Ah ouais, ça a sa place dans ce topic ça. :mrgreen:

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Sat Aug 08, 2015 3:29 am
by Pirez
C'est deux fous qui se sont échappés de l'asile. Ils rentrent dans un hôtel.
Le premier fou dit : "j'ai un contact au deuxième étage, je vais la voir, je vais m'amuser".
Il monte, on entend une femme hurler pendant deux heures. Puis, le fou redescend.
"Je lui ai pété le cul, je lui ai pété le cul!!"

Le deuxième fou dit "Oh, c'est pas efficace". Il monte. On entend une femme hurler pendant deux secondes. Le fou redescend.
"Je lui ai pété le bras, je lui ai pété le bras!!!"

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:05 pm
by Toxine
- Alors, cet examen ? demande papa kangourou à sa fille qui rentre de l'école.
- Pas de problème, c'est dans la poche.

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:06 pm
by Pirez
Ouch. Bienvenue parmi nous ToXYne

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:08 pm
by LoveMetal
La on atteind un certain level de merde c'est sûr.
Bienvenue Toxine, aujourd'hui c'est record day, faut poster le plus possible (sans spammer sinon c'est procès).

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:08 pm
by PluMGMK
Un membre que j'ai jamais vu auparavant.

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:09 pm
by Toxine
J'étais inscrit y a presque un moins.... (300e messages :teuf: )

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:09 pm
by LoveMetal
Un petit nouveau ma foi port sympathique. :D

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:10 pm
by PluMGMK
Félicitations !

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:11 pm
by Toxine
Je te remercie mais revenons au blagues nulles^^

Qu'est-ce qui est jaune et qui court très vite?
Réponse : un citron pressé !

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:12 pm
by LoveMetal
Ah j'aurais dit un chinois qui fait un burn-out. :mrgreen:

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:13 pm
by Pirez
Waciste.