Page 28 of 62
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Nov 28, 2014 11:49 am
by Raylex
J'ai vu ça dans les tests ! Si t'as aimé le jeu, hésite pas à choper Thief 1 et 2 sur gog.com pour quelques euros, il est patché et il marche du tonnerre ! En plus il y a toujours une communauté active autour de ce jeu et des modes très sympa pour améliorer graphismes et immersion. Ça les vaut réellement !
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Nov 28, 2014 12:13 pm
by Hunchman801
Je le ferais bien, mais j'ai déjà une pile de jeux à finir longue comme ma bi... bliothèque !
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Nov 28, 2014 9:25 pm
by Raylex
D'ailleurs en parlant de bibliothèque j'ai plein de bouquins à lire également !
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Nov 29, 2014 12:21 pm
by LoveMetal
J'avais joué à Thief Deadly Shadows quand j'étais vraiment très jeune, du coup j'avais pas vraiment compris le concept et j'étais bloqué passée la première heure de jeu. Je me demande si il tournerait sur 8.1...
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Nov 29, 2014 3:12 pm
by Hunchman801
Pareil, je sais pas quel Thief c'était mais je tournais en rond sans que rien ne se passe.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Nov 29, 2014 9:42 pm
by incognito
LoveMetal wrote:J'avais joué à Thief Deadly Shadows quand j'étais vraiment très jeune, du coup j'avais pas vraiment compris le concept et j'étais bloqué passée la première heure de jeu. Je me demande si il tournerait sur 8.1...
Tout tourne si tu met la main à la pâte lovy.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Nov 29, 2014 10:04 pm
by LoveMetal
Ah bon, rassuré d'entendre ça ! Dans ce cas pourrais tu me dire comment on met la main à la pâte pour faire tourner
ce truc, vu qu'on en parlais..?

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Nov 29, 2014 10:12 pm
by GOT4N
Je me suis mis à Sonic 2006, pour les bugs

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Nov 30, 2014 5:34 am
by incognito
LoveMetal wrote:Ah bon, rassuré d'entendre ça ! Dans ce cas pourrais tu me dire comment on met la main à la pâte pour faire tourner
ce truc, vu qu'on en parlais..?

Tiens c'est marrant, je l'ai installé sur Windows 8 il y a trois mois.
Pourquoi, ça marche pas sur ton pc ?
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Nov 30, 2014 9:29 am
by LoveMetal
L'installation se passe impec, c'est quand je lance le jeu ben... rien ne s'affiche, le processus tourne à peine 1 seconde puis est tué, et ça quelque soit le mode de compatibilité.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Nov 30, 2014 10:54 am
by incognito
Le jeu ne doit pas supporter l'affichage hd, éssaye une résolution inférieure à 1440 x 900 ou branche ton pc sur vga si t'es sous hdmi.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Nov 30, 2014 12:29 pm
by Itooh
GOT4N > Tu pourras enchaîner avec le dernier Sonic Boom alors, qui est
très généreux en la matière !

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Nov 30, 2014 12:47 pm
by Pirez
C'est pas beau de remuer le couteau dans la plaie
En ce moment, je joue a Super Smash Bros pour WiiU (quel révélation choquante)
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Dec 06, 2014 2:20 pm
by incognito
je viens de commencer Deus Ex : Human Revolution , il est vraiment exellent !
La qualité scénaristique est géniale et les graphismes sont magnifiques.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Dec 06, 2014 5:56 pm
by LoveMetal
incognito wrote:Le jeu ne doit pas supporter l'affichage hd, éssaye une résolution inférieure à 1440 x 900 ou branche ton pc sur vga si t'es sous hdmi.
Aucun des 2 ne fait marcher le jeu.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Dec 06, 2014 6:24 pm
by incognito
Un problème de pilote peut être ? Essaye une virtual box avec windows xp.
je me souviens d'avoir eu beaucoup de problèmes avec l'hdmi, j'ai finalement perdu patience et suis définitivement passé au vga.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Dec 07, 2014 2:16 pm
by LoveMetal
Un jeu en Direct3D de 2Go en virtuel ? Ca risque pas de ramer un peu ça ? Surtout que je dois désactiver toutes les accélérations matérielles sur du virtuel pour faire tourner les émulateurs android et wp8.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Dec 07, 2014 3:39 pm
by incognito
Ta carte, c'est une ATI ? Enfin une AMD ?
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Dec 07, 2014 4:20 pm
by LoveMetal
Absolument, Radeon HD 7870.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Dec 07, 2014 5:43 pm
by incognito
Ah ! J'ai eu des problèmes avec ATI, il y a une option à cocher dans le Catalyst Control Center qui fait marcher ou pas les jeux de plus de dix ans.
Au fait j'ai eu le même blèm avec Rayman M